CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : un des dernier jeux de la DS

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Devilromyuken Devilromyuken
MP
Niveau 7
16 mai 2011 à 09:06:38

vu qu'il sagit d'un jeu deja sortit auparavant et vu le nombre de nouveau jeu qui sorte sur la plateforme, doit ton penser qu'il sagit d'un des derniers jeu de la DS et que cette console est morte apène quelleque mois apres la sortit de la 3DS

je me souvient qu'apres la sortit de la DS la gba a encore suvécu 3 ans,

pareillement pour la game boy color apres la sortit de la GBA elle a tenue encore 2 ans.

alor bref NDS est tu Déja morte ?

zeruel22 zeruel22
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 14:30:29

Ca dépend de ce que tu appelles morte. Mais quelque soit ce que tu désigne par ce terme, le ds ne l'est pas.
Il y a encore des sorties sur ds et pleins de jeux prevus, Radiant Historia n'est pas du tout le dernier.
Et la gba a vu sortir pleins de jeux multiplates-formes ou de jeux qui étaioent aussi sur ds. Si tu estimes qu'elle n'était pas morte à ce moment là, la ds ne l'est pas non plus.
Mechant hors-sujet, ceci dit.

Devilromyuken Devilromyuken
MP
Niveau 7
16 mai 2011 à 17:36:39

Ouf alor j'aime trop ma DS et je n'ai pas envie de me payer une 3DS tout de suite (trop cher).

Pourquoi Hors sujet

deck-16 deck-16
MP
Niveau 10
21 mai 2011 à 02:46:48

Non, elle n'est pas morte. Il y aura encore quelques grosses sorties mais bien discrètes à côté des hits de la 3DS.

__diabolik__ __diabolik__
MP
Niveau 10
21 mai 2011 à 11:42:42

De t'façon, même si elle est morte, j'pense pas que y ai beaucoup de monde à avoir fait tous ses bons jeux. :o))

Devilromyuken Devilromyuken
MP
Niveau 7
26 mai 2011 à 08:50:24

ouf me voila rassuré

django354lenaze django354lenaze
MP
Niveau 4
27 mai 2011 à 02:11:37

Avec le fonctionnement du marché actuel, quand une nouvelle console sort, les anciennes ont encore au moins 1an voir largement plus detemps de vie.

J'exmplqiue pourquoi:
Au debut les novuelels consoles sont tres cheres, alors qu'elle baissent souvent de prix apres 6mois-1an.
Et au debut, a part quelques gros hits pour vendre la conseol, souvent els jeux sont encore tres brouillons, et n'exploitent pas les possibilites de la novuelle console. Il faut toujorus 1an, a 2ans, avant que la plupart des develloppeurs commencent a bien maitriser la nouvelle console et commencent a sortir un paquet de gros hits vraiment tres bon.

Et dans le meme temps, sur lancienne console, on trouve une ludotheque avec des centaiens de jeux, dont une multitude d'enormes jeux cultes, et en plus a tres bas prix, vu que des qu'une novuelle console sort, les prix baissent enormement sur la console precedente.

Donc il est vrai que la sortie de la 3ds annonce la fin de la DS , comme chaque console remplace toujorus la precedente, mais crois moi ce 'nest pas pour aujour'hui, et tu peux encore compter largement sur 1an de vraie vie.Surtout qu'il y a des millions de DS vendues au japon, et que la 3DS a connuun demarrage moyen, et que beaucoup de sorties de jeux DS sont encore prevues venant du japon.

Ensuite d'ici 1an, lacetainement que les jeux DS a sortir seront tres rares, voir peut etre inexistant, et donc elle entamera un vrai declin, d'autant plus que d'ici la, la 3DS devrait bien plu soccupper le marché. Mais a ce moment la , la DS aura surement encore 1an d'existance sur le marche de l'occasion, avant de petit a petit disparaitre .

C'est un peu le principe des vases communicant dans le modne des consoles, plus une nouvelle prgresse, plus l'ancienne disparait.

Mais rassures toi, tu es encore tranquille une bonne année, voir un peu plus :D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment