CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : juste un mauvais lbp-like ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
camille-carette camille-carette
MP
Niveau 6
01 janvier 2011 à 19:07:37

est-ce juste un remake de little big planet ?qu'est ce que ce jeu apporte de plus ?

gismo121 gismo121
MP
Niveau 5
02 janvier 2011 à 13:27:08

Eh faut lire les autre sujet un peu ca a deja ete demandé et repondu avant : ce n'est pas un LBP

gismo121 gismo121
MP
Niveau 5
02 janvier 2011 à 13:30:01

desolé pour le double post : donc non ce n'est pas un remake de LBP ce n'est pas du tout le meme systeme de jeu fait un tour dans les autres sujets existant sur ce meme theme : Crete = LBP mauvais ? Parce que y en a marre des gens qui croient ca sans avoir jouer au jeu LBP est LBP et create est create c'est tout point !

Linkami-59 Linkami-59
MP
Niveau 9
03 janvier 2011 à 20:26:07

Il apporte la joie aux joueurs de Wii qui adorent LBP !

valere332 valere332
MP
Niveau 7
22 janvier 2011 à 19:18:45

si sa peut faire avancer le shmilblik... j'ai reçu lbp2 colector hier et create aujourdhui j'ai joué au 2 jeu.

le seul point commun ? : je dirais faire travailler votre immagination comme je l'ai deja dit ailleur les 2 jeu me procure un plaisir egal, les 2 sont vraiment super dans leur genre (tres rare sur console dira t'on) alors ne choisissez pas l'un ou l'autre prenez les 2 sans regret.

lbp 2 on créé un niveau avec bcp de plateforme et quelque mini jeux alors que create on crée plutot une scene animé par nos soins avec un tres bon moteur physique et graphique pour les 2. lbp2 fait plus bric a brac carton pate , create et plus propre et carrée sans perte de fun non plus
les 2 ont leur charme et sont super addictif

sur create vos scene ,astuce, objet, creation sont echangable comme lbp2.

bref pour expliquer je suis vraiment nul mais create et aussi super que lbp pour moi

Whopee-2 Whopee-2
MP
Niveau 9
01 mars 2011 à 13:21:20

Salut.

Ce que j'ai pu comprendre par les bandes annonces c'est que la seule similitude entre les deux jeux (Create et LBP) est de donner aux joueurs une liberté de création

Mais alors que LBP veut donner un "fil rouge" ; aller d'un point A au point B ou "donner un objectif".

Create propose de créer ce qu'on veut avec l'objectif qu'on veut pour un final qu'on veut.

Moi ça me fait penser à Minecraft dans le sens que le seul but du jeu c'est de survivre. Après c'est le joueur qui décide quoi faire. Pourquoi ? comment ? ou ?

Maintenant je n'y ais pas jouer donc je peux me tromper mais je le vois comme ça.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 20.73€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment