CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug domination impériale ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Azelda Azelda
MP
Niveau 10
02 janvier 2012 à 19:29:51

Bonjour je suis en train de faire l'ambition domination impériale mais je crois qu'il y a un bug. Je suis déja rendu a sept territoire annexé(J'ai fait les quêtes et tout) et pourtant pas moyen d'obtenir plus que la médaille de bronze. C'est a y rien comprendre, quand je vais voir les objectifs ça dit que je n'ai que deux territoire annexé alors que j'en ai sept ? C'est vraiment très frustrant je ne sais absolument pas quoi faire. Ou bien c'est un bug ou alors il y a quelque chose que je n'ai pas compris, j'espère juste que je ne sera pas obliger de recommencer un nouveau royaume alors que celui la est déjà très avancé......

[-Gally-] [-Gally-]
MP
Niveau 21
02 janvier 2012 à 20:50:17

tu as bien entretenu tes relations avec les royaumes vassaux ?
patrouilles édit... etc....

parce que si les relations se détériorent trop et qu'il se rebellent, il peuvent repasser en ennemi.

si tu n'a que 7 royaume au total, c'est que tu en a oublié deux puisqu'il y a 10 royaume à conquérir (soit 11 royaume total existant avec le tien)

n'oublie pas les îles cachées, tu peux les découvrir en utilisant les cartes disponible aux village.

si tu veux un peu plus de "temps" pour rattraper ton royaume, tu peux toujours tricher en te rajoutant des points quêtes.

[-Gally-] [-Gally-]
MP
Niveau 21
02 janvier 2012 à 21:11:50

a utiliser biensur avant d'avoir soldé tout ton solde de QP et être passé en illimité, sinon c'est mort tu devras recommencer un royaume, les autres royaumes ne se déverrouillent pas en médaille de bronze

olibloom olibloom
MP
Niveau 9
02 janvier 2012 à 21:12:29

(double post merci de ne poster le message qu'une seule fois) :-)))

Azelda Azelda
MP
Niveau 10
02 janvier 2012 à 22:07:47

Je sais qu'il y a 10 royaume en tout a conquérir, pour l'instant j'en ai sept et les trois autres sont allié alors je vois vraiment pas pourquoi il refuse de me donner ma médaille d'argent.....

[-Gally-] [-Gally-]
MP
Niveau 21
02 janvier 2012 à 22:19:24

oli> dslée dslée dslée !!! j'oublie toujours des truuucs !!! et pourtant j'essaye de faire attention !

d'ailleurs c'est pas toi qu'avait pas réussi à dépasser le niveau or avec tout les pays annexés et fidèles ?

comment ça les 3 autres sont alliés ?

olibloom olibloom
MP
Niveau 9
02 janvier 2012 à 22:38:40

(ah non c'était pas pour toi Gally, moi j'ai répondu à ce même problème dans le post "Officiel : Question sur les quêtes")

olibloom olibloom
MP
Niveau 9
02 janvier 2012 à 22:40:23

Par défaut tous les pays sont alliés, mais pour cette ambition il faut qu'ils soient "annexés"

[-Gally-] [-Gally-]
MP
Niveau 21
02 janvier 2012 à 23:09:29

aaah okkk ! effectivement je viens de le voir ^^ il est vicieux ce topic ! (je l'oublie tout le temps) du coup j'ai pas capté que c'était pour ça ton message. gare au doublons !

et oui tu as fait des quêtes mais as tu bien fait les quêtes de conquête :p ? (j'étais partie du principe que tu parlais des quêtes de conquête dans le post initial mais effectivement ça mérite de poser la question !)

Pseudo supprimé
Niveau 1
17 juin 2019 à 17:52:00

Bonjour à vous :)

Après de nombreuses recherches, je suis à court d'idée et espère trouver une réponse ici (je suis sûre qu'elle est simple en plus !) :
Je joue dans cette ambition d'annexer tous les territoires, mais Belligeart et Constructelle ne sont pas sélectionnables sur mon plan de territoire. J'ai pourtant annexé Yacothia par exemple, fait pas mal de promenades en forêt, mais rien à faire. Belligeart et Constructelle ne sont pas sélectionnables (et pourtant j'ai suffisamment de points pour les annexer). Du coup, impossible de les annexer et donc de débloquer les quêtes de ces deux territoires :'(

Pour l'instant, j'ai le souverain, le chevalier, le sorcier, l'espion. Peut-être manque-t-il un perso ? Ou un terrain/bâtiment ?

Bref, merci aux personnes qui auront la gentillesse de m'aider ^_^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment