CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu excellent après l'avoir maitriser

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
clementdu830 clementdu830
MP
Niveau 3
12 janvier 2015 à 12:48:42

salut tous le monde moi j'ai un probleme: je arrive pas a vendre 2 voiture? j'ai essayer d'en acheter une juste pour la vendre et sa a marcher je ne comprend pas pourquoi je arrive pas a vendre c'est 2 voiture vous pouvais m'aider please?

a bientot
merci :)

Lokalbass Lokalbass
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 22:35:08

Salut.

Il y a que les voitures que tu achète que tu peu vendre. Les voitures gagnée, tu peu pas. Peu être ca ton problème.

SoManyPing SoManyPing
MP
Niveau 1
09 mars 2015 à 20:39:40

Bonjour,
J'ai un packard bell Windows 7 en 64 bits avec cette config:
Modèle imedia s1800
Carte graphique : GeForce 405
Processeur :Pentium Dual Core E5800 3,2 GHz
Mémoire 4 Go
Je ne m'y connais pas trop en informatique et je voudrais savoir si je peux faire tourner Need for speed shift 2 sur mon PC
Merci de vos reponses

YAMR3M YAMR3M
MP
Niveau 4
07 mai 2015 à 10:56:28

Vous preferez quel mode de vue ?

Equalizer Equalizer
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 15:57:22

Y'a rien a faire, la physique de ce jeu c'est de la merde. Je suis passé par plein de jeux de voitures et celui là est bien l'un des plus pourris.

Simulation ? Je préfère encore jouer a burnout. Passé 50 km/h la voiture est incontrôlable, c'est une horreur, ca part a gauche, a droite, limite il faut s'arrêter pour reprendre le contrôle. Pareil dans la réalité? Bien sur que non.

Le plus indigeste c'est cette latence omniprésente. Latence au niveau de l'accélération, a chaque changement de rapport il y'a une "pause" (:ouch2: :rire:), et niveau volant c'est simple c'est n'importe quoi.

J'ai plus l'impression de donner des directives a un pilote handicapé que de vraiment piloter la voiture. Au moindre mouvement ca réagit une demi seconde plus tard. Alors oui blabla faut anticiper. Mais quand c'est ça avec toutes les voitures, y compris celles qui sont réputées pour leur châssis ultra précis, c'est juste n'importe quoi.

En plus c'est vendu comme simulation ... Je préfère largement grid, mi simulation mi arcade, mais au moins on a pas l'impression d'avoir des pneus en plastique

Equalizer Equalizer
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 17:03:57

Voilà que le jeu me colle des "raccourci interdit" parce que je mange sur le vibreur :rire:

"après l'avoir maitriser" y'a quoi a maitriser dans ce jeu ?

Equalizer Equalizer
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 17:10:23

Ah oui j'ai oublié de parler de ma hantise en course aussi : La touchette

Au moindre contact avec une voiture, la tienne se colle instantanément a l'autre comme un foutu aimant
On dirait deux insectes collés par le cul qui se débattent

Encore une fois, obligé de s'arrêter quasi complètement pour reprendre le contrôle

J'sais pas ils l'ont même pas testé le jeu ou bien

EnderMan34 EnderMan34
MP
Niveau 4
28 mars 2016 à 17:17:43

Aaaaaaaah enfin des joueurs qui en parent encore de nos jours,j'pensais que le jeu était enterré des années de cela mais je vois que certains rêvent encore de leur p'tits montres convertis en works ou non :noel:

Perso,j'ai encore ce jeu et j'y joue encore,j'dois être a 99% du mode carrière avec les DLC :-)

Surtout que j'aime énormément ma Mazda MX5 Works et moteur swapé pour un Tri-Rotor :bave::coeur:

Cutkiller51700 Cutkiller51700
MP
Niveau 7
19 avril 2016 à 13:33:34

Le 31 janvier 2016 à 15:57:22 equalizer a écrit :
Y'a rien a faire, la physique de ce jeu c'est de la merde. Je suis passé par plein de jeux de voitures et celui là est bien l'un des plus pourris.

Simulation ? Je préfère encore jouer a burnout. Passé 50 km/h la voiture est incontrôlable, c'est une horreur, ca part a gauche, a droite, limite il faut s'arrêter pour reprendre le contrôle. Pareil dans la réalité? Bien sur que non.

Le plus indigeste c'est cette latence omniprésente. Latence au niveau de l'accélération, a chaque changement de rapport il y'a une "pause" (:ouch2: :rire:), et niveau volant c'est simple c'est n'importe quoi.

J'ai plus l'impression de donner des directives a un pilote handicapé que de vraiment piloter la voiture. Au moindre mouvement ca réagit une demi seconde plus tard. Alors oui blabla faut anticiper. Mais quand c'est ça avec toutes les voitures, y compris celles qui sont réputées pour leur châssis ultra précis, c'est juste n'importe quoi.

En plus c'est vendu comme simulation ... Je préfère largement grid, mi simulation mi arcade, mais au moins on a pas l'impression d'avoir des pneus en plastique

désoler de te contre dire enfin du moins pas sur tout mais une fois les commandes bien réglées et les voitures ce jeux est un pure régale si tu veux je te donne un liens pour régler les voiture par classe et même en works
[http://lescoursesdujeudi.clicforum.com/t26-Fichier-de-suivi-de-reglage.htm?start=15]

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 22.17€ PS3 35.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment