Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Minecraft

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PS4 | ONE | PS3 | 360 | Vita | Web

Sujet : « [Serveur] Citadelle - Minecraft »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Gallanos Voir le profil de Gallanos
  • Posté le 22 décembre 2011 à 21:00:04 Avertir un administrateur

  • Citadelle Minecraft



    "Il est dit dans les livres de légendes, qu'existait il y a des siècles de cela aux temps de l'épée et du bouclier, un royaume appelé Citadelle. Les remparts qui entourait la château était d'une taille impressionnante, les archers engagés dans le régiment de soldat du seigneur des lieux scrutaient l'horizon depuis les tours de gardes, on pouvait apercevoir les drapeaux situé sur leur toit, flotter dans les airs, les soldats quant à eux arpentaient les remparts en faisant leur ronde, tandis que à l'intérieur de la cité, la vie s'agitait, des marchands venu des 4 coins du royaume vendaient leur marchandise sur le marché, les habitants se rejoignaient à la taverne pour boire une chope ou deux tout comme les preux chevaliers qui venaient se reposer après avoir accompli une quête ardu. Au centre de la cité se trouvait le donjon, entouré lui aussi de remparts, les casernes, armurerie et geôles y était aussi présents, c'est dans les appartements du seigneur que les plans de défense de la ville s'organisait, en effet il est dit que des bandits provenant des provinces entourant le royaume tentaient d’assiéger la ville à plusieurs reprise mais en vain, les caravanes marchandes voyageant de la cité aux villages de paysans se faisait attaquer et piller, des villages entiers furent brulés, et les pertes furent rudes de chaque coté, les seigneurs qui gouvernait voyait leur troupe diminuer et leur peuple quitter le royaume ou se faire tuer, nombreuses stratégies ont été mise en place, selon les écrits, les seigneurs aurait envahi certains camps de bandits avec des soldats et quelques chevaliers, parallèlement il aurait envoyé des chevaliers mener des quêtes pour retrouver des artefact qui leur aurait été précieux pour gagner la guerre, les prisonniers capturés au combat ne parlait pas sur l'emplacement de leur fort ou résidait le chef. C'est alors que ce qui devait arriver arriva, les remparts cédèrent, les soldats tombèrent, les chevaliers défendait les seigneurs au mieux qu'ils pouvait, nombreux y ont laissé la vie, les bandits en nombre plus élevé brulèrent la cité, retirant toute vie sur leur passage, brulaient les bateau, les maisons, les jardins et détruisirent le donjon. Il est dit que après la mort de la cité, les brigands avaient investi les lieux. Quelques temps plus tard, un autre royaume apprenant la nouvelle décidèrent de reprendre le château et le royaume, ce qu'ils firent. Le roi envoya des troupes et ils libérèrent la cité. Le royaume commença alors après les événement tragiques qui ont précédé, à se reconstruire et a accueillir à nouveau la vie "





    Screen de La Citadelle, ville ou arrivez lors de votre première connexion sur le serveur, le camp des brigands n'est pas représenté car le lieu demeure secret et seuls ceux ayant décidé de joindre les brigands lors de leur adhésion au serveur auront la possibilité d'y accéder.



    Introduction :

    Citadelle minecraft est un serveur Rp-Médiévale venant tout juste d'ouvrir, essayant de plonger au mieux les joueurs dans l'ambiance du moyen âge, des lois précise mais vitales ont été formés pour la formation d'une communauté soudé et active ainsi qu'une ambiance de jeu agréable et captivante. Le Rp et l'époque médiéval sont les mots clés du serveur. En effet pour accentuer ces deux points, plusieurs systèmes de jeu avec et sans plugins sont mis en place ainsi qu'un monde ouvert, dynamique et reproduisant l'univers du thème.

    Le serveur dispose d'une White-list, cependant vous pouvez quand même vous connectez sur le serveur en tant que "Voyageur", vous n'aurez aucun droit si ce n'est que de vous déplacer et de parler sur le canal de discussion, pour faire partie du serveur, vous devez poster une candidature sur le forum dans la rubrique prévu à cet effet.



    Les possibilité du joueur et du serveur :


    - Intégrez un des deux clans présents sur le serveur, "La Citadelle" ou "Les Brigands".

    - Gravissez les rangs, selon le clan que vous auriez choisi.

    - Le serveur dispose d'un système d'économie, chaque joueur ayant un métier spécifique et une échoppe en temps réel (sans coffre). L'économie est très élaboré, les joueurs ne peuvent vendre que ceux qui leur est propre a leur métier et doivent commercer avec les autres commerçants pour pouvoir vendre leur bien au peuple, des taxes sont aussi établi pour l'extension du royaume.
    De plus un système de banque, la encore sans plugin est intégré au serveur, les lingots d'or que vous trouverez pourront être échangé contre des écus.

    - Un Rp indispensable, basé sur la communauté, aussi bien en discussion, qu'en événements avec des tournois de chevaliers, des duels, des événements lié à des quêtes, ou en constructions, le Rp est la base même du serveur.

    - Des règles, mais aussi des sanction Rp, vous pourrez être selon vos actions, emmené dans les geoles du château, exécuté sur la place public ou encore devenir hors-la-loi et être recherché par les gardes de La Citadelle.

    - Un château, des murailles, un camp Brigand dont l'emplacement est gardé secret, des lieux dissiminé dans le royaume ayant abrité autrefois des réfugiés ou des citoyens du peuple qui jadis a arpenté ces terres, des champs, des arènes, et plus encore, le tout pour obtenir une atmosphère médiéval.

    - Un système de quêtes sans plugin, demandant aux joueurs d'arpenter les contrées à la recherche d'artefact pour mener la Citadelle a la victoire, des quêtes principales ayant un impact sur le monde et les conflits entre les deux clans distincts, ainsi que des quêtes secondaires comme des prime pour la capture d'un hors-la-loi, etc... Vous obtiendrez par le biais de ces quêtes, des écus (Monnaie du serveur), et des points de renommes, en effet un système de points de renommées est élaboré sur le serveur, celui ci vous permettra d'obtenir des titres visibles sur le forum.

    - Un forum complet, composé de deux groupes principaux, "La Citadelle" et "Les Brigands" disposant tout deux de leur section du forum privé que seuls les membres faisant partie du clan sont disposé à parcourir la section du forum correspondant au clan préalablement choisi.

    - Chaque joueur a la possibilité de fonder, son passé, son histoire, et son personnage dans un univers médiévale, du citoyen neutre qui arpente son champ et vend son blé à l'aubergiste, au brigand sanguinaire qui détrousse les passants et attaques les caravanes marchandes qui commerces entres les différents villages, en passant par le chevalier protégeant le seigneur au péril de sa vie, et le hors-la-loi solitaire qui vit sa vie dans le royaume en chassant et en se rendant inconnu dans des endroits ou il se fait recherché.



    Bienvenue sur Citadelle-Minecraft et bon jeu ! Wink


    De vastes possibilité s'offrent à vous, libre à votre imagination de devenir celui que vous voulez dans cet univers Médiéval et RP, avec une communauté qui je l’espère sera une communauté active et soudé. Revivez l'époque médiéval, rejoignez nous sur Citadelle-Minecraft :


    http://citadelle-minecraft.xooit.fr
  • Lien permanent
  • SeigneurDuMonde Voir le profil de SeigneurDuMonde
  • Posté le 22 décembre 2011 à 21:02:35 Avertir un administrateur
  • J'ai pas lu mais je veux bien rejoindre ton serveur

    mon pseudo est Blykers :ok:
  • Lien permanent
  • Gallanos Voir le profil de Gallanos
  • Posté le 22 décembre 2011 à 22:34:20 Avertir un administrateur
  • Nous recherchons à créer une ambiance agréable avec une communauté active, et sérieuse pour un meilleur jeu, et afin de veiller à cela, nous avons mis en place un mode d'adhésion au serveur par candidature.

    Je te conseille de lire la présentation qui est assez importante , et de faire un tour sur le forum et après cela si tu est toujours intéressé tu pourra poster une candidature et peut être rejoindre le serveur.

    Sur ce à bientôt peut-être ;)
  • Lien permanent
  • RytmO Voir le profil de RytmO
  • Posté le 24 décembre 2011 à 19:00:23 Avertir un administrateur
  • On recherche des joueurs matures pour le clan des brigands :gni:
  • Lien permanent
  • RytmO Voir le profil de RytmO
  • Posté le 25 décembre 2011 à 18:21:09 Avertir un administrateur
  • Bonjour et joyeux noël à tous :D

    :up:
  • Lien permanent
  • RytmO Voir le profil de RytmO
  • Posté le 26 décembre 2011 à 17:48:31 Avertir un administrateur
  • Des places sont toujours disponibles :D
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Serveur] Citadelle - Minecraft »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Serveur] Citadelle - Minecraft"

Toutes les infos du jeu Minecraft sur : Minecraft sur PlayStation 4 Minecraft sur Xbox One Minecraft sur PlayStation 3 Minecraft sur Xbox 360 Minecraft sur PlayStation Vita Minecraft sur Web

Les vidéos à la une