CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloc temporel ami pas prêt?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Minecraftien001 Minecraftien001
MP
Niveau 6
23 septembre 2014 à 03:47:29

quand j'essaye d'échanger des pokémons entre les deux versions, cela me dit Votre ami n'est pas prêt. Pourtant je relie ma gba sp avec ma gba avec un fil gbc/gb pocket. Le fil est flambant neuf je viens de l'acheter sur ebay dans sa boite (la marque: Tomee) je ne sais pas pourquoi je ne peut pas échanger entre les deux versions. Pourtant, sur ma version rouge, je vais dans le centre pkmn de lavanville et je spam l’infirmière des échanges et dans ma version cristal je spam l'infirmière de la machine temporel. j'ai juste un évoli dans mon équipe n'ayant aucune attaque de 2eme gen. Cela dit juste que mon amis n'est pas prêt. Dans ma version rouge, l’infirmière me propose rien, même pas sauvegarder, elle me dit que c'est réservé pour les joueurs utilisant un cable link...AIDEZ MOI SVP

mistermatt78540 mistermatt78540
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 20:49:44

Tout à fait normal car le câble n'est pas fait pour relier 2 :gba: (SP) ou la :gba: à la GBA SP donc, il faut que tu te trouves une GBC ou une GB Pocket pour faire le transfert. :noel:

Minecraftien001 Minecraftien001
MP
Niveau 6
23 septembre 2014 à 23:12:35

mais j'ai déja écrit un topic la dessus et on m'as répondu que cela marchait. En plus, la compagnie du fil a précisé que cela marchait...

mistermatt78540 mistermatt78540
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 23:41:02

Bah justement, une fois je l'ai fait (entre deux versions 1G) et le jeu m'indiquait à peu près comme toi et il ne donnait pas suite. :noel:

Minecraftien001 Minecraftien001
MP
Niveau 6
24 septembre 2014 à 23:09:58

mistermatt78540 :d) Maitenant j'arrive a les liers cela me propose sur ma version rouge trade center colloseum je prend trade center. Pour la version cristal, cela me demande de sauvegarder et apres cela charge comme dans la version rouge. Soudainement, en plein chargement, cela dit: connexion coupée pour cause d'inactivité sur ma version rouge...

Minecraftien001 Minecraftien001
MP
Niveau 6
24 septembre 2014 à 23:15:30

mistermatt78540 :d) Je crois que je sais pourquoi cela marche pas: le port d'une de mes :gba: est a moitié pété alors il me met un lien 1 fois sur deux alors c'est surement cela qui fait que ça marche pas... En tout cas je vais aller voir Au Microplay (boutique de jeux videos et on peut y vendre des vieux trucs de jeux vidéos) Et je vais tester avec les :gba: qui a là bas. Je t'en diras des nouvelles!

Minecraftien001 Minecraftien001
MP
Niveau 6
24 septembre 2014 à 23:16:08

dirai' :hap:

mistermatt78540 mistermatt78540
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 00:00:06

Bon, on n'va pas s'énerver pour savoir qui a tort et qui a raison, non mais. tiens, raison de plus à croire que ça ne fonctionne pas correctement : :calmos: :noel:

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3530-13357020-1-0-1-0-ferme-pour-cause-d-inactivite.htm#message_13357027

benji85600 benji85600
MP
Niveau 1
28 mai 2022 à 22:05:27

Bonjour , que faut t il faire lorsque l'on veut echanger des pokémons grace au bloc temporelle mais que ce la nous indique que notre amis n'est pas prêt . Pour information je joue à pokémon cristal sur un émulateur de game boy color que j'ai installer sur mon smartphone.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment