Menu
Ferrari : The Race Experience
  • Tout support
  • PS3
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : AVIS JOUEURS ( /20)

1
boostGTR
boostGTR
MP
28 octobre 2010 à 19:55:35
  1. bonjour,

je souhaiterais acheter le jeu mais je ne sais pas si celui-ci vaut le coup car
- premièrement son prix est bizarrement bas :doute:
- deuxièmement les avis que j'ai lu sur ce forum sont très hétérogènes

donc merci de donner votre avis avec une note sur 20 et justifiez s'il vous plait parce que juste un "oui" ou un "non" ne m'avance pas du tout

dr_cube90
dr_cube90
MP
28 octobre 2010 à 21:25:06

noooooooooooon, grave erreur que d'acheter ce jeu ! j'en fais encore les frais car je l'ai installé et comme je suis trophétiste bah je me dois de faire le platine pour pas que les 2% de ce jeu gache la beauté de ma liste de trophées...

sinon, le pilotage est... etrange. il demande un temps d'adaptation qui m'as fait peter des cables... :mort:
graphisme, bof...
tres tres tres ... repetitif.
une seule chose positive, il y a une vraie difference de comportement, de tenue de route, etc... entre chaque voiture.
les rapports sont plus long sur certaines voitures que sur d'autres, bref, tout cela varie beaucoup...

si tu veux te faire un petit platine vas y. sinon, ne le prend pas, et surtout pas pour attendre GT5 comme moi, dans ce cas la, t'en voudra meme plus du GT5...

dr_cube90
dr_cube90
MP
28 octobre 2010 à 21:27:41

ah oui la note ... elle est entre ma colere et les 15 euros dans le c** qui vaut un 0 pointé... et 5 pour le petit platine que je vais avoir... et autre precision, impossible de jouer en ligne... il n'y a personne.

hulyt
hulyt
MP
11 avril 2011 à 11:03:16

04/20
a tout pete :-(

Vang3l
Vang3l
MP
06 juin 2011 à 21:44:40

11/20 :ok:

ru69
ru69
MP
04 juillet 2011 à 22:23:13

Perso au g25 sans les aides j'adore... Simu simu...

Ritzerfeld
Ritzerfeld
MP
27 juin 2012 à 20:13:05

15/20

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres