CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos anecdotes sur pokemon 1G

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2014 à 18:38:58

Bien le Bonjour/Bonsoir.

Sur ce topic, nous parlerons de vos diverses anecdotes liées au jeu vidéo pokémon Bleu/Rouge/Jaune, sur Game Boy color sorti pour la première fois sur le sol français en 1999.
Vous pouvez éventuellement dévié sur une anecdote de la 2G si celle ci aurait pu se passer en 1G.

Mais quelles types d'anecdotes me diriez-vous ? Et bien des anecdotes de tout types, voici mes anecdotes par exemple :

-Arcanin du rival à la ligue pokemon qui lance psyko contre mon amonistar sur pokemon bleu, j'avais 6/7 ans, arcanin était censé avoir les attaques Bélier, flammèche, hurlement ainsi que morsure, il n'aura fait psyko que une fois.

-Un gars que je connaissais m'avait dis avoir vu un arbok, dans la grotte inconnu, dans la version bleu, chose impossible normalement.

-La première fois que j'ai vaincu koga, que ce champion m'a ensuite donner sa capsule technique nommé TOXIC, je n'ai pas pu m'empêcher de la tester. Je l'ai donc apprise à un doduo niveau 27, et j'ai ensuite pris soin de sauvegarder juste après.

-Ne sachant comment entrer dans la grotte inconnue la première fois à cause du garde, je m'étais dis qu'en obtenant un crustabri ce dernier allait me laisser passer, en vain.

-Je me suis toujours demander comment le léviator à la tour lavanville pouvait avoir hydrocanon + ultralaser. (maintenant je sais qu'il y'a une manipulation à effectuer au mont sélénite pour avoir le même).

-Pour moi, (il me semble) le pokemon le plus useless est insécateur, du moins sur bleu/rouge, car pour taper il n'avait que vive-attaque et tranche. En sachant que si vous montiez l'attaque à fond avec danse-lame (atteindre les 999), les coup critique feront l'effet inverse si le coup est assez puissant, c'est à dire taper moins fort que la normal. Je rajoute que flagadoss niv.100 @3amnésie+surf, surf ne fera rien limite.

-Ronflex peut apprendre destruction mais pas explosion. Mewtwo c'est l'inverse, normal. Surtout pour mewtwo, il est capable d'exploser à 250 de puissance mais pas à 200.

Voilà vous l'aurez compris, je veux vous voir poster des anecdotes croustillantes.

Piloko Piloko
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 19:43:37

Ça a aucun rapport, mais aujourd'hui j'ai trouvé pokémon rouge à 15.- avec la boîte! C'était dans un magasin d'occas

Grey53 Grey53
MP
Niveau 5
01 décembre 2014 à 19:13:13

info croustillante: j'ai croqué dans une craquinette et ça a croustillé :oui: :fier: :desole: nan plus sérieusement suis-je donc le seul a en chier contre le conseil 4 dans rouge ?

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 11
01 décembre 2014 à 22:29:59

Grey :d) c'est quoi ton équipe ? Normalement, une équipe au niveau 60 et ça passe tout seul même sans être un grand stratège :ok: Tu peux changer le style de combat et le mettre en "choix" comme ça tu peux changer de pkmn après que tu ai mis KO un pokemon adverse :) Mais ça rend le jeu (beaucoup) plus facile :pf:

mistermatt78540 mistermatt78540
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 00:59:08

Bah tiens, je viens de remarquer que je viens de buter le conseil des quatre et le rival avec les 3 starters, Pikachu, Gravalanch et Papilusion tous en dessous du niveau 50 (sans pour autant dire que j'avais préparé l'infirmerie de blindé mais, apparemment, j'ai du utiliser qu'un seul rappel, une guérison et une dizaine de limonades hors-combat). :ouch2: :noel:

Taggué ! :cool:

Chigona Chigona
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 15:52:49

Quand j'étais petit j'ai fait tout pokemon jaune/rouge/bleu avec le starter :hap:
Le pire c'est que c'etait pas si dur :hap:

kezdal kezdal
MP
Niveau 11
04 décembre 2014 à 19:46:39

Je suis kezdal et j'exige que l'on m'écoute.

J'avais fait le bug de missing no et j'ai rencontré blue qui a sorti un missingno et dans la précipitation, j'ai fait un geste brusque ( ceux qui jouaient sur gba me comprendront )

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2014 à 11:54:04

mon anecdocte c'est que j'ai perdu ma boite metal de lucario ou javais mis mes jeux game boy , voila quoi :hap: jpeux plus jouer snif snif snif

Troll-McClure Troll-McClure
MP
Niveau 2
17 février 2015 à 01:53:39

Moi me suis branlé sur Lippoutou

Viktus Viktus
MP
Niveau 37
26 février 2015 à 09:22:31

Troll : beeeuuuuark :nah:

Lol perso j'ai fait toutes la version bleu avec que Dracaufeu et l'attaque tunnel que je lui avais appris avec la CT.

Mais au conseil des 4 j'en ai chié ><

extravaganzaa extravaganzaa
MP
Niveau 7
26 février 2015 à 10:43:56

J'avais mis 4 jours à trouver la CS Surf ! cetait pendant les vacances donc pouvais pas aller pêcher la soluce dans la cour de recré chez les potes. .. à la trouvaille tellement que j'étais heureux je criais partout mes parents ont pris peur et m'on enlever la game boy et la super Nintendo pendant 1 mois !

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 17:58:17

Anecdote assez intéressante: Paras, le Pokémon le plus nul du siècle, a une attaque endormissante qui a 100% de chance de proc. C'est haineux ça, pourquoi que lui, alors que personne l'utilise ? :-(

nicolas657 nicolas657
MP
Niveau 8
27 février 2015 à 01:46:48

Anecdote
Quand je rencontré des pokemons
Au début je pensais que le fait de rencontrer et tuer les pokemons étaient considérés comme capturées xD

Autre anecdote : le seul truc qui faisait chier dans ce jeu
c'était es putins d'interupteur qu'il fallait activer dans l'arène de carmin sur mer
C'était aléatoire et tu perdais du temps inutelement xD

froggy0025 froggy0025
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 03:16:44

"-Ronflex peut apprendre destruction mais pas explosion. Mewtwo c'est l'inverse, normal. Surtout pour mewtwo, il est capable d'exploser à 250 de puissance mais pas à 200. "

:d) Mewtwo n'apprend pas Explosion, il n'a que Destruction. Explosion a 170 de puissance (340 avec la réduction de Défense), Destruction a 130 de puissance (260 avec la réduction de Défense).

Megablaziken Megablaziken
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 13:11:30

Vouloir capturer Mewtwo en ayant une boite de PC pleine et devoir recommencer cette grotte :hap:
Resté coincé 2 jours à la Sylphe SARL :hap:
Première partie finie avec une équipe du genre Tortank lvl 80 et le reste entre niveau 10 et 30 :hap:

Viktus Viktus
MP
Niveau 37
04 mars 2015 à 13:20:56

Lol pareil avec Dracaufeu quand je suis arrivé à la ligue pokemon! J'ai vraiment galéré à l'époque!

Doctriner Doctriner
MP
Niveau 8
04 mars 2015 à 13:50:45

avoir lancé la master ball sur sulfura :hap:

n’entraîner qu'un seul pokémon (pikachu était lvl 70 et mon meilleur poké après lui était niveau 35 :hap:)

n'avoir pas trouver comment entrer à Safrania (ça va avec le pika lvl 70) :hap:

après j'ai recommencé une parti en me disant que j'avais raté un truc quelque part :hap:

et j'ai arrêté de jouer pendant 4/5 ans :hap:

Viktus Viktus
MP
Niveau 37
04 mars 2015 à 15:32:25

Perso Sulfura je l'ai mis KO et j'ai save après... j'avais 9 ans pardonnez moi :o))

Mais bon suite à un malheureusement accident impliquant 2 game boy et un câble link pour faire du clonage j'ai perdu ma save donc j'ai eu droit à une seconde chance :rire:

Doctriner Doctriner
MP
Niveau 8
04 mars 2015 à 18:53:11

lancé la masterball sur sulfura n'est pas la plus grosse connerie mais bon il était affaibli :o))

(tant que tu lance pas la masterball sur ratatta c'est bon :hap:)

le-joueur233409 le-joueur233409
MP
Niveau 11
05 mars 2015 à 17:00:26

Le 26 février 2015 à 17:58:17 2x2-EgaI-4 a écrit :
Anecdote assez intéressante: Paras, le Pokémon le plus nul du siècle, a une attaque endormissante qui a 100% de chance de proc. C'est haineux ça, pourquoi que lui, alors que personne l'utilise ? :-(

C'est l'attaque SPORE :ok: Je pense que uniquement lui (et parasect) pour pas rendre un Noadkoko (pour rester dans les pokemons plante) ultra cheaté :) Imaginez un Ectoplasma avec 100% de chance d'endormir + dévorêve :bave:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment