Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Minecraft

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PS4 | ONE | PS3 | 360 | Vita | Web

Sujet : « minecraft sur wii »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • antoine030300 Voir le profil de antoine030300
  • Posté le 3 août 2011 à 00:13:30 Avertir un administrateur
  • bonjour tous le monde je vous demande une seule question est ce que avec une cartes memoire wii je peux mettre minecraft dessus et y jouer (la carte memoire de 4go) merci a celui qui me reponde
  • Lien permanent
  • Volkro Voir le profil de Volkro
  • Posté le 3 août 2011 à 00:15:52 Avertir un administrateur
  • Hum,hum, hum, NON ! Comment changerais-tu d'item et minecraft est pour pc. T'as dja essaye de mettre un jeu de console autre que wii, sur ta wii ? Bah c'est la même.
  • Lien permanent
  • shacklebott Voir le profil de shacklebott
  • Posté le 3 août 2011 à 00:16:02 Avertir un administrateur
  • Non.








    Je peut pas m'empêcher : :rire: :rire: :rire:
  • Lien permanent
  • Paper-Louixp Voir le profil de Paper-Louixp
  • Posté le 3 août 2011 à 00:16:23 Avertir un administrateur
  • Sa veut dire non et wtf?
  • Lien permanent
  • The-Origine Voir le profil de The-Origine
  • Posté le 3 août 2011 à 00:17:47 Avertir un administrateur
  • Rien que le titre du topic...
  • Lien permanent
  • antoine030300 Voir le profil de antoine030300
  • Posté le 3 août 2011 à 00:20:59 Avertir un administrateur
  • alors comment car j'ai entendu dire que l'on peut le mettre sur wii mais si quelqun voit de quoi je parle se serait gentit de me repondre lol
  • Lien permanent
  • The-Origine Voir le profil de The-Origine
  • Posté le 3 août 2011 à 00:23:10 Avertir un administrateur
  • Lol tu vois là où tu as vu/entendu ça cé faux mdr c balo lol.
  • Lien permanent
  • antoine030300 Voir le profil de antoine030300
  • Posté le 3 août 2011 à 00:25:43 Avertir un administrateur
  • ok mais svp aidez moi car il parait que ses vraies alors aidez moi svp
  • Lien permanent
  • Tricherie Voir le profil de Tricherie
  • Posté le 3 août 2011 à 00:26:26 Avertir un administrateur
  • Non c'est faux faut arrêter de croire en tout :ok:
  • Lien permanent
  • antoine030300 Voir le profil de antoine030300
  • Posté le 3 août 2011 à 00:28:27 Avertir un administrateur
  • aaaaaa peut etre avec une sd alors non?
  • Lien permanent
  • The-Origine Voir le profil de The-Origine
  • Posté le 3 août 2011 à 00:29:03 Avertir un administrateur
  • C'est faux, t'es sourd ou quoi? Ou es-tu assez naïf pour croire qu'un jeu indépendant va se retrouver sur wii juste en le transférant? T'as déjà essayé de brancher un appareil sur une prise dans un autre pays sans adaptateur? Bah ça marche pas, comme Minecraft sur wii.

    'tain y'en a ils croient tout.
  • Lien permanent
  • antoine030300 Voir le profil de antoine030300
  • Posté le 3 août 2011 à 00:32:40 Avertir un administrateur
  • ok ok mais moi je croyer quand meme qu'avec une sd ou une carte memoire on pouvait le mettre dessus
  • Lien permanent
  • The-Origine Voir le profil de The-Origine
  • Posté le 3 août 2011 à 00:33:58 Avertir un administrateur
  • Non on peut pas, déjà pour une simple raison que le jeu ne se lancerait sûrement pas parce qu'il n'est pas coder comme les jeux de salons, etc... :ok:
  • Lien permanent
  • Endless_Hope Voir le profil de Endless_Hope
  • Posté le 3 août 2011 à 00:35:03 Avertir un administrateur
  • Les licornes existe , et ce sont les chihuahua qui dirige le monde en secret









    Bah quoi pk t'y croi pas?............ topic a suprimer et gamin a éduquer...

    :dehors:
  • Lien permanent
  • antoine030300 Voir le profil de antoine030300
  • Posté le 3 août 2011 à 00:36:33 Avertir un administrateur
  • ok merci
  • Lien permanent
  • liam95820 Voir le profil de liam95820
  • Posté via mobile le 3 août 2011 à 00:38:16 Avertir un administrateur
  • Mais wh... :rire: : rore: :rure: :rare:



    *retour liste des sujets*
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « minecraft sur wii »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "minecraft sur wii"

Toutes les infos du jeu Minecraft sur : Minecraft sur PlayStation 4 Minecraft sur Xbox One Minecraft sur PlayStation 3 Minecraft sur Xbox 360 Minecraft sur PlayStation Vita Minecraft sur Web

Les vidéos à la une