CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bad login / End of stream

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
comrodd comrodd
MP
Niveau 2
10 mars 2011 à 11:32:33

Bien le bonjour populace jeuxvidéonienne.
Je pose ici un problème récurent, connu, énervant, et à maintes fois résolu, j'en conviens.

Mais voilà, je souhaite me connecter à Minecraft, sur un serveur, et au moment de la connexion à le-dit serveur, je me retrouve en présence du Ô tant redouté "Failed to login : Bad login". Qu'à cela ne tienne, je connais ce truc, je me déconnecte, me reconnecte, et re-tente la connexion.
Cette fois, c'est le nouveau "End of Stream" qui apparait, totalement inconnu à mes yeux.

Je retourne au menu sans me déconnecter, recommence une fois de plus la connexion, idem. Je répète la manoeuvre plusieures minutes, tout comme les déconnexions reconnexion, IDEM.

Je sais qu'il y a des tonnes de sujets traitant du même problème, mais je vous prierais de faire preuve d'un minimum de politesse et de ne pas me balancer l'éternel "Recherche ! Google est ton ami", car avec toutes les recherches que j'ai faites, RIEN ne m'a conduit à résoudre le problème SUR UN MAC.

Et même sur JV, je vous assure que je n'ai trouvé aucun sujet réellement résolu, tout au plus des topics remplis des mêmes problèmes, sans aucune réponse. Ou bien noyées dans le flood.

Merci de votre attention, et de votre, j'espère, future-réponse.

Comrodd

lohengrin77 lohengrin77
MP
Niveau 10
10 mars 2011 à 11:35:15

une réponse que j'ai trouvé c'est ferme minecraft et réouvre parce que il peut arrivé que t'as beau avoir tapé ton nom nickel, le programme enregistre le fait que t'ai appuyé sur entré ou éffacer et donc le nom n'apparait pas bon.

évidement si t'as en plus la version légale tu devrai pas avoir de probleme en plus.

comrodd comrodd
MP
Niveau 2
10 mars 2011 à 11:46:04

Je l'ai fais. Déco, reco, fermeture, réouverture...
J'ai la version payée, légalement, 15 euros, et le site n'est pas down.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2011 à 12:10:44

Moi aussi j'ai bad login,une solution?

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2011 à 12:19:56

:up: c'est urgent!!!

comrodd comrodd
MP
Niveau 2
10 mars 2011 à 19:11:52

Voyez ? On pose une question, et quand il s'agit de ne pas dire "Rechercher", personne ne répond. Hahaha. Amusant.

Bref, pour ma part, le problème est résolu, il m'a suffit d'attendre... Longtemps.

popokiller popokiller
MP
Niveau 3
14 mars 2011 à 17:37:49

moi sa fait 2 mois que j'ai le jeux et sa ne fonctionne toujours pas :snif2:

popokiller popokiller
MP
Niveau 3
30 mars 2011 à 12:32:04

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
je pense que sa sufis
HELP :svp:

amiaxx amiaxx
MP
Niveau 1
19 avril 2011 à 18:36:37

bon pour ceux qui cherchent encore, je crois que ça à un rapport avec la version de minecraft que vous avez; si vous avez une version plus récente et que le serveur n'a pas été mis à jour, alors vous avez le fameux message "end of stream"

TheFullDark TheFullDark
MP
Niveau 1
28 avril 2011 à 16:25:03

Bonjour , moi aussi j'ai ce fameux "End of Stream", alors je vous explique, je viens de créer mon serveur Minecraft avec Bukkit pour accéder a plus de commandes ;) sauf que une fois la création du serveur terminé en suivant le tutoriel vidéo que j'ai trouver sur google, je me connecte et je vois "End of Stream" ! Pourquoi ?!

S.V.P !

(PS:J'ai la version Minecraft acheté, 15€)

jvigreux jvigreux
MP
Niveau 8
28 avril 2011 à 23:42:02

parreille que thefulldark

silverstar2 silverstar2
MP
Niveau 6
04 juin 2011 à 11:39:14

pareil que mon vdd et le sien

Gohan1997 Gohan1997
MP
Niveau 6
08 juin 2011 à 21:10:14

Y a aussi "éxécuter en tant qu'administrateur" si ça marche vraiment pas. :-)))

Anepou Anepou
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 14:08:53

:up: j'ai le même problème et aucune solution, les recherches sur ce forum n'ont effectivement rien donné de concret...

Re-Style Re-Style
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 14:20:23

Normalement "end of stream" est fait par notch pour éviter le flood de reconnections.
Sinon désolé, les seules fois ou j'ai bad login, je déco/reco, ou j'attends une heure ou deux.
Désolé :-(

Anepou Anepou
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 14:24:02

Ok merci moi aussi ça a remarché en attendant un peu pour bad login. Maintenant j'ai un autre problème mais lié à l'hébergeur car on est sur un serveur dédié, mais ça l'admin vas s'en occupper.

En attendant je confirme, pour bad login il faut un peu attendre et ça passe.

RoiKiller18 RoiKiller18
MP
Niveau 1
29 octobre 2011 à 13:59:34

Moi j'ai la version non acheté de minecraft(honte a moi) j'ai le meme probleme sa me marque end of stream meme si j'attend longtemps sa ne veux pas :snif2: meme si je fais executer en tant qu'administrateur sa ne veut pas si quelqu'un a une solution qu'il n'hésite pas!

chacraft chacraft
MP
Niveau 1
16 mars 2012 à 14:48:18

:ouch2: vous est pas très bon les gars pour crer un serveur sans badlogin il faut aller dans proprierter serveur et pour olin mode mettre false et voila

Forcreust Forcreust
MP
Niveau 4
10 janvier 2013 à 18:59:30

vous dites quoi pour badlogin il faut attendre c'est ça? :question:

kingsqueleton kingsqueleton
MP
Niveau 1
04 août 2013 à 13:13:08

Même si j'attend il me fais encore bad login j'ai la version minecraft(honte a moi) et j'ai le online mode en false. Estce que quelqu'u oeu m'aider?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 18.99€ Switch 27.99€ ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 31.33€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment