CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Loups-Garous de Thiercelieux version MC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
16 janvier 2012 à 18:42:04

C'est drôle je me demande franchement si ce serais possible de fabriqué une map pour jouer des partie de Loups-Garous de Thiercelieux. Un village avec des habitant et un maitre du jeu. Le maitre du jeu s'assure que chacun est dans leur maison et verrouille les portes. Puis il ouvre les portes des loup-garou et celle du faux loup.

Bref j'imagine bien le système avec le maitre de jeu qui à accès à un circuit de redstone pour fermé les portes et un système anti-grief pour pas que les gens puisse se faire des fenêtre.

Des idées pour un projet du genre?

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
16 janvier 2012 à 18:56:20

autant de message à la minute et aucun fan des Loups-Garous de Thiercelieux? :( décevant...

Ambos Ambos
MP
Niveau 10
16 janvier 2012 à 18:58:55

Tu parles d’évent sur serveur ? Car en solo c'est impossible à faire :( + ici les gens sont souvent de passages donc t'auras pas beaucoup de personnes :ok:

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
16 janvier 2012 à 19:05:09

En fais oui c'est possible de sois faire un serveur spécialement pour ça ou alors faire un village dans n'importe quel serveur. Mais je me demande surtout si on pourrais y mettre tout les rôles du jeu.

En réfléchissant depuis que le jeu est officiellement sortie c'est possible. Prenons la sorcière, il suffirait qu'elle ai accès à un bouton qui activera un dispenser de son choix qui balancera un poison dans la maison de la cible.

On pourrais même créer des rôles spécifique. Comme un "trappeur" qui pourrais posé un piège devant la maison d'un personnage juste avant la nuit. Du coup si le personnage sort il se prend le piège!

Enfin bon le forum à l'air surtout axé pour les serveurs. Tant pis :)

Ambos Ambos
MP
Niveau 10
16 janvier 2012 à 19:21:06

Il y a un plugin pour nommer les personnes.Après je ne connais pas trop "les Loups-Garous de Thiercelieux" :(

Sinon , oui le forum est envahi de serveur mais il y a quand même quelques personnes qui répondent encore au questions et qui sont assez présente :)

Re-Style Re-Style
MP
Niveau 10
16 janvier 2012 à 19:34:21

Si il y a moyen on pourrait faire ca sur mon serveur (c'est pas de la pub) en tant qu'event. Ou je suis prêt a créer un village exprès pour ca.

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
16 janvier 2012 à 19:46:08

Bah moi j'offre l'idée donc si tu veux tenter le coup tu peux toujours le faire :) moi j'explorais pour le moment surtout la viabilité en espérant trouvé des fan du jeu qui pourrais apporté de l'eau au moulin.

Ambos :

Pour t’expliquer simplement les Loups-Garous de Thiercelieux c'est un jeu de rôle dans lequel nous sommes tous les membres d'un village. Mais dès le premiers tour de jeu un NPC est tué par un Loup-garou. Partant de là certain villageois (souvent 2 au début) sont des Loups-Garou. Donc le but du jeu c'est que la nuit les gens s'enferme chez eux et seul les loup-garou peuvent sortir. Ils doivent choisir (par vote) une proie et la tué.

Puis viens la journée durant laquelle les gens du village découvre la victime et doivent tenté e déterminé qui sont les loup-garou et à la fin du vote la personne étant désigné est envoyé sur le buché (ou dans tout autre système d'élimination dans le cas de minecraft lol)

Il existe aussi d'autre personnage aillant des "pouvoir".

http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Loups-garous_de_Thiercelieux

mimite_pso mimite_pso
MP
Niveau 24
19 janvier 2012 à 09:06:50

Yep Evilguard ça fait un moment que je propose la même idée a des serveur, mais pour le moment on a pas réussi encore a mettre en place un event comme ça.

Mais j'ai déjà fini la map de Thiercelieu depuis plus d'un mois.
Je te la fait visiter si tu veux et on en parle ensemble.
Mon adaptation ce joue en temps réel, en gros tout le monde joue en même temps sans attendre sont tour.
Mais y'a bien le cycle jour et nuit et tout les rôles qui vont avec.
Cette map a un village PNJ comme base (facile a trouver et a adapter sur une nouvelle map).

DevEngyc DevEngyc
MP
Niveau 1
29 mai 2016 à 20:57:43

Hey !
Si tu travailles encire sur ce projet, alors ça peut t'intéresser :D

Je suis justement en train de réaliser (tout du moins d'essayer) un plugin Loups Garous de Thiercelieux !
Si ça t'intéresse, voici mon Skype pour qu'on en discute ^^ :

daemonangel725

A bientôt j'espère ;)

DevEngyc DevEngyc
MP
Niveau 1
29 mai 2016 à 21:13:59

Et je suis réellement désolé, je viens de me rendre compte trop trd, que j'ai détéré le sujet :/

Smock Smock
MP
Niveau 22
30 mai 2016 à 08:33:31

Demander à PhoenixduLoL ou Terethor pour les intimes, il s'y connait en loup garou [[sticker:p/1kki]]

DevEngyc DevEngyc
MP
Niveau 1
30 mai 2016 à 18:29:24

Et l'important est de savoir s'il sait développer un plugin Java !
:D

Smock Smock
MP
Niveau 22
30 mai 2016 à 19:38:23

Ah, il le faisait à la main, tel un vrai narrateur [[sticker:p/1kki]]

DevEngyc DevEngyc
MP
Niveau 1
31 mai 2016 à 16:15:52

Ah okay !
Mais sinon, tu ne connais pas un développeur de plugin minecraft en Java ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 juin 2016 à 00:53:28

Sinon, y a un truc qui s'appelle le commande bloc

DevEngyc DevEngyc
MP
Niveau 1
01 juin 2016 à 10:59:20

Oui je sais merci ^^

Mais je préfère les plugins ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 18.99€ Switch 27.99€ ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 33.18€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment