CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] La bataille d'Esmond

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 15:03:27

Et voilà, comme beaucoup l'attendaient (ou pas :noel: ) Voici la suite de ma fic qui est tombée dans les profondeurs pleines de microbes de l'oubli :hap: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-428467-1-0-1-0-fic-l-histoire-de-herobrine.htm

J'ai donc enfin décidé de faire la suite, je vous présente :

La bataille d'Esmond

Le Testanik traversait la mer, affrontant la tempête, évitant les rochers de justesse, naviguant tant bien que mal. A son bord, tous marins s'affairaient à ce que le bateau ne coule pas.
Mais un homme restait au fond de la cale. Il était assis, écoutant la rafale du vent, le cris des hommes qui donnaient des ordres.
Cet homme était blond, vêtu de vêtements gris, les yeux d'un bleu éclatant quoiqu'assez pâles, il tenait dans sa main une valise contenant plusieurs ouvrages, dont certains attendaient patiemment d'être remplis par des lignes et des lignes d'histoire. Cet homme était un écrivain. Et cet homme s'appelait Hype. http://www.minershoes.com/skin/view/i4e43cefd2cfbb320147797919020202013020163
Le rêve de sa vie allait enfin se réaliser : en effet, ce voyage en bateau était la dernière ligne droite avant la ville de Thern, d'où il pourrait aller à Esmond. La ville d'Esmond était une ville riche et cultivée, aussi Hype était persuadé que ses livres allaient se vendre à une vitesse alarmante, et qu'il allait enfin pouvoir acheter de quoi les imprimer. Peut-être allait-il enfin devenir célèbre...

Vagabondant dans ses pensées, Hype ne remarqua pas que la tempête au-dehors devenait de plus en plus puissante. Soudain, un énorme fracas retentit, juste à côté de lui, le faisant sursautant en le tirant de sa rêverie. Il se leva et inspecta le fer qui constituait la cale : il n'y avait qu'un tout petit trou d'où s'échappait l'eau goute à goutte ; pas de quoi s'inquiéter, pensa Hype. Il se retourna pour revenir à ses pensées, mais à peine avait-il commencé son mouvement que le trou se transforma en une fissure béante, et soudain, le bateau se fendit en deux. Hype se débattait, tenant toujours la valise dans sa main, quand il reçu un énorme morceau de fer sur la tête. Tout devint noir.

spino_lolo spino_lolo
MP
Niveau 4
12 août 2011 à 02:02:53

Je perefere ta fic sur herorine..

Windari Windari
MP
Niveau 4
12 août 2011 à 13:39:40

J'ai adoré ta première fic, j'espère que la suite sera a la hauteur :coeur:

...Prends ton temps ça va pas être de la tarte :noel:

mrCaKe123isback mrCaKe123isback
MP
Niveau 9
12 août 2011 à 13:48:43

Moi je dit sweet :hap:

mrCaKe123isback mrCaKe123isback
MP
Niveau 9
12 août 2011 à 19:52:45

Je commence a m'impatianter :hap:

Petoline Petoline
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 19:57:26

"le faisant sursautant".

Hum hum :hap:

Sinon c'est très bien, je trouve. Moi aussi je dis sweet. :oui: :hap:

Etoiledebraise Etoiledebraise
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 20:10:54

Pas mal :p)

J'attend la sweet pour bien savoir de quoi parle l'histoire :ok:

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
14 août 2011 à 21:16:17

Bon, déjà, désolé du retard, mais j'ai été kické pour flood à cause d'un :up: de trop qui est effacé :hum: Le seul point positif, c'est que j'en ai profité pour faire le chapitre 1 (parce que avant c'était le prologue :hap: ) et continuer de faire ma map aventure :oui:

Bref, sans plus attendre, voici le chapitre 1 ! :fete:

Chapitre 1 : La ville d'Esmond

-Vous croyez qu'il est mort ?
-Bien sûr que non, crétin, tu voit bien qu'il respire !
-Comment il a fait pour survivre ?

Hype entendait des voix lointaines au-dessus de lui, mais il n'avait pas la force d'ouvrir les yeux. Une douleur atroce lui transperçait le bras gauche. Pendant un bref instant, il se demanda si les voix qu'il entendait n'étaient pas celles des légendaire Endermans, les créatures du diable. Mais non, les voix étaient bien humaines. L'air marin lui picota le visage, et il devina qu'il était sur un port, les hommes qui continuaient toujours de parler devaient donc être des marins. Sa main était toujours étroitement fermée sur la poignée de sa valise et, lorsque quelqu'un essaya de la desserrer, une force soudaine arriva en lui et il ouvrit les yeux.

Le soleil, déjà haut dans le ciel, l'ébloui. Le ciel était bleu, toute trace de la tempête avait disparue, et il voyait, penchée sur lui, trois marins. Hype sursauta à leurs vue et recula un peu, toujours allongé sur le sol : Le visage des marins gagnaient toujours a être vus de loin. Enfin, après un long échange de regards, il murmura :

-Où... Où suis-je ?
-A la ville d'Esmond, mon gars, répondit aussitôt l'un des marins, tu doit être Hype Melchior, je me trompe ?
-Non... je veux dire, oui, c'est lui... enfin, c'est moi, répondit maladroitement Hype.

Il se releva, son bras lui faisait toujours autant mal. Un marin ne manqua pas de le remarquer :

-Tu est blessé ! Viens, nous allons te soigner... Tu peux quand même marcher, hein ?

Hype ne savait pas quoi répondre : il pensait qu'il était capable de mettre un pied devant l'autre, mais depuis qu'il était debout, il était au bord de la nausée.

-Sa va mon gars ? s'inquiéta un autre marin, Tu a l'air pâle... Ah oui en effet ! (Hype venait de se pencher par-dessus le ponton et vomissait dans la mer) tu pense que c'est grave ? Demanda-t-il au troisième marin.
-Rien n'est grave pour le Docteur Bidhule, répondit simplement ce dernier.

Hype avait l'impression de tanguer, comme le bateau sur lequel il était. Il se demanda, pour la première fois depuis qu'il était réveillé, ce qui était advenu des autres. Lorsqu'il posa cette question au marin qui menait la marche, celui-ci semblait plus inquiet encore, et lui répondit :

-« Les autres » ? Il n'y avait personne. On t'a vu arriver sur un morceau de ferraille, c'est tout. (il réfléchit un instant avant de continuer) Non, vraiment, il n'y avait que toi, pas de trace de quelqu'un d'autre ou de bateau.

Hype réfléchissait sur cette réponse. Le groupe croisa alors un homme étrange : Malgrés la chaleur qui régnait sur la ville, il portait une cape noire, une capuche recouvrant sa tête. Il était difficile de voir le visage de cet étrange individu, et il eut le plus grand mal à voir ses yeux.
Soudain, il les vît. Pendant à peine une seconde, qui sembla durer bien plus longtemps. « Ce n'est pas possible, pensa-t-il, sa ne peut pas être vrai... C'est un effet de mon imagination, rien de plus. C'est à cause de ce qu'il s'est passé... » Hype médita sur tout ceci, lorsqu'il se rendit compte que l'homme laissait des traces rouges, presque invisibles sur le sol. Il essaya de se convaincre que c'était un autre fruit de son imagination, et réprima un rire. Pendant un instant, il lui avait semblait que ces tâches étaient du sang.

Ils arrivèrent alors devant un grand bâtiment, un peu délabré, qui était sûrement l'hôpital. Un marin lui ouvrit la porte. En entrant, Hype songea qu'on ne pouvait pas rêver mieux comme arrivée ici.

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
14 août 2011 à 21:20:55

Et bien voici un nouveau :up: qui voit le jour :hap:

Faut que je fasse gaffe, je vais être rekick si ça ce trouve :honte:

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
14 août 2011 à 21:35:10

re :up: :hum:
Allez quoi, vous voulez vraiment que je sois kické trois jours à chaque fois ? Après je serais ban et je pourrais plus écrire la suite :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2011 à 21:49:11

Oui, le retour de mati07 en force !
J'attendais depuis bien longtemps cette suite. Ta première fic m'avait captivée, tu fais un heureux en écrivant la suite !

Tu as du talent mati, et ça, c'est bien, car tu fais partie des rares gens qui écrivent des fics captivantes !

Continues comme ça ... :-)))

PS : Au passage ... :up:

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
14 août 2011 à 21:55:27

Merci beaucoup Kreuzberg ! :-d
Sa me va droit au cœur :fier: ("C'est peu probable, car tu sait pertinemment que nous n'en avons pas ! -C'est exact ! Hahahahaha !" :noel: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2011 à 22:00:36

Un plaisir !... :hap:

PS : Je me permet ça car il me semble que nous avons les mêmes références ! :-)))

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
14 août 2011 à 22:01:25

Il semblerait bien en effet, ce sont des choses qui arrivent :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2011 à 22:03:04

HA HA ! :hap:

Sinon, le chapitre 2 c'est pour quand ? Et tu penses clore cette fic en combien de chapitres (beaucoup, beaucoup, ahhh beaucoup .... :p) )

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
14 août 2011 à 22:10:20

Le chapitre deux est peut-être pour demain :ok: Et je pense faire une dizaine de chapitres, comme pour la première histoire :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2011 à 22:13:27

Youpee ! Ahh bonheur, bonheur ! :hap:

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
14 août 2011 à 22:14:29

Tu est aussi impatient que ça ? Humm... je crois que je vais avoir besoin du Mega-Pulsatron pour te calmer :hap:

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
14 août 2011 à 22:48:06

dernier :up: avant d'aller dormir :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2011 à 10:23:05

Allez mati07, debout, c'est l'heure du chapitre 2 pu-pu-pu-puissant ! :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 18.99€ Switch 27.99€ ONE 28.50€ Switch 31.34€ Vita 39.95€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment