CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma team 2G sans Uber/légendaire /20.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KimiLePetit KimiLePetit
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 21:39:31

Bonjour !

J'adore pokémon, et j'aime tout autant me créer de puissantes équipe quand j'y rejoue. Celà dis je me prive de jouer les pokémons légendaire et les pokémons trop puissants et interdit en tournois (Qulbutoke par exemple). Afin d'avoir une team balance qui est jouable en tournois ou en tour de combat.

L'équipe avec laquelle j'ai fais ma version cristal est la suivante :
Je mets le niveau actuel.

Foretress 52
Joué avec Picot + Tempete de sable. Le principe est de péter les couilles sachant qu il a mega sansue pour se régénérer.

Nostenfer 51
Joue 1er grace à sa grande vitesse. Attaques vol/tenebre avec onde folie. Qui permet un combo puissant avec mentali.

Mentali 57
Le sweeper spé de l'équipe grace à Psyko. De plus il a reflet + Aurore. Ce qui lui permet avec onde folie d'être absolument intuable.

Tyranocif 55
Sweeper avec séisme. Il possède également éboulement..

Dracolosse 56
Sweeper. Il a pas encore colère, mais fais de sérieux dégats avec dracossoufle/Souplesse/Deflagration. Il a aussi cage-éclair qui permet un combo terrible avec mentali/nostenfer.

Aligatueur 58
Sweeper eau/glace. Il a poing glace, surf et coup de boule ce qui lui permet d'éliminer très facilement les dragons.

Vous l'aurez compris c'est une team à combo.
J'utilise beaucoup la Parafolie qui m'a permis de ne jamais perdre contre des teams de tournois de level 60.

_Le principe est le suivant : Nostenfer joue 1st et lance onde folie.

_(optionnel) Si l'adversaire est physique, on passe sur Foretress qui peut finir le travail ou bien juste déposer picot.

_On passe à mentali qui lance reflet + aurore. Jusqu'à arriver à un moment ou mentali n'a plus qu'à lancer des psyko puisu'il est rendu intouchable.

_Ou on passe à Dracolosse qui utilise cage éclair puis qui fait le travail tout seul.

L'efficacité du combo folie/paralysie. Couplé à reflet ou bien à mon foretress qui fait mega sansue est TERRIBLE. De plus le fait d'avoir 3 sweeper physique utilisant des attaques feu/eau/glace/sol/normal/dragon (+eventuellement psy avec mentali) permet de venir facilement à tout type d'adversaire ....
Pour protéger le tout j'utilise mes combo, avec notamment le picot qui dissuade sérieusement le switch !!

Qu'en pensez vous ?? :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment