CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quete du pelerinage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
elrayan elrayan
MP
Niveau 1
13 avril 2011 à 10:42:32

Bonjour,
Je suis dans la quête du pèlerinage et j'ai choisi ma prêtresse jacobane pour cela. Cependant on me demande d'enseigner une leçon jacobane à mon assistance. J'ai beau essayé d'interagir avec les jacobans, ou avec le pupitre des sermons, ou avec l'observateur ou même sur l'estrade de la taverne, je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment bien car cela fait trois jours que je suis bloquée. Donc merci d'avance et bonne journée.

alya1991 alya1991
MP
Niveau 6
13 avril 2011 à 10:46:37

C'est ton assistante! Tu as un assistant jacoban comme les pétériens ont deux gugus avec eux^^ tu regardes dans l'église elle ou il traine toujours là sauf si c'est la nuit et qu'elle/il est allé dormir^^

Tu sauras tout de suite qui c'est c'est noté (ex.) Géraldine l'assistante du prêtre. Voilà^^

elrayan elrayan
MP
Niveau 1
13 avril 2011 à 11:20:15

Ok merci je vais allez essayer à midi. Je te remercie. Bonne journée.

Double-X-elpirT Double-X-elpirT
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 13:29:08

de plus l'assistant du prêtre est en robe de bure, donc facilement reconnaissable.

elrayan elrayan
MP
Niveau 1
15 avril 2011 à 10:46:36

Coucou tout le monde en effet c'était bien ça. merci beaucoup pour votre aide. et bonne continuation !!!

Veyaxfiftynine Veyaxfiftynine
MP
Niveau 1
15 avril 2011 à 21:58:55

Bonjour,

Dans la 2ème partie de cette quête, je suis avec mon magicien et mon forgeron, je dois réaliser l'action "utiliser la preuve jacobane" avec mon magicien mais je n'ai aucune interaction possible avec la dite preuve située dans l'inventaire.

Need Help please

Merci

Esclarmonde371 Esclarmonde371
MP
Niveau 1
19 avril 2011 à 19:45:42

Tu trouveras la preuve jacobane en utilisant l'établi Magnum Mysterious du Magicien : tu cliques dessus et quand il te demande quel objet fabriquer, tu choisis "Preuve de vol jacobien".

alicia-40 alicia-40
MP
Niveau 1
28 septembre 2014 à 18:58:03

bonjours HELP ! je suis coincer dans cette quette car mon assistant et au piloris comment faire ??

criquette73 criquette73
MP
Niveau 1
07 octobre 2014 à 00:51:25

Attendre, mon sim s'est déjà fait mettre au pilori, il a été délivré au bout d'un certain temps. Mais je te conseille de terminer tes responsabilités à temps et d'être dans le vert pour éviter de finir à la fosse.

criquette73 criquette73
MP
Niveau 1
07 octobre 2014 à 00:55:06

Bonjour,
Je suis dans la deuxieme quete du pelerinage, et apres tout un tas d'actions, je dois aller voir la messagere jacobane... mais où? Il n'y a pas de cadre avec photo ou de traces de pas. Je dois lui donner l'épée d'animuslaver mais je ne la trouve pas (et comme je ne sais ni qui ni où chercher)
Merci de votre aide.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment