CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Location Serveur Minecraft, que prendre?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
aradian aradian
MP
Niveau 3
06 mars 2011 à 16:10:38

Bonjour nous sommes une bande de 5 amis et nous voulons louer un serveur or j'avoue que nous sommes légérement perdu dans toutes les variétées des offres que l'on peux trouver sur internet. Avant que vous nous proposiez quelques herbergeurs j'ai quelques questions d'ordre technique qui reste en suspend

- Certains herbergeurs propose des maps avec une taille infinie mais apparament plus on visite plus le prix de locations augmente, hors d'autres proposent des tailles limitées ( comme verygames ). Quesque est le mieux, et si je prend un serveur avec une taille prédifinie qu'elle taille prendre ?

- Chaque Hebergeur propose un espace disque sur quoi cela influe ? et que prendre pour un serveur qui n'excedera jamais 10 joueurs ?

- Quesque Minecraft CraftBukkit ?

aradian aradian
MP
Niveau 3
06 mars 2011 à 16:12:09

Merci pour vos future réponse :)

leonidas83 leonidas83
MP
Niveau 4
13 mars 2011 à 17:19:37

ca ne sert a rien de faire un nouveaux sujet , celui la corespond a ma demande ?
Des conseils ou reponses please ?

lohengrin77 lohengrin77
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 17:25:01

pour 10 joueurs max, le mieux c'est de voir qui à la plus grosse connextion internet et de puis faire heberger le server sur son pc.

en plus si tu demande ce qu'es bukkit , t'as pas fini de galerer.

leonidas83 leonidas83
MP
Niveau 4
13 mars 2011 à 17:39:27

ouai mais ce ne sera pas 24h/24 et on est tous sur des ordi portable .

dust31 dust31
MP
Niveau 4
08 avril 2011 à 21:52:55

Pour la location de ton serveur: http://www.roxservers.com/louer-serveur-de-jeu-minecraft-beta.html

L'espace disque chez eux est illimité donc tu peux stocker ton world, tes backups et tes plugins sans souci.

La taille de map ET le nombre de joueurs sont illimités chez roxservers. En gros tu surveilles juste ta consommation de RAM en fonction de l'offre choisie et tu peux explorer tant que tu n'atteins pas ta limite de RAM. Tu ne paies pas plus c'est juste ta RAM qui est limitée. Donc si tu vois que tu es juste réduis ta map et mets une frontière avec borderguard. Sinon demande à passer à l'offre supérieure.

Pour ton 10 joueurs je te conseille l'offre à 15€ par mois pour 1Go de RAM, en plus le serveur vocal 10 slots est gratuit à la commande d'un serveur de jeu.

Et les "options" payantes ailleurs sont gratuites chez eux comme le map viewer. Ils offrent aussi la licence McMyAdmin qui est un petit panneau de contrôle web très pratique pour minecraft (en plus du panneau de contrôle roxservers)

Craftbukkit est un mod pour minecraft, si tu n'installez que craftbukkit ça ne modifie rien par contre il existe ensuite des plugins pour craftbukkit et ces plugins apportent chacun des nouvelles fonctions au jeu. Les plugins sont sur bukkit.org ou bukkit.fr (communauré fr qui traduit des plugins bukkit, ils n'y sont pas tous par contre)

mikize mikize
MP
Niveau 1
02 novembre 2011 à 17:39:15

moi je propose Myriapulse http://www.myriapulse.com/Order/Minecraf 5,99euro par moi 10 joueur + un site espace disques et bases de donnés infini + un serveur mumble 44slots en minecraft craftbukkit

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 novembre 2011 à 12:36:58

Le problème chez myriapulse c'est le grand nombre de joueurs qui ont du lag comme on peut le voir dans leurs forums:
http://www.myriapulse.com/forum/viewtopic.php?f=18&t=3594&start=30

les machines roxservers sont plutot sous utilisées donc tu ne risques pas d'avoir du lag a cause des autres serveurs.
Quelques témoignages si ça peut aider dans le choix:
http://www.roxservers.com/forum/viewtopic.php?f=45&t=1132

Wolfeur Wolfeur
MP
Niveau 10
18 novembre 2011 à 12:45:59

Myriapulse :oui:

geekdemenecraft geekdemenecraft
MP
Niveau 1
26 novembre 2011 à 11:52:13

Salut a tous, j’ai trouver un hébergeur de serveur minecraft pas chère et pas mal, le service client est super, vous pouvez les contacter rapidement, ils vous assiste en cas de problème via teamviewer et skype et ils proposent aussi des services comme la modification d’une map etc… franchement c’est un bon plan je vous donne le lien mais ils changent souvent leurs forumles et ils font souvent des promotions qu’ils envoient à leur clients par mail c'est www.host-minecraft.com

Progiamorf03 Progiamorf03
MP
Niveau 6
26 novembre 2011 à 21:00:31

je suis client de RoxServers et je le conseille fortement à tous ceux qui hésiteraient encore !

Gabrian Gabrian
MP
Niveau 1
25 février 2012 à 03:51:42

Pour la location de ton serveur, Je te propose Evolution-Network, Nouveau dans le domaine, Excellent service envers les clients, Et peut couteux.

à partir de 7.50 euro
10 joueurs / 50 joueurs
Mumble inclus, Slot illimité
Espace disque illimité
Ram alloué selon le nombre de joueurs choisi, Minimum 1Gig
Aucun lag apparent
Connexion ultra rapide
Map illimité
Map dynamique accessible par le web
Interface web pour le contrôle du serveur loué
Très bon support client en cas de problème
Support de paiement par paypal

Si vous voulez passé un commande,
http://gamecp.evolution-network.ca/order/

Cordialement Gabrian

Bosseur-2000 Bosseur-2000
MP
Niveau 2
25 février 2012 à 04:49:43

moi je peu t'heberger 10 slots 5 alopass (environ 5 euro)
15 slots 7 alopass (environ 7 euro)
20 slots 10 alopass(environ 10 euro)
ta toi de voir combien vous serez jai 100 mega de connexion (fibre) a toi de voir

tibononoX_rdr12 tibononoX_rdr12
MP
Niveau 17
25 février 2012 à 05:42:20

Ne prends pas Myriapulse, peurs serveur ont beaucoup trop de lag... Crois moi j'était chez eux avant... Depuis j'ai perdu l'idée d'avoir un serveur hébergé... :doute:

------------------------
Si tu vois un cornichon géant qui s'approche de toi histoire de te faire un calin, essaye de l'éviter, ou il cela pourrais être le dernier falin de ta vie... Hum

tibononoX_rdr12 tibononoX_rdr12
MP
Niveau 17
25 février 2012 à 05:42:52

Leurs*

------------------------
Si tu vois un cornichon géant qui s'approche de toi histoire de te faire un calin, essaye de l'éviter, ou il cela pourrais être le dernier falin de ta vie... Hum

NobodyTheX NobodyTheX
MP
Niveau 2
25 juin 2012 à 12:59:55

Bonjour ou bonsoir ,

En retard mais bon je viens de louer un serveur minecraft chez
Servergamers après avoir louer chez myriapulse, verygames et
Inovation-gaming ( déçu de ces derniers )

Servergamers est à 1 € le slot map illimité et plugin plusieurs monde , on peut gérer depuis le site les fichier de config yml ... envoyer ses propres plugins , le staff réponds rapidement .

PS : Si vous prenez pouvez vous svp dans somment avez vous connu servergamers ou un truc du genre . Vous mettez parrainage et dans la case vous écrivez NobodyTheX .
Merci d'avance faite le pour mon aide et cela prends 4 ou 5 secondes .

Lien : https://www.servergamers.net/

PSS : Mon serveur n'est pas publique désolé mais peut-être au mois de septembre si vous en louer un et m'avez mit en parrainage .

com_pulseheberg com_pulseheberg
MP
Niveau 6
02 septembre 2012 à 17:19:50

Bonjour,
Et pourquoi ne pas essayer PulseHeberg ?

http://www.pulseheberg.com/cart.php?gid=30

Bon jeu :)

crashr crashr
MP
Niveau 2
04 octobre 2012 à 14:22:13

Essayez http://www.minecraft-mania.fr/ c'est gratuit...

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 décembre 2012 à 14:18:31

La société d'hébergement roxservers.com vous propose de financer votre serveur sans débourser 1€, pour cela nous avons développé un système de parrainages bien plus avantageux que ceux proposés jusqu'à maintenant:

Une fois que vous rejoignez notre programme d'affiliation vous disposerez de codes html pour des liens/bannières à mettre sur votre site web, ou dans vos signatures de forum ou partout ailleurs sur le web.
Chaque visiteur que vous parrainerez et qui passera une commande chez nous sera votre filleul. Vous gagnerez 15% sur chacun des paiements qu'il effectuera à vie!

Si par exemple vous parrainez un client qui loue un serveur d'une valeur de 15€ par mois et qui conserve son serveur pendant 12 mois, cela vous rapportera un total de 36€:

20 x 0,15 = 3€ (commission qui vous sera reversée à chaque paiement de sa part)

3€x 12 = 36€ (total que vous aura rapporté votre filleul sur 12 mois).

Tous les détails sont donnés ici:
http://clients.roxservers.com/clients/knowledgebase/38/Programme-daffiliation-gagnez-de-largent-en-parrainant-des-clients.html

Vous pouvez cumuler les filleuls et donc les commissions sans aucune limite puis utiliser ces gains pour payer votre ou vos serveurs.

L'avantage principal vous l'aurez compris est que vous ne gagnez pas simplement une commission lorsqu'un filleul passe une commande mais que vous la gagnez sur chaque paiement qu'il fait ce qui est largement plus avantageux!

lalegende120 lalegende120
MP
Niveau 1
12 janvier 2013 à 20:36:20

Moi sinon je te propose http://www.crystal-serv.cv.com/index.php/minecraft.html pour 6euros des offres a en tomber par terre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 18.99€ Switch 27.99€ ONE 28.50€ PS4 29.99€ Switch 32.38€ ONE 32.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment