Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Minecraft

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PS4 | ONE | PS3 | 360 | Vita | Web

Sujet : « [Xbox360] Comment jouer en mutli »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Happiste_Power Voir le profil de Happiste_Power
  • Posté le 12 mai 2012 à 11:31:52 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous :) , j'adore minecraft sur PC , mais je dois le dire , j'ai un PC en mousse :hap: .
    Resultat je suis allé sur ce jeu et je voualais savoir le systeme de multi pour jouer avec d'autre gens et comme sur PC ( Avoir l'id , attendre que le serveur soit ouvert etc ) ou c'est un autre moyen pour la Xbox 360
    Et On peut jouer avec des joueurs qu'on connait pas ?

Merci pour vos prochaines reponses !
  • Lien permanent
  • GReY_6 Voir le profil de GReY_6
  • Posté le 12 mai 2012 à 11:58:41 Avertir un administrateur
  • Salut :)

Sur 360 c'est pas compliqué, tu peux inviter jusqu'à 7 AMIS à n'importe quel moment dans ta partie, ou être invité par un de tes amis dans SA partie... Donc en gros, tu joues, un ami se connecte, tu l'invite et il rejoint ta partie. Libre à vous de créer une partie pour jouer ensemble et de garder d'autres sauvegardes pour jouer seul ou avec d'autres personnes etc... Mais en effet, faut que les gens soient dans ta liste d'amis sinon tu peux pas les inviter.

Pour le mode multi en écran partagé jusqu'à 4 en même temps, c'est encore plus simple :
    Tu joue, un pote arrive chez toi et veut te rejoindre, il prend une autre manette et en appuyant sur START il rejoint direct la partie :oui:

Voilà, c'est plutôt sympa je trouve !
  • Lien permanent
  • ---the-spy--- Voir le profil de ---the-spy---
  • Posté le 12 mai 2012 à 12:02:21 Avertir un administrateur
  • J'ai envie de dire que la façon de rejoindre/créer une partie avec des amis en ligne sur xbox360 est ce qui manque a la version PC :oui:

Au moins, pas de config, pas de prise de tête, pas de save ou crash du world.

En contrepartie, adieu les serveurs à 150connectés avec plusieurs mégapoles/factions sur le même monde :ok:
  • Lien permanent
  • GReY_6 Voir le profil de GReY_6
  • Posté le 12 mai 2012 à 12:04:18 Avertir un administrateur
  • C'est sûr, y a un monde de différence, disons que c'est plus tout à fait le même but... La version PC c'est limite du MMO si j'ai bien compris, la version 360 c'est un jeu à partager entre potes. Dans les 2 cas on peut s'amuser je pense :)
  • Lien permanent
  • Mtkiller2 Voir le profil de Mtkiller2
  • Posté le 12 mai 2012 à 19:34:31 Avertir un administrateur
  • Moi je n'arrive pas a jouer en multi local un de mes profil est abonnez xbox live gold mais l'autre non est ce que ca influence ? :(
  • Lien permanent
  • mickaa Voir le profil de mickaa
  • Posté via mobile le 12 mai 2012 à 19:42:18 Avertir un administrateur
  • il faut qu'il se connecte en invitee si vous jouer en ligne
  • Lien permanent
  • Mtkiller2 Voir le profil de Mtkiller2
  • Posté le 13 mai 2012 à 08:35:12 Avertir un administrateur
  • et si on ne joue pas en ligne ?
  • Lien permanent
  • 007TERRY Voir le profil de 007TERRY
  • Posté le 24 février 2014 à 12:45:09 Avertir un administrateur
  • quelqu'un veux jouer avec moi sur minecraft mon gamertag c est nipethe
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Xbox360] Comment jouer en mutli »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Xbox360] Comment jouer en mutli"

Toutes les infos du jeu Minecraft sur : Minecraft sur PlayStation 4 Minecraft sur Xbox One Minecraft sur PlayStation 3 Minecraft sur Xbox 360 Minecraft sur PlayStation Vita Minecraft sur Web

Les vidéos à la une

Watch Dogs : Découvrez le piratage en multi