CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi tout le monde déteste Ibuki ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Mister_noob Mister_noob
MP
Niveau 7
21 avril 2012 à 16:08:10

Quasiment partout où je vais et qu'on parle d'Ibuki, tout le monde se met à lui cracher dessus et la traiter de merde, mais pourtant autant de haine envers cette pauvre fille ? :-( Moi je la trouve très sympa, marrante, cool et je trouve son gameplay sympa, c'est un perso que j'affectionne à l'instar de Rufus ou Hugo par exemple. (qui, pareils, n'ont pas l'air très appréciés alors que je les aime bien.)

Bref, je ne comprends, qu'est-ce qui cause autant de haine envers ce personnage ? :snif:

DeAtH-SeNiOr DeAtH-SeNiOr
MP
Niveau 4
21 avril 2012 à 16:10:04

Elle a des cheveux de cafards, tu as déjà vu ce genre de coupe de cheveux dans la vraie vie toi ?

Ibigow Ibigow
MP
Niveau 9
21 avril 2012 à 16:10:26

Je ne suis pas fan de Ibuki, mais c'est vrai que je ne comprends pas pourquoi on lui crache dessus...
Par contre Hugo, plus pété, tu meurs ...

Exanori Exanori
MP
Niveau 3
21 avril 2012 à 16:13:21

Parce-qu'ils ont des gouts de merde !

Tout les gens se croit supérieur à tout parce-qu'ils aiment des persos pourris comme Bison, Rufus, Sodom, et dès qu'ils voient un perso cools avec de sacrés boobs comme Ibuki ( :bave: ) ils ragent :rire:

Bien aussi de s'être fait péter la rondelle en ligne bande de kikoo pro-Ken à la con ? :hap:

Ibigow Ibigow
MP
Niveau 9
21 avril 2012 à 16:16:15

Exanori :d) Je préfère Juri :hap:
M'enfin ne transformons pas ce sujet en débat pervers ...

T-Ziger T-Ziger
MP
Niveau 5
21 avril 2012 à 16:17:43

Il faut dire que Ibuki n'a vraiment rien pour elle, son design est ultra banal, tout comme sa personnalité, vue et revue au moins 36 fois dans d'autres oeuvres de fictions, et son histoire inintéressante au possible, ça doit être le personnage le plus raté de Street Fighter en somme. Un personnage comme Seth par exemple inspire bien plus de charisme et d'originalité.

Mais, bien que le personnage soit mauvais, je trouve ça idiot de cracher dessus inutilement, les gens qui l'aiment ont le droit de l'aimer, ce n'est pas mon cas mais bon voir des insultes tout les jours c'est gavant :(

unknown123 unknown123
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 16:19:44

"Il faut dire que Ibuki n'a vraiment rien pour elle, son design est ultra banal, tout comme sa personnalité, vue et revue au moins 36 fois dans d'autres oeuvres de fictions, et son histoire inintéressante au possible"
=> Oui.

newban newban
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 16:27:49

Alors je vais essayer de répondre tranquillement et sans troll.

Je vais commencer par dire que pour moi, elle est assez nulle dans SSF4.

Bon après c'est Capcom qui l'a intégrée comme ça et j'y peux rien.

En fait je crois surtout que si le personnage est détesté, c'est à cause de sa très mauvais rentabilité dans SF4. Moi qui l'aimais beaucoup dans SF3.3, j'ai été grandement déçu par celle de SSF4, avant elle était mature, avait une histoire sympa, profonde, intéressante. (peut-être pas autant que Alex ou Q mais c'était déjà ça) La dans SSF4 on en fait une pauvre tarée qui ne pense qu'aux garçons, je déteste ce changement, et ça ne met pas le personnage en valeur dans le jeu. Avec SF4, en plus de sortir des personnages sans charisme à la Rufus, Viper, Seth et autres conneries, ont aussi massacrés les meilleurs persos de SF3. Entre Ibuki qui se change en gamine hystérique, Dudley qui a pris de la poitrine, sort des répliques nazes (bordel, Let's Fight Like Gentlemen, OU est-ce qu'elle est cette légende ?) et avec une voix horrible, et Makoto avec une gueule ratée, des pieds de fou et injouable avant l'AE. Quand à Yun et Yang, ils sont sorti overcraxx au début de l'AE et leur histoire du jeu tient sur un post-it.

Tout ça pour dire que pour moi, les persos de 3.3 étaient bien plus intéressant avant leurs passages à SSFIV qui a bien ridiculisé les choses.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2012 à 16:28:40

Au même titre que Sakura et Xiaoyu, c'est un persos poubelle, uniquement créer pour les kikoolol de 12 ans puisse s'y assimiler.

unknown123 unknown123
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 16:29:39

Auquel on devrait assimiler Juri parmi ce lot, KOM EL E TRO D4RK :hap: ( :noel: ) .

newban newban
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 16:32:42

Bref, j'espère qu'Elena sera bien faite dans SFxTK, déjà que Hugo a un rendu assez moche et semble hyper pété.

Je pense que le seul qui s'en est pas trop mal sorti c'était Alex dans TvC. (quoique sa voix :( ) Au moins il respecte mieux celui de 3.3.

Exanori Exanori
MP
Niveau 3
21 avril 2012 à 16:37:28

Kikoo mdr laissez-moi rire, vous avez déjà vu des kikoo avec un corps pareil ? :bave: Sakura, Chun-li, Ken, ça c'est des kikoo, avec autant de classe qu'une huitre en conserve.

newban newban
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 16:39:52

Par contre les kevin qui fantasment parce-que "olol elle a des gros boobs" ça ça me gave tout autant :hum:

Mister_noob Mister_noob
MP
Niveau 7
21 avril 2012 à 16:47:18

C'est con quand même, ils détestent un personnage à cause d'un détail comme ça, c'est triste de voir que tout le monde crache sur des personnages sympa comme Ibuki, Rufus, Hakan ou Hugo voire Bob pour préférer des persos merdiques et kikoololesques au possible comme Toro et Kuro. :snif:

unknown123 unknown123
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 16:50:55

Au pire , "qu'est-ce qu'on en a à foutre" que un tel crache sur "x" personnage :hap: ?
Chacun ses goûts :noel: .

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 16:55:52

Chacun ses goûts ouais, et en l’occurrence on peut tout à fait ne pas aimer Viper. :oui:

Par contre dire qu'elle n'a pas de charisme, j'ai envie de dire : restreint ton vocabulaire à des mots dont tu connais le sens petit. :-)))

Kawai_nic_II Kawai_nic_II
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 16:58:39

Blanka a plus de charisme que Viper à mon goût :oui:

unknown123 unknown123
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 17:00:14

"Blanka a plus de charisme que Viper à mon goût "
=> Et c'est là où quelqu'un se ramène pour te sortir que tes meilleurs amis Toro et Kuro sont trop charismatiques :hap: .

sonicboom sonicboom
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 17:04:43

Serieux kawaii va falloir arreter de te parler a toi meme et de faire 50000 pseudos

unknown123 unknown123
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 17:05:07

J'ai ri :rire: .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 76.28€ Vita 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment