CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la pile de sauvegarde plante au bout de.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_MissTrunks_ _MissTrunks_
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 12:04:20

10 ans mais ça veut dire juste que notre partie va s'effacer ou qu'on ne pourra plus jamais sauvegarder ?? :snif:

-------------------------------------------------
Trunks :coeur:

mistermatt78540 mistermatt78540
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 18:47:17

15 ans pour être précis (les piles de mes cartouches Rouge et Jaunes sont pas encore mortes) sinon, je te conseille de faire changer la pile là-bas (si t'habites en france) :

:d) http://www.1001piles.com/magasins.aspx

:-))) :noel:

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 39
17 février 2014 à 14:37:17

Pareil pour ma cartouche rouge, pile de sauvegarde pas encore morte.
Par contre celle pour ma version or l'est depuis un moment déjà, peut être à cause du du fait que le jeux gère le temps réel...
Le gros défaut est que si elle plante on perd tout d'un coup...
Alors peut être la changer avant qu'elle ne plante mais j'ai peur qu'on perde aussi...

Mewtwo3333 Mewtwo3333
MP
Niveau 10
17 février 2014 à 18:51:58

jaune va encore mais argent :(

_MissTrunks_ _MissTrunks_
MP
Niveau 10
17 février 2014 à 21:25:07

nickel il y a un magasin à Lille :noel:

Argent moi ça va... J'y joue pas souvent aussi. :(

-------------------------------------------------
Trunks :coeur:

froggy0025 froggy0025
MP
Niveau 10
21 février 2014 à 01:35:25

La sauvegarde est perdue quoiqu'il arrive, il faut faire un backup de sa sauvegarde avant ;)

Pour moi le bouchon de stylo fondu fonctionne mais il faut y aller comme un gros bourrin :noel:

latiasleboss latiasleboss
MP
Niveau 5
27 juillet 2014 à 07:27:30

Petit :up: mais j'aurais deux questions:
1) est-ce que la pile de sauvegarde dans pokémon Vert est la même que celles de Rouge et Bleu?
2) "sinon, je te conseille de faire changer la pile là-bas (si t'habites en france) :

:d) http://www.1001piles.com/magasins.aspx" Est-ce que ça veut dire que si j'y vais avec mon jeu et mes sous ils s'occupent de changer la pile?

Brayeur Brayeur
MP
Niveau 4
28 juillet 2014 à 19:43:34

Les piles de la 1g tiennent un moment ! Je serre les dents à chaque fois que je remet en route ma versions bleue mais la sauvegarde n'est toujours pas perdue, 16ans quand même !
La 2g à tenu que 8ans ...
Tu peut trouver des topics sur internet qui t expliquent comment la changer toi même, rien de bien compliqué. Je te conseille par contre de bien coller la nouvelle pile, pas perdre la sauvegarde à la moindre secousse de la cartouche ;)

Minecraftien001 Minecraftien001
MP
Niveau 6
29 juillet 2014 à 22:53:55

Moi j'ai acheté ma cartouche usagée dans une boutique de jeux vidéos et je ne sais pas quand elle vas s'épuiser et j'habite au Québec alors le seul moyen pour moi de réparer la cartouche avant qu'elle ne flanche est D'aller sur ebay, acheter une réparation de cartouche et le faire soi même (avec gros risques) ou d'acheter une réparation et envoyer la cartouche à la personne qui habite en France pour qu'il me la répare et qu'il me la renvois? Sa vas coûter cher et prendre un bon bout de temps... :pf:

Minecraftien001 Minecraftien001
MP
Niveau 6
29 juillet 2014 à 22:56:41

Merde j'ai pas pris le temps de me relire maintenant il y a des fautes que tout le monde vas croire que je suis un kikou de 12 ans qui écris pas vraiment bien... (même si j'ai 12 ans je suis quand même pas un kikou comme vous le croyez...)

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2014 à 21:29:02

sinon pas besoin d'aller en magasin,prenez ce tournevis:
http://www.amazon.fr/TOURNEVIS-WING-TRIWING-POUR-NINTENDO/dp/B006RJ388Y/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1406834763&sr=8-2&keywords=tournevis+game+boy

et achetez une pile interne
dessouder la pile au couteau mettre une autre au scotch (bien fixé quand meme) ou souder,c'est encore mieux puis vous pourrez resauvegarder (mais perdrez votre partie quand meme)

mistermatt78540 mistermatt78540
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 00:38:27

Bah, déjà qu'il est possible de dévisser avec un stylo en utilisant que sa carcasse comme moule après l'avoir bien chauffé (je ne dis que pour les cartouches Game Boy)... :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment