Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Minecraft  /  Tous les forums  /  Forum Minecraft  / 

Topic Compte premium minecraft gratuit

Sujet :
Compte premium minecraft gratuit

1
antoinef2
antoinef2
MP
24 septembre 2011 à 16:13:44
Bonjour voici un tutoriel pour avoir minecraft gratuit avec MoneyMillionaire. Tout d'abord, je tiens à vous dire que vous aurez le jeu officiel en toute légalité sans que personne n'est quelque chose à payé (à part du temps ) Il vous faudra juste - Se créer un compte MoneyMillionaire. Voici un lien www.moneymillionnaire. fr/?u=902753&c=fr&rt=2 ( sans espace entre le . et le fr ) Une fois inscrit il ne faut pas oublié de validé votre compte l'aide d'un mail qui vous serra envoyer sur votre boitte mail. - Un compte PayPal ( https://www.paypal.fr/fr ) Dès que vous serez inscrit vous aurez déjà 1€25 pour vous souhaitez la bienvenue. Maintenant il ne vous reste plus qu'à demander à vos amis de s'inscrire sur le site via votre lien de parrainage (2€ par personne inscrite avec votre lien). A côté vous pouvez aussi jouer à des jeux sur le même site pour gagner un peu de plus de sous. Vous recevrez aussi des mails qui vous ferront gagné des sous et vous pouvez aussi complété votre compte se qui vous ferra gagné des sous. Vous pouvez demander un virement PayPal à partir de 12€50 mais ne le faîtes pas attendez d'avoir environ 15-16€. Puis vous envoyez votre argent sur PayPal et acheté votre Minecraft en toute tranquillité. Voilà, j'espère vous avoir aidé.
antoinef2
antoinef2
MP
24 septembre 2011 à 16:22:28
Je me permet de up car c'est vraiment une tres bonne facon d'avoir son compte premium en toute légalité ( et au passage de m'aider a avoir le mien ^_^ )
Laulu7
Laulu7
MP
24 septembre 2011 à 16:24:14
Moneymilliomerde rofl Deja ton lien c'est un lien pour que l'on s'inscrive en te filant de la thune. Et les parainage interdit sur jv.com Enjoy ton ban :)
antoinef2
antoinef2
MP
24 septembre 2011 à 16:25:22
Oui je me suis permit de le mettre car c'est une facon comme une autre de me dire merci et pour ma part : Enjoy ta facon de faire le modérateur
Komalis
Komalis
MP
24 septembre 2011 à 16:25:51
Votre topic est bloqué pour non respect du réglement. :( Merci de lire ce topic :d) http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-988338-1-0-1-0-a-lire-les-regles-du-forum-minecraft.htm Pour toutes réclamations : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-1297982-1-0-1-0-la-mine-des-moderateurs.htm
1
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TenDesires, Zening
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.