CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] La Légende D'Herobrine

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 30»
Page suivanteFin
Dobeul_Ban Dobeul_Ban
MP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:11:54

Je pars en vacances vendredi pendant une semaine, sans internet, je vais essayer d'écrire quelques chapitres pour mon retour :)

XxAng3lxX XxAng3lxX
MP
Niveau 9
26 octobre 2012 à 18:05:49

Dacodac' Bonne vacances !

XxAng3lxX XxAng3lxX
MP
Niveau 9
29 octobre 2012 à 15:39:26

:up:

glukkonzebg glukkonzebg
MP
Niveau 3
30 octobre 2012 à 21:46:01

J'ADORE !!! Je suis un fan de la légende d'herobrine, je suis tombé sur ton topic en cherchant des infos sur "Him" :-)

TU ES LE FILS DE NOTCH !!! :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

XxAng3lxX XxAng3lxX
MP
Niveau 9
31 octobre 2012 à 17:59:08

glukkonzebg :d) Je l'ai découvert de la même façon.

Dobeul_Ban Dobeul_Ban
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 19:04:42

Bon, j'ai fais un chapitre et demi seulement, je vous poste le 1er dans la minute :)
Et merci de me suivre :3

Dobeul_Ban Dobeul_Ban
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 19:06:20

Et voilà :)
Oh, déjà le n°20 ! :fete:

Chapitre 20
Dédi spéciale à vous, le fans, qui me motivez :coeur :

Le lendemain matin, un garde vint me réveiller, pour me conduire devant le chef.
Celui-ci me considéra un instant puis prit la parole :
« -Le conseil a débattu sur ton cas cette nuit : Nous t’accordons pour le moment une liberté conditionnelle. Tu pourras donc à ta guise vaquer à tes occupations au village, mais deux gardes te surveilleront attentivement, à quelques mètres de distance. Mais si tu manifestes la moindre intention hostile, sois bien assuré que nous te tueront sans hésitation aucune. As tu bien compris ?
- Oui. Très bien.
- Parfait, tu peux sortir. »

Je me promenais dans le village pendant la journée, et je fis rapidement la connaissance de quelques habitants. Pour être plus précis, je fis la connaissance d’un épicier et de sa famille.
Ce qui poussa l’épicier à me parler, m’expliqua-t’il ensuite, était son envie de voyager.
« - Alors vous comprendrez bien que, quand j’ai appris la nouvelle qu’un étranger arrivait au village, j’ai eu très envie de le rencontrer ! Vous avez du voyager longtemps non ? Racontez nous votre histoire ! Je suis sur qu’elle est passionnante ! J’ai hâte de vous entendre !
Cet épicier était une véritable pipelette, et je ne voulais pas me livrer trop vite, car je ne connaissais rien de lui. Je préférais l’interroger d’abord.
- Je veux bien vous raconter mon histoire, mais commencez par me dire qui vous êtes, et expliquez moi vos coutumes locales ! Ensuite, je vous dirais tout sur mon aventure ! »

L’épicier ne refusa pas mon offre, et m’expliqua tout sur lui et sur le village qu’il habitait avec sa famille.

Dobeul_Ban Dobeul_Ban
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 19:07:58

Ho, je sais, c'est un peu court, pardon :desole:

XxAng3lxX XxAng3lxX
MP
Niveau 9
05 novembre 2012 à 16:23:42

Pas grave. :up:

jess211 jess211
MP
Niveau 2
06 novembre 2012 à 01:59:51

On t'aime quand même :-))) .Et aussi petit soit-il,il est toujours aussi bon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2012 à 02:49:14

ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII...

  • Plusieurs milliers de I plus tard...*

IIIIN !
On attendu superlongtemps !!!

Draygus Draygus
MP
Niveau 4
06 novembre 2012 à 10:42:05

:up:
suite !

Dobeul_Ban Dobeul_Ban
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 19:43:52

Suite en cours, mais c'est compliqué car c'es un chapitre "spécial", enfin vous verrez !

XxAng3lxX XxAng3lxX
MP
Niveau 9
09 novembre 2012 à 16:14:17

J'ai hâte ! :up:

Dobeul_Ban Dobeul_Ban
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 17:30:41

voilà :)

Chapitre SPÉCIAL.
Ce chapitre est là pour vous expliquer en détail ce que notre héros a apprit des étranges personnages peuplant le village où il se trouve.

Les Wana’s sont un peuple présent dans le monde des cubes depuis plus de cent mille ans. Ils sont arrivés lors d’un de ces jours légendaires, qu’ils appellent « Heup-Dayte ». Les Heup-Daytes sont des jours où le ciel s’assombrit pendant 20H sans cesser. Lorsque cela se produit, les Wana’s se réfugient dans leurs maisons et prient leurs dieux. Lorsque le ciel redevient normal, les Wana’s sortent et constatent souvent l’apparition de nouvelles choses dans leur monde les jours suivants l’événement.

Pour se saluer, les Wana’s citent le nom de leur village respectif.

L’espérance de vie moyenne d’un Wana est de 104 ans. Ils atteignent leur majorité à 20 ans. Le rituel veut que, lors de sa majorité, la famille du Wana lui offre une petite maison qu’il devra agrandir lui même, en gagnant sa vie.
Pour cela, il pourra devenir commerçant, marin, agriculteur, forgeron, magicien, ou encore devenir Wulmil.

Les Wulmils sont des moines, qui apprenent à développer des pouvoirs magiques pour contrer les démons. Malgré tout, les Wana’s sont totalement pacifiques.
Certains Wulmil tournent mal et deviennent des sorciers, et partent s’isoler.

Il arrive qu’à la nuit tombée, des monstres apparaissent dans le village. Certains sont nommés Zombies. Lorsqu’ils attaquent, ils tentent de dévorer les villageois. Il arrive que les villageois se « réveillent » quelques secondes après leur mort, et se comportent comme des Zombies. Il n’existe à ce jour aucun moyen de les faire redevenir normaux.

Les Wana’s connaissent tout de l’univers actuel où ils évoluent et je pourrais ainsi continuer sur tout ce qu’il y a dans leur monde, mais je préfère vous le faire découvrir au fur et à mesure.

Passons à l’histoire de l’épicier chez qui se trouve Louis :
Nowaka de Hawana est le fils d’un marin et d’une couturière. Nowaka est passionné par les cultures du monde et suit souvent son père dans ses voyages. Necore aujourd’hui, il lui arrive de prendre son voilier et partir faire un tour au village de l’autré côté du lac.
Il passe une enfance heureuse dans un foyer agréable jusqu’à l’arrivée de son petit frère, Towaka.
Towaka et Nowaka passent leur temps à se disputer mais, pourtant, un lien profond les uni et ils s’adorent, bien qu’ils refusent de l’admettre en publique.
Alors que, lors des ses 22 ans, Nowaka décide de faire de la maison reçue à ses 20 ans une épicerie et se marie, Towaka étudie la magie et l’alchimie auprès d’un sorcier qui habite non loin du village et lui fais payer une somme faramineuse pour recevoir son enseignement, mais Towaka est motivé et passe ses journées libres à aider les gens du village.
Un jour, Towaka n’est pas revenu de chez le sorcier, mais cela n’a pas inquiété Nowaka outre mesure puisqu’il pense que son frère est simplement occupé à préparer une potion. Pourtant, après trois jours, il s’inquiète et décide de publier des avis de recherche.
Il fait ensuite la connaissance d’un étranger, Louis...

Dobeul_Ban Dobeul_Ban
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 17:39:00

C'est un petit peu plus long :hap:

allsoluciens allsoluciens
MP
Niveau 4
10 novembre 2012 à 00:25:34

Il manquerait pas des ' par hasard? :pacg:

ValCab33 ValCab33
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 00:40:24

Mais ca fait longtemps que je suis pas venu ici moi !

Jerry de "heup-dayte" :noel:

:up: et SWEET !!

glukkonzebg glukkonzebg
MP
Niveau 3
13 novembre 2012 à 19:41:39

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :bravo:

samsamgor52 samsamgor52
MP
Niveau 8
21 novembre 2012 à 19:15:45

TA UN NEW FAN ET JE UP POUR CE MAGNIFIQUE ROMAN :up:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 18.99€ Switch 22.99€ Switch 33.25€ Vita 39.95€ ONE 45.18€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment