CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pokéchiotte, Tapez-les tous !!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 46»
Page suivanteFin
Koopixel Koopixel
MP
Niveau 9
22 avril 2010 à 18:09:57

Bonjour. J'ai décidé de faire une parodie, qui a surtout pour but de remonter notre moral à cause de certains débiles qui polluent le forum car ils n'ont rien d'autre à faire de leur vie. :hap:

CHAPITRE 1 : Le commencement

........
Prof. Chienne : Bienvenue dans le monde magique et bordélique des Pokémon ! Je suis le Prof. Chienne, mais les gens m'appellent souvent le Prof. Bouledogue ! Qu'est-ce qu'un Pokémon, me demandez-vous ? Hé bien, c'est ça ! ...

Le prof. Chienne tendit une Pokéball mais rien ne se passa.

Prof. Chienne : .... Tu vas sortir, oui ? MAIS TU VAS SORTIR, ******* ***** *** !!

POUF !

Nidorino : Nidoooo ...

Prof. Chienne : Je disais donc ... Voici un Pokémon ! Allez, reviens dans ta Ball !

Nidorino : (C'est bien la peine de me faire sortir pour une phrase ! Quel crétin, ce vioque !)

Prof. Chienne : Pour certains, les Pokémon ne sont que des larbins, pour d'autres, ils sont un moyen de se soulager quand on est frustr... je veux dire, ils sont un moyen de combattre ! L'étude des Pokémon est ma profession. J'aurais voulu être un avocat, mais j'ai fini en étudiant ces sales bestioles avec un salaire de merde, en plus ! Bon, et toi, t'es qui ?

Sachiasse : Je m'appelle Sachiasse.

Prof. Chienne : Sachiasse ? C'est pourri comme nom :rire:

Sachiasse : T'as vu le tien ? :-((

Prof. Chienne : QU'EST-CE QU'IL A, MON NOM ?! Enfin ... euh ... bref. Voici mon petit-fils, vous et toi êtes rivaux depuis votre tendre jeunesse.

Sachiasse : Olol, tu me demandes mon nom et on dirait qu'en fait tu me connais du bout des doigts.

Prof. Chienne : Cesse de m'interrompre ! Je disais donc, voici mon petit-fils. Euh ... c'est quoi son nom déjà ?

Sachiasse : Chaud le papy qui a l'Alzheimer. Il s'appelle Réglisse.

Prof. Chienne : Ah, oui, Réglisse !

Sachiasse : T'es grave, toi, tu te rappelles même pas du nom de ton petit-fils ...

Prof. Chienne : Bon, Sachiasse ! Ta quête Pokémon est sur le point de commencer ! Un tout nouveau monde de rêves, d'aventures et de connneries t'attend ! Allez, à plus !

Sachiasse : WTF ?! Je rétrécis ?! Et pourquoi je suis dans ma chambre maintenant ? C'est quoi ce bordel ?!

Maman : SACHIASSE !!! T'AS PAS FAIT LA VAISSELLE !! VIENS ICI, ET RAPIDOS !

Sachiasse : Euh ... Non, Maman, je dois aller prendre mon 1er Pokémon !

Maman : Je m'en fous de ton 1er Pokémon ! Allez, fais la vaisselle ! Hé, ne t'enfuis pas ! REVIENS ICI !!!

Sachiasse : Ouf, j'ai réussi à sortir de ma maison ...

Sachiasse habite à Bourre-Tapette, dans la région de Cantoche.

Sachiasse : Bon, je suis censé aller où maintenant ? Tiens, je vais dans les hautes-herbes ...

??? : STOP !

Sachiasse : Hein ? Prof. Chienne ?!

Prof. Chienne : Salut, ça "fart", Sachiasse ? :rire:

Sachiasse : Avec un humour en carton trempé en plus ...

Prof. Chienne : Bon, je voulais dire quoi, déjà ? Ah, oui, ta mère m'a dit de te dire que tu n'es que son esclave et que tu as intérêt à revenir dans ta piaule sinon ça va chauffer pour ton cul.

Sachiasse : T'as rien d'autre à me dire ? On est dans Pokémon, là !

Prof. Chienne : Ah, c'est vrai. Ne va pas dans les hautes-herbes, sinon un Pokémon peut te vio... peut t'attaquer ! Viens dans mon labo, je vais te donner ton 1er Pokémon.

Sachiasse : Cool !

Prof. Chienne : Par contre, ça coûte 100 000 Pokédollars.

Sachiasse : 100 000 ?! Mais tu crois que je suis pété de thunes, toi, ou quoi ?!

Prof. Chienne : C'est bon, t'affole pas comme ça, je blaguais ! Suis-moi !

Dans le labo de Chienne ...

Sachiasse : Tiens, c'est Réglisse !

Réglisse : Pépé, ça fait 3h que j'attends ! Je me faisais chier alors je suis allé surfer sur ton ordi, et je t'ai foutu un Pokémon de Troie.

Prof. Chienne : UN VIRUS ?! P*****, MAIS T'ES UN VRAI P'TIT CON, TOI ! TES PARENTS T'ONT ADOPTES, OU QUOI ?! Rien que pour ça, t'aura pas de Pokémon, voilà !

Sachiasse : Aha, tu l'as bien profond !

Réglisse : Oh, non, Pépé ! Si tu me donnes pas de Pokémon, le jeu va buguer sa race !

Prof. Chienne : Bon, O.K ... Allez, Sachiasse ! Voici 3 Pokémon ! Ils sont dans ces 3 Pokéboules, là-bas. Plus jeune, j'étais un sacré dresseur de Pokémon et j'avais toutes les meufs du village à mon actif ! Hé ouais !

Sachiasse : T'as fini de raconter ta vie, un peu ? On veut des Pokémon !

Prof. Chienne : ... mais avec l'âge, il ne m'en reste plus que 3. Choisis-en un !

Réglisse : Hé, et moi ?!

Prof. Chienne : Toi, tu l'auras après !

Sachiasse : Au fait, je suis pas censé avoir un Pikachu ? On est dans la version jaune !

Prof. Chienne : Hmmm ... Ouais, c'est vrai. Bah, justement, il est dans une des ces Pokéboules. Dans la 1ère il y a Evoli, dans la 2ème il y a Pikachu et dans la 3ème il y a Mewtwo ...

Sachiasse et Réglisse : :ouch2: J'VEUX MEWTWO !!

Prof. Chienne : HE BEN NON ! Je le garde pour moi !!

Sachiasse : Pfff ... C'est pas cool ...

Prof. Chienne : C'est comme ça. Tiens, voilà Pikachu !

Sachiasse prit la Pokéboule et Pikachu en sortit.

Sachiasse : Pikachu niv. 5 ? Je me demande bien comment t'as fait pour être un "super dresseur Pokémon" avec ça.

Prof. Chienne : Ça, c'est pas ma faute ! Va te plaindre aux producteurs du jeu !

Réglisse : Bon, alors moi, j'ai Evoli ...

Sachiasse : Bon, allez, moi je me casse. Pikachu, rentre dans ta Pokéboule.

Pikachu fit non de la tête.

Sachiasse : Et moi je te dis que si ! Regarde ... *sort un fouet*

Pikachu : :peur: *rentre dans la Pokéboule*

Réglisse : Hé, une seconde, Sachiasse !

Sachiasse : Quoi, qu'est-ce qu'il me veut le crétin ?

Réglisse : Faisons un duel Pokémon pour voir lequel de nos deux Pokémon est le plus fort !

Sachiasse : Laisse tomber, mon gars. Que tu me battes ou que tu me battes pas, c'est moi qui vais créer une équipe Pokémon de la mort qui tue, je vais botter le cul de tous les champions et amasser plein de fric et tu vas être le maître avant moi mais je vais te battre quand même.

Réglisse : C'est ce qu'on va voir ! EVOLI, GO !

A suivre :hap:

tartine-de-beur tartine-de-beur
MP
Niveau 6
22 avril 2010 à 18:42:36

Tu comptes parler des tarines de beurres dant ta parodie :) ?

Koopixel Koopixel
MP
Niveau 9
22 avril 2010 à 18:43:03

Des "tarines" ? Non. :hap:

tartine-de-beur tartine-de-beur
MP
Niveau 6
22 avril 2010 à 18:44:29

Et des tartines :hap: ?

Koopixel Koopixel
MP
Niveau 9
22 avril 2010 à 18:48:01

Non plus, tu me fais trop chier. :hap:

tartine-de-beur tartine-de-beur
MP
Niveau 6
22 avril 2010 à 18:52:01

Ton vocabulaire jeune gomme :noel:

Et pout ta parodie, comme elle n'implique pas les tarines de beurres comme héros princiaples, et bien elle ne m'interresse pas :sleep:

tartine-de-beur tartine-de-beur
MP
Niveau 6
22 avril 2010 à 18:52:22

Tartines* :noel:

Koopixel Koopixel
MP
Niveau 9
22 avril 2010 à 19:01:19

Personnellement ... je m'en fous pas mal de ton avis. :hap:

Ndesu Ndesu
MP
Niveau 5
22 avril 2010 à 19:05:05

Sweet dépêches-toi :rire: dépêche grouille, on veut la sweet, c'est trop :rire:

_kev75014_ _kev75014_
MP
Niveau 7
22 avril 2010 à 20:10:51

Génial ! :content: Je te préfère à Gad Elmaleh ! :rire2:
Toutes les trois secondes j'étais :lol: et ma mère se demandait si j'étais pas fou à rigoler tout seul devant mon écran ! Ndesu a raison on veut la suite quant à toi Tartine de beurre; ici est un lieu prévu par Koopixel pour nous nous soulager de tes bêtises. :o))

Koopixel Koopixel
MP
Niveau 9
22 avril 2010 à 20:55:59

Je suis content que ça vous plaise :)

Je ne pense pas pouvoir faire la sweet ce soir, donc demain :hap:

_kev75014_ _kev75014_
MP
Niveau 7
22 avril 2010 à 22:40:31

d'accord ! Ca vaut le coup d'attendre ! :gni: :content:

Herby_Moreau Herby_Moreau
MP
Niveau 6
23 avril 2010 à 01:10:55

Pas drôle.

_kev75014_ _kev75014_
MP
Niveau 7
23 avril 2010 à 09:12:53

ce serait pas drôle si ça avait été toi qui l'avait écrit. :noel:

tartine-de-beur tartine-de-beur
MP
Niveau 6
23 avril 2010 à 09:44:13

En même temps, il ne parles pas des tartines de beurres, donc c'est pas térible :hap:

dd16 dd16
MP
Niveau 6
23 avril 2010 à 11:26:28

je sais que c'est vraiment pas le bon endroit pour parler de ça mais j'ai l'impression que c'est le seul topic de ce forum encore en activité donc je vais vous de l'aide:

Je suis bloqué dans pokemen version jaune (mon 1er pokemen !!!), je viens d'obtenir mon 3eme badge dont j'ai oublié le nom :peur: et je ne sais pas trop ou aller, j'ai eu FLASH et COUPE. Et je promène depuis environ une heurre mais une route est bloqué par un pokemon endormi (un rondoudou je crois), je ne sais pas s'il faut que je le réveille ou si je dois aller autre part. Aidez moi s'il vous plais !! j'ai été a la ligue pour savoir ou j'en étais et je crois que je dois maintenant obtenir le badge prisme.

_kev75014_ _kev75014_
MP
Niveau 7
23 avril 2010 à 13:39:56

ici c'est pas vraiment alors Go sur 100%astuces c'est un topic en première page consu pour ce genre de questions où je vais t'aider

_kev75014_ _kev75014_
MP
Niveau 7
23 avril 2010 à 13:41:11

Euh, pardon, c'est le premier de la 2è page ! :desole:

_kev75014_ _kev75014_
MP
Niveau 7
23 avril 2010 à 13:50:30

enfin, maintenant, il est en 1ère, bon je m'enfonce. :honte: vas-y et tu y trouveras tes réponses, je viens de poster le message.

Koopixel Koopixel
MP
Niveau 9
23 avril 2010 à 16:41:15

Herby_Moreau d) Ton avis compte comme une merde. En bref, dégage, je m'en bat les steaks de ton avis. Tu perds ton temps.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment