CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : problème net framework 4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
greg77310 greg77310
MP
Niveau 1
24 mars 2011 à 19:42:45

Bonjour,
J'ai un soucis au lancement du jeu, il me met qu'il faut la mise à jour et pourtant je l'ai faite.
Du coup je ne peut pas le lancer.
Que dois-je faire? Avez-vous eu ce soucis?
Merci.

pioux3000 pioux3000
MP
Niveau 1
26 mars 2011 à 20:32:45

Salut,

J'ai ce problème également !! J'ai windows xp édition familiale ca devrait pas etre bon ?!!! Ca me saoule...

pioux3000 pioux3000
MP
Niveau 1
26 mars 2011 à 21:42:19

Re ,

Ok j'ai tapé simplement framework 4 sur google , le premier lien est le bon :"Détail du téléchargement: Microsoft.NET FRAMEWORK 4(programme..."

Tu télécharges ce fameux framework 4 ensuite au moment d'exécuter il me sort qu'il faut avoir installé le "fichier WIC" avant , pas de problème il te passe le lien , là tu auras la liste des fichiers wic à télécharger , prends celui qui est français (wic_x86_fra) , impécable ! une fois celui-ci instalé
tu relances framework 4 puis il te fera redémarrer , et les sims marcheront .

jv_blablablabla jv_blablablabla
MP
Niveau 10
26 mars 2011 à 22:34:16

moi ca a installer tout seul net framework 4 pendant l'installation du jeu

jujudu02540 jujudu02540
MP
Niveau 1
26 mars 2011 à 22:36:50

Moi sa avait beugé j'ai du téléchargé a nouvo le patch peut etre que tu devrai essayé

kalidecourtry kalidecourtry
MP
Niveau 1
27 mars 2011 à 07:38:18

Bonjour,

J'ai le même problème que vous avec Framework. Le hic chez moi c'est que sur mon PC consacré au jeux, je n'ai pas internet. C'est un windows XP édition familial aussi. Alors ce que j'ai fais c'est que j'ai pensé utiliser une clé USB pour transférer Framework sur cet ordi mais je pas moyen de réussir à l'installer. Quelqu'un a une idée ?

Magnack13 Magnack13
MP
Niveau 4
27 mars 2011 à 11:59:57

Bonjour à tous !

même problème pour moi, j'ai déjà les autres extensions des Sims 3 mais celui-ci... lors de l'installation de Framework 4, une première barre se charge OK, mais la seconde ne démarre pas, j'ai vérifé les exigeances du jeu (mémoire, cart graph,...) et c'est un peu près pareil que les jeux précédents, j'ai un PC sans Internet Vista Familiale et je suis en train d'essayer de charger le jeux sur le PC où j'ai Internet si je dois comme dit au dessus télécharger Framework 4 (de m*rde !). J'attends vos réponses en espérant que mes 60€ n'auront pas servit que à lire la notice...

alteran31 alteran31
MP
Niveau 6
27 mars 2011 à 13:12:17

Vous êtes sur un système 32 ou 64 bits? (Petit doute la dessus, même si je suppose que ça doit le détecter automatiquement lors de l'installation).

Magnack13 Magnack13
MP
Niveau 4
27 mars 2011 à 13:44:43

je ne sais pas du tout. Par contre, je viens de finir le téléchargement sur mon ordi Internet et il semblerait qu'il faut une connection pour pouvoir avoir Framework 4 et jouer, mon soucis maintenant c'est ma carte vidéo !!!!

daddykraig daddykraig
MP
Niveau 1
04 avril 2011 à 17:46:32

Bonjour,

J'ai plus au moins le soucis sauf que le message d'erreur est le suivant : le lecteur ne contient pas la bonne disquette. Insérez %2 (numéro de série de volume : %3) dans le lecteur %1".

Evidemment le framework n'est pas sur disquette j'ai téléchargé la version automatique et manuel !

J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller mais rien n'y fais ... Cela va même plus loin car je ne ais pas télécharger la version sur le site microsoft il me bloque automatiquement dés que je veux dl les fichiers...

Merci pour votre aide

justforme justforme
MP
Niveau 5
05 avril 2011 à 14:34:30

Bonjour à tous !

Essayer de tous desinstaller (les sims medieval et framwork 4.0) !
Télécharger framework 4.0 avec ce lien : http://www.01net.com/telecharger/windows/Programmation/creation/fiches/100086.html
Installer le !

Puis installer les sims medieval !

Si ça ne marche pas il va falloir télécharger les mises à jour des sims medieval :
Patch 1.1.10 : http://www.clubic.com/patch-jeux-video-21896-0-the-sims-medieval.html

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment