CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Il était mon ami... Herobrine.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
no-[s] no-[s]
MP
Niveau 8
25 septembre 2011 à 14:02:17

Salut à toutes & à tous ! Je suis No-[S] et je viens vous présenter ma FIC qui se déroule dans un monde Minecraft incliné vers la réalité. Il y à en effet et bien entendu la légende Herobrine dans cette fic mais je vais essayer d'être le plus original possible, mes suites seront assez régulières malgré mon emploi du temps de TARRAY :hap: Je vous poste l'intro et le chapitre I et je vais vivre mon IRL. Donnez moi votre avis & vos critiques ! (Et mêmes vos insultes si ça vous fait plaisir :hap: )

Bonne lecture et bonne aprèm à vous !

Titre de la Fic : Il était mon ami... Herobrine.
Auteur de la Fic : No-[S].
Type : Horreur / Drame.
Image de la fic : http://img716.imageshack.us/img716/8512/ficd.png

Introduction : Jacob vit avec ses deux meilleurs ami, Herobrine et Lise. Jacob est un guerrier, Herobrine un mineur et Lise est une chasseresse. Ils voyagent de villages en villages dans le but de trouver la légendaire mine de diamant. Tout ça, bien entendu, pour le plus grand bonheur de l'ami Herobrine... Cependant, cette mine ne pardonne pas les erreurs...

___________________________________________

Chapitre I : Les Lapins sont ingénieux pour les abris.

Ils étaient fatigués... Jacob, Lise et Herobrine venaient de parcourir des dizaines et dizaines de kilomètres avant de s'écrouler, exténuer au bord d'un lac. La nuit commençait à tomber.

-Les créatures de la nuit vont surgir dans quelques minutes, va falloir faire vite ! lança Herobrine en sortant sa pêle. Il se mit à creuser.

-Tu creuses quoi? lui demanda Jacob en sortant instinctivement lui même sa pêle.

-On va faire un terrier, le prochain village est à 5 kilomètre et ce n'est pas éclairé ici. Sous la terre nous serons à l'abris, on va creuser un terrier de 5X5. Lise, ça serais bien que tu ailles chasser un cochon là-bas, et par la même occasion, de la laine de mouton pour les lits.

-Ca marche ! dit-elle en sortant son épée de pierre.

Elle courra et chargea un jeune cochon qui tomba mort après les coups acharnés de Lise. Ils la virent le dépecer et récolter de la viande sur son corp.

Jacob et Herobrine avait finit de creuser le terrier. Ils posèrent des torches sur les parois humides sous la terre et attendirent le retour de Lise. Dès le retour de cette dernière, ils refermèrent le terrier et s'allongèrent dans leur lit. Le groupe commença à somnoler lorsque soudain, venant de loin, une alarme d'avertissement retentit.

-C'est l'alarme du village de Burkwood. Les créatures de la nuit ont surgit, dormez en gardant un oeil ouvert mes compagnons. Bonne nuit. dit Herobrine en fermant les yeux, une main sur son épée de fer et l'autre sur son arc.

Ils finirent par s'endormir, bercé par les gémissement inquiétants des créatures de la nuit. :peur:

Chapitre I Terminé, c'est assez court mais c'est pour que la lecture soit agréable et ce, même pour les plus grands flémards d'entre vous !! :hap:

ShamoxXisBack ShamoxXisBack
MP
Niveau 7
25 septembre 2011 à 14:07:09

Fait la suite sur le champs si tu veut pas de problèmes :hap:

Thegodofgod Thegodofgod
MP
Niveau 5
25 septembre 2011 à 14:09:51

Bon commencement ! :D

Suite !

-Satanik -Satanik
MP
Niveau 3
25 septembre 2011 à 14:11:34

Pire que bien ! :noel:

Suite ou je te tape :hap:

Polodu44 Polodu44
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 14:17:17

Sweet sinon je me ramène cher toi :hap:

superleretour superleretour
MP
Niveau 9
25 septembre 2011 à 14:21:24

suite vite

no-[s] no-[s]
MP
Niveau 8
25 septembre 2011 à 17:19:11

Content que ça vous plaise :hap:

Chapitre II : Les Amis, Les Creeper, les Enmerdeeeeuuuuuh ! :hap:

Jacob et ses compagnons se réveillèrent en sursant, les gémissements de douleurs au dessus de la terre étaient horribles. Les créatures de la nuit étaient en train de brûler vif. :ouch:

Jacob prit son épée de pierre et revetit son casque en cuir de vache.

-Dans cinq minutes, il n'y à plus de monstres, on sors et on cours directement en direction de Burkwood pour se protéger et se ravitailler. dit Jacob à ses deux compagnons.

-Je n'entends plus rien, je pense que c'est le bon moment. dit Lise en prenant sa pêle de pierre.

-On y va ? demanda Herobrine en récupérant les torches pour lever le camp.

-GO ! s'écria Jacob en envoyant son poing se cogner contre le plafond de terre du terrier qui s'ouvrit en formant une brèche dans laquelle ils pouvaient passer.

L'air de la surface lui ébouriffa les cheveux, il se retourna et vit deux choses aux milles couleurs dérivées du vert s'approcher rapidement de lui. C'était des creeper, sortes de kamikaz qui s'auto-explose à votre contact. L'un des deux creeper fit un bond en direction de Jacob. Ce dernier, trop choqué pour pouvoir faire quoi que ce soit se protegea le visage et attentit le choc. Mais il n'eut pas de choc ! :ouch:

Jacob ouvrit les yeux et vit les deux creeper étendu sur le sol. Entre les deux cadavres, Herobrine était à genou, une main sur le sol et l'autre tenant une épée d'acier ensanglantée.

-Bien joué vieux. dit Jacob, haletant.

-Tu as oublié que les Creeper sont agressif ? demanda Herobrine avec un sourire narquois.

-Non simplement que j'ai pas fa...

-BAISSE TOI ! hurla Lise en dégainant son arc et deux flèches qu'elle chargea.

Jacob se jeta à plat ventre devant lui et sentit une flèche le frôlé.

Il se retourna et vit un creeper tomber lentement, une flèche entre les deux yeux et l'autre en plein dans la poitrine.

Après ce combat matinal qui leur servit d'échauffement, le groupe se mit à trottiner vers une forêt pour la traverser et rejoindre le village humain de Burkwood.

_____________________

ça vous à plut ? :hap:

Mr-Solaro Mr-Solaro
MP
Niveau 9
25 septembre 2011 à 17:23:04

J'ai un mot à te dire.........

...... SWEET ! :fou:

PiQuE---AC PiQuE---AC
MP
Niveau 7
25 septembre 2011 à 17:34:53

sweet :hap:

no-[s] no-[s]
MP
Niveau 8
25 septembre 2011 à 17:35:28

:up: :hap:

ElGM ElGM
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 17:38:06

Sweet :ok:

no-[s] no-[s]
MP
Niveau 8
25 septembre 2011 à 20:55:27

D'autres ont lu ? :up: :hap:

ElGM ElGM
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 20:57:05

C'est la meilleure fic que j'ai lut sur minecraft, donc tu vas me faire le plaisir de faire la sweet tout de suite :hap:

Vraiment un très gros GG :ok:

Alexoi78 Alexoi78
MP
Niveau 8
25 septembre 2011 à 21:03:18

Sweet Maintenant sinon je me tue :-(

tim973 tim973
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 21:06:50

sweet :ok:

drakeak drakeak
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 21:08:35

t'as beaucoup d'imagination :ok:
mais t'as tout cassé en faisant une énième fic avec Herobrine :snif: :hap:

Karmaguigui Karmaguigui
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 21:08:56

Sweet

superleretour superleretour
MP
Niveau 9
25 septembre 2011 à 21:09:05

sweet ou je me tue

vraiment :fou:

en faite non mais je risque de mourir si je n'ai pas la SWEET

PipiSauvages_2 PipiSauvages_2
MP
Niveau 8
25 septembre 2011 à 21:11:40

First page :hap: + SWEET ! :fou:

no-[s] no-[s]
MP
Niveau 8
25 septembre 2011 à 21:14:49

Ca fait plaiz :hap:

Chapitre III : Le village de BurkWood

"Nos trois héros, après quelques heures de marches arrivèrent au village de BurkWood. Il est midi et nous les retrouvons sur la place commerciale du village en question."

-Bon, dit Lise en se tournant vers ses deux compagnons. Il nous faudrait du pain et de l'eau, donc l'un de vous ira à la Boulangerie et passera au puit commun du village. Il nous faudrait aussi des pioches de metal et des blocs de laines au cas ou nous devrions camper avant de rejoindre la mine de diamant.

-Pas de charbon ? demanda Jacob.

-Non, il m'en reste pas mal dans mon sac. Retrouvez moi ici dans une demi-heure. Ne tardez pas trop.

-Je m'occupe du métal et des pioches et des blocs de laine ! lança Herobrine en se dirigeant vers le panneau qui indiquait les lieux du village.

-Ca marche, je m'occupe de la nourriture et de l'eau ! dit Jacob en se dirigeant vers une boulangerie perceptible de là ou il était.

Le village était très sympatique et arborait une adorable ambiance. Il était peuplé de diverses créatures pour un simple village humain. Il y avait des nains, des gobelins, des ogres et bien entendu des humains. Jacob aurait juré avoir vu un zombie qui allait se réfugier dans la cave de la boulangerie. Jacob récupera des dizaines de baguette, remplit trois gourdes d'eau et mit toute sa marchandise dans sa poche. Voyant qu'il lui restait du temps, il décida de se rendre à l'armurie voir les nouveautés. Une fois arrivé à l'armurie, il constata qu'Herobrine y était déjà. Herobrine, comme le reste des visiteurs était bouche bée devant une épée d'un bleue claire étincelant. C'était une épée en diamant !

-64 Lingots d'or pour cet épée ! :bave: dit Herobrine. Plus que 14 et je peux ! Elle doit trancher la chair trop facilement ! :ouch:

-J'avoue... répondit Jacob bouche bée.

Jacob n'avait que 24 Lingot d'or, Herobrine était mineur à la différence de Jacob qui n'était rien d'autres qu'un simple guerrier.

-Bon, va falloir qu'on rejoigne Lise. Il sera et-demi dans cinq minutes.

Et ils quittèrent la boutique en direction du point de rendez-vous.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 18.99€ Switch 27.99€ ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 31.33€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment