CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Question sur les quêtes

DébutPage précedente
1234567891011  ... 40»
Page suivanteFin
Al_Kollyck Al_Kollyck
MP
Niveau 5
25 mars 2011 à 00:00:18

elle est ou la fontaine ?

[Bouletteuh] [Bouletteuh]
MP
Niveau 4
25 mars 2011 à 00:01:57

Bah zut... J'ai pourtant cliqué partout !!!
Du coup j'ai abandonné... Pffff !
Mais c'est bizarre parce que la mission disait d'aller chercher sur la plage, et on est d'accord les quais, ca donne sur la plage ?
Parce que là j'ai une nouvelle mission ils me parlaient de quai (vignette avec une mouette sur un poteau) et de plage (image d'ile déserte avec un palmier) je me suis pas planté d'endroit quand même ? Oo

MOUSTI-2009 MOUSTI-2009
MP
Niveau 5
25 mars 2011 à 09:09:52

Personne ? Je n'arrive pas à bruler les graminés dans la cheminée pour soigner l'infirmiere dans la quete "un hopital maudit ?"

schiuma schiuma
MP
Niveau 1
25 mars 2011 à 09:22:59

Pour la quète "ho créature, ma créature" quelqu'un sais t'il commet faire pour saigner quelqu'un avec des sangsues?

Mllesabine Mllesabine
MP
Niveau 2
25 mars 2011 à 09:33:19

Schiuma : Il te faut des sangsues & ensuite un medecin :)
Aprés tu clique sur la taple d'opréation & tu fais opere un sims...
ensuite le sims se met dessus & tu fais saigner avec plusieurs ou une sangsue :)

oreene oreene
MP
Niveau 1
25 mars 2011 à 10:46:45

Bonjour,
Pouvez vous me dire comment pêcher ? C'est pour une quête.
Merci

schiuma schiuma
MP
Niveau 1
25 mars 2011 à 10:52:22

Ok merci Mllesabine j'y suis arrivé ^^
Maintenant est ce quelqu'un sait comment obtenir du chevreuil épicé? Oô

Oreene pour pêcher tu clique sur des zones dans l'eau la où tu vois que ça bouge tu a l'action "poisson" tu clique dessus ton sims va sortir sa canne à pêche ^^

oreene oreene
MP
Niveau 1
25 mars 2011 à 10:54:18

Merci Schiuma ^^

schiuma schiuma
MP
Niveau 1
25 mars 2011 à 10:56:35

De rien ^^
C'est bon j'ai trouvé en fait pour le chevreuil ^^

lindorm lindorm
MP
Niveau 1
25 mars 2011 à 11:48:41

Je suis bloqué à la quete du magicien, je dois faire un sort "oeil..." puis chercher des traces de gobelins et ensuite je gagne un objet pleine de boue, je dois le nettoyer dans un seau, j'ai passé une heure dessus mais pas moyen de le nettoyer pouvez vous m'aider ?

[Veronika] [Veronika]
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 12:30:35

En fait pour la quête médecin du cœur pour ceux qui triment à chercher la bouteille avec le message sur la plage, ce n'est pas tout à fait comme pour le coquillage. Moi à part " aller ici" sur la plage il n'y avait pas d'action " chercher bouteille" de ce genre. Il suffit juste de parcourir la plage en faisant "aller ici" et le médecin la découvre tout seul. Un message de quête apparait alors en haut à droite de l'écran.

cracotte01 cracotte01
MP
Niveau 3
25 mars 2011 à 12:55:35

@Lindorm Pour nettoyer un objet, il faut acheter un objet vendu dans la catégorie des baignoires (un vase sur un support...).

oreene oreene
MP
Niveau 1
25 mars 2011 à 13:03:20

Pour la quête "jeux de guerre", je dois allé chercher un épée et une armure au magasin du village mais je ne sais pas comment faire. Jy suis allée, et rien ne se passe.

Alqunca Alqunca
MP
Niveau 1
25 mars 2011 à 14:13:26

je suis avec mon socier a la quest oh ma creature ma creature je dois tester mon elixir de vie ds la foret mais le probleme il me dit que je suis trop distrait et je sais pas comment faire pour soit moin distrait et en plus c'est pas un etat qui disparait

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 mars 2011 à 14:28:56

"Bonsoir.

Est-ce quelqu'un sait me dire où trouver les fleurs "Tête d'ange" requisent pour fabriquer le "Baume de soin fort" ?

Ça fait deux heures que je suis dessus, j'ai fouillé tous (je crois) les buissons de fleurs et... Rien. Donc si quelqu'un à la réponse, merci d'avance. "

Tu a trouvé ? Parce que moi aussi je galère là dessus.

Alqunca Alqunca
MP
Niveau 1
25 mars 2011 à 14:53:34

tete d'ange j'en ai trouve mais te dire ou seul façon les buissons les buissons jusqu'a tu trouves

Kayth Kayth
MP
Niveau 2
25 mars 2011 à 15:46:49

Bonjour, je suis bloqué dans la quete des chinchillas, je dois "regarder le combat" mais je ne trouve pas comment faire =/

Quelqu'un a la solution ?

maou60 maou60
MP
Niveau 3
25 mars 2011 à 16:03:01

Bonjour à tous, je suis complétement coincé sur la quête "la fontaine de jouvence" avec le livre sur la fontaine !!! impossible de le trouver, j'ai parcouru toute les bibliothèque, je ne trouve rien, je suis aussi aller au magasin du village, rien non plus !!!
pouvez-vous m'aider, sa fait des heures que je suis bloqué !!
merci beaucoup !!!

Zyza Zyza
MP
Niveau 4
25 mars 2011 à 16:05:03

Quand il te demande de chercher le livre il faut parcourir une bibliothèque. Là on te dit "ben oui c'est normal qu'il y en ait pas dans la bibli", seulement alors tu peux trouver le livre en vente au magasin (attention pas au marché)

maou60 maou60
MP
Niveau 3
25 mars 2011 à 16:08:23

merci zyza mais je doit aller dans quel bibliotheque ? car quand je fait "parcourir", sa ne me dit rien.. :s

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment