Les forums de JeuxVideo.com
-
TaggleJaiRaison
- Posté le
14 mai 2012 Ã 21:22:53

-
Alors voila j'étais en train de miner, je me retourne, et là je vois que j'avais oublié ma pioche en fer pour prendre la redstone, alors je rentre chez moi pour la chercher, et là en sortant de ma mine je vois un mec qui me regarde, mais en fait c'était un villageois du village d'à côté, alors je rentre chez moi, et entrant, je vois une poule, un cochon, un mouton, et Hérobrine, alors je dis "merde j'ai oublié de fermer la porte" et là Hérobrine il dit "nan c'est juste mes potes, je leur ai ouvert la porte, il y avait un creeper dehors, ça te dérange pas?" alors moi je me dis "ho merde c'est Hérobrine" alors je dis "ho merde c'est Hérobrine" et Hérobrine il dit "tu ne te souviens pas de moi Steve?" alors je dis "heu, mmm" alors il dit "tu te souviens, on allait toujours dans cette boîte de nuit, tiens d'ailleurs ce soir l'entrée est gratuite, tu veux qu'on y aille ensemble, avec mes potes poulet, cochon et mouton?" alors je dis "ok" alors on marche pendant longtemps jusqu'à arriver à une trappe, alors on y entre, on descend l'échelle pendant longtemps et là on arrive c'était la discothèque avec pleins de mobs, passifs, agressifs, tous (sauf l'ender dragon, ce serait un peu gros), et en grand nombre, et ils dansaient sur une musique jouée par un DJ-enderman. Alors on fait la fête mais après ça dégénère avec l'alcool alors après mon perso s'évanouit et il se réveille dans une cave, avec un champi à moitié mangé par terre. "Putain de champignon, j'ai eu un de ces trips..." FIN
- Lien permanent
-
_SkullKid_
- Posté le
14 mai 2012 Ã 21:24:07

-
Bien ton fake ?
- Lien permanent
-
0MegaMoi0
- Posté le
14 mai 2012 Ã 21:25:11

-
C'est pas possible HEROBINE EST UN MOD faut le dire combien de foie !!!
- Lien permanent
-
clank-zoni6
- Posté le
14 mai 2012 Ã 21:25:15

-
L'auteur a consommé des substance illisite
- Lien permanent
-
Volsag
- Posté le
14 mai 2012 Ã 21:26:39

-
J'ai a peine lu le titre que j'ai senti le fake.
- Lien permanent
-
0MegaMoi0
- Posté le
14 mai 2012 Ã 21:27:06

-
Bon fake quand même
- Lien permanent
-
21DLC
- Posté le
14 mai 2012 Ã 21:27:51

-
L'auteur est un gros troll et vous tombez dans le panneau
- Lien permanent
-
GoldFR
- Posté le
14 mai 2012 Ã 21:29:19

-
Fake ou Mod Humans +
- Lien permanent
-
pablum444
- Posté via mobile le
14 mai 2012 Ã 21:31:23

-
T'as installé le mod Herobrine ou oas?
- Lien permanent
-
TaggleJaiRaison
- Posté le
14 mai 2012 Ã 21:32:45

-
Nan mais les gars c'est une histoire pour rire hein, bien sûr que c'est un fake, je pensais que c'était évident vu le ridicule de l'histoire mais apparemment certain ont pas l'air de capter.
- Lien permanent
-
Amluc2
- Posté le
14 mai 2012 Ã 21:33:02

-
Cool la fan-fic, j'ai jamais des fics minecraft! Sympa.
- Lien permanent
-
backmay
- Posté le
14 mai 2012 Ã 21:33:57

-
Je veux un F
Je veux un A
Je veux un K
Je veux un E
Je veux un FAKE !
- Lien permanent
-
lapatate_quipue
- Posté le
14 mai 2012 Ã 21:35:13

-
Mais je te croyais, moi !
Nan mais tout le monde sait que c'est un fake, nan ?
- Lien permanent
-
Joulinou
- Posté le
14 mai 2012 Ã 21:35:23

-
clank-zoni6
j'ai pensé pareil, et j'viens de fumer...
- Lien permanent
-
Bloger
- Posté le
14 mai 2012 Ã 21:36:20

-
Moi j'ai vu le pere noël, merci et au-revoir.
- Lien permanent
-
TaggleJaiRaison
- Posté le
14 mai 2012 Ã 21:40:57

-
Vous êtes affligeants, certains ont juste vu le titre et se précipitent pour dire "FAKE" et rabaisser l'auteur, et certains pensent que je suis sérieux. Il faut vous acheter un cerveau et/ou un sens de l'humour les gars.
- Lien permanent
-
Sephyroots
- Posté le
14 mai 2012 Ã 21:43:43

-
quelqu'un recherche les effets de la marijuana sur le cerveau à ma place ou...?
- Lien permanent
Sujet : « [OMG] J'ai vu Hérobrine !!!!!!!!!!!!!!!! »
Toutes les infos du jeu Minecraft sur :