Ça ne change pas que l'on trouve aussi partout des gens qui se la jouent philosophe des bas fossé. Je te traites de moutons pour autant ? Nullement.
"En gros, encore du blabla, rien de bien concret au final."
Et toi ? Qu'apportes-tu de concret ?
Depuis quelques temps, rien, je m'amuse en venant ici.
Mais si tu veux une vraie réponse, je viens sur ce forum pour essayer d'avoir des nouvelles du jeu (enfin, j’espère....), on sait jamais, de temps en temps, une bonne video de gameplay pleut être postée, ou autre video intéressantes/marrante.
Je ne suis pas un philosophe. Loin de là. Mais toi, tu sers pas à grand chose à part essayer de "casser" les autres en t'incrustant dans une conversation qui n'a nullement besoin de ta participation.
Une conversation qui n'a nullement besoin de moi ? Si je n'étais pas intervenu pour vous informez que se plaindre aux admins étaient inutile, vous seriez encore en train d'aboyer comme les chiens que vous êtes pour obtenir un modérateur, malgré le fait que le forum ne soit pas actif.
"vous"?
Je ne suis pas dans le lot, Je m'en tape qu'il y ai un modo ou non.
" Si je n'étais pas intervenu pour vous informez que se plaindre aux admins étaient inutile, vous seriez encore en train d'aboyer comme les chiens que vous êtes pour obtenir un modérateur"
=> J'adore la façon dont tu dis cela : on dirait que le sort du monde en dépend .
Vu le niveau de réaction de certains, on peut se poser la question.
Bon ben moi aussi je vais répeter ce que je dis en boucle comme un âne.
"Contentes toi d'expliquer le post que j'ai quoté en haut, je te demande rien de plus en fait. "
stop, sa devient n'importe quoi la...
En même temps, faut pas attendre grand chose de la part de Kiichi. Ca tourne au niveau de Kawai, et encore...
Continues de souffler, j'ai chaud.
Amyvista=Motor?
Vu comment tu t'en prends à Kiichi, c'est à se demander.
Arretez serieux...
Ca va faire le 3ieme jour de suite que vous venez ici juste pour vous prendre la tête pour certains, troller pour d'autres c'est bon quoi
Un cercle vicieux, dirons-nous .
en même temps, vu les "attaques" d' Amyvista....
il se calme et ça s'arrête, c'est tout.
Suffit de l'ignorer, tant qu'on repond a ses trolls il va continuer c'est ce qui l'amuse
Nan mais le Don't feed the troll ne fonctionne pas sur JVC, il y a bien trop de monde...
C'est une technique bien trop skillée pour le commun des mortels .
"Je l'ai vu lancer une pique contre moi "
Ba ouais c'est ca un troll
Il a rien contre toi en vrai il a juste envie de t'emmerder
et donc tu rentres dans son jeu...
Mouais...