Les forums de JeuxVideo.com
-
darksector79
- Posté le
5 avril 2012 à 12:53:51

-
salut a tous voila j'airer besoin d'un coup de main pour avoir un rang C car le niveau en reseau et beaucoup trop elever et moi beaucoup top nul et si vous avez bespin d'aide aussi je peut aider.
- Lien permanent
-
Babybeel
- Posté le
5 avril 2012 à 12:56:07

-
Débrouille toi avec tes trophées
- Lien permanent
-
Nichocolas
- Posté le
5 avril 2012 à 13:16:00

-
Je suis pas sur que tu trouves quelqu'un qui veuille sacrifier ses points pour que tu puisses avoir ce trophée
- Lien permanent
-
ultimatesnake
- Posté le
5 avril 2012 à 13:21:47

-
je ne comprendrai jamais çà.
quel interet d'avoir des trophees obtenus en "trichant"?
- Lien permanent
-
darksector79
- Posté le
5 avril 2012 à 13:22:25

-
wé je c'est bien mais jsui vrément trop nul mais si je doit le faire part moi meme je le ferait pas grave c'est vrai qu'on a plus de mérite d'avoir les trophée par soi meme et oui je comprend bien pour les point je vous remercie quand meme d'avoir repondu et bon jeux a vous
- Lien permanent
-
darksector79
- Posté le
5 avril 2012 à 13:27:22

-
ultimatesnake c pas de la triche c pas pire que de demandé a un autre joueur un coup de main pour le trophée EVANGELISTE DU X car ya au moin une vingtaine de personne qui mon demandé de prendre leur replay c juste un coup de main épui pas grave je comprend que les joueur ne veul pas le but c d'avoir les trophée tout seul je suis d'acore mais faut pas dire que c de la triche car sur tous les forum que je conné beaucoup fond comme sa et personne dit rien et sa strouve tu et le premier a le faire sinon bonne journé
- Lien permanent
-
shakaiyo
- Posté le
5 avril 2012 à 13:29:35

-
Devient plus fort c'est tout, au lieu d'avoir ton super trophée que tu ne mérite pas...
- Lien permanent
-
darksector79
- Posté le
5 avril 2012 à 13:36:47

-
et bien oui c'est ce que je vai fair c en passent du temp desus que je vai devenir impeu plus for et trouver les perso qui me convienne bonne journé a tous
- Lien permanent
-
darksector79
- Posté le
5 avril 2012 à 13:51:00

-
a quelle naze je n'aver pas vu qu'on pouver choisir le niveau de l'autre joueur contre qui on joue j'ai déja gagnier 8 match c bon jsui sur la bonne voi désolé pour le poste sa ma rendra a mal regardé je ferai plus attention la prochaine foi
- Lien permanent
-
TNTBombe42
- Posté le
7 avril 2012 à 00:46:24

-
Vive l'orthographe!!!
Puis, même si un gars aurait voulu te donner son aide, il y a très peu de chance que tu puisses tomber sur lui à tout les coups.
C'est des matchs à classement celà.
Donc c'est du pur hasard. Il en faudrait beaucoup de potes alors qui voudraient sacrifier leurs points.
Tu as raison, deviens plus fort!
J'avoue avoir un peu de mal. Je viens de l'acheter le jeu et compte bien à avoir le platine.
Pas évident. Surtout pour les défis. Ce qu'il y a, c'est le timing. Si tu es trop lent ou trop rapide pour appuyer sur les touches, l'ordi bloque!
J'avais déjà joué à Street Fighter 4 et c'était le même principe. Enfin, dans tout les StreetFighter c'était ainsi.
Enfin, content de l'avoir acheté en tout cas!
Je te souhaite bonne chance pour l'obtention de ton trophée et surtout de ton platine et dans ta manière de jouer.
Bon jeu à tous, bonne soirée et à bientôt!!!
- Lien permanent
-
unknown123
- Posté le
7 avril 2012 à 11:26:26

-
"Vive l'orthographe!!! "
=> Malheureusement tu es bien sur le forum Street Fighter X Tekken
(
) .
- Lien permanent
-
Goryath
- Posté le
16 avril 2012 à 11:00:17

-
Pour tomber sur des gens à ton niveau joue en arcade et active la requête de combat. J'ai remarqué que l'attente était moins importante qu'en cherchant dans le réseau manuellement. Pour ma part j'ai lancé une session, j'ai du faire une 30aine de match alors que je n'ai même pas eu le temps de faire un round en arcade XD
Et tu tombera sur des gens différents...j'ai remarqué qu'en utilisant la recherche manuelle je tombais souvent contre les mêmes...les mêmes qui ont 4500 BP, du coup je me faisais exploser.
- Lien permanent
-
deceiver
- Posté le
16 avril 2012 à 12:14:02

-
"Vive l'orthographe!!!
Puis, même si un gars aurait voulu"
Euuuuh…
Fin bon, sinon, comme on dit, c'est en forgeant qu'on devient forgeron (et en troquant qu'on devient trop c...).
Des gens mauvais, il y en a plein sur le live et j'ai l'impression que le matchmaking triche en nous mettant un coup contre quelqu'un avec plus de bp et la fois d'après contre quelqu'un avec moins de bp.
Du coup, logiquement (mais bon, la logique dans les jeux de combat hein), on doit se trouver à un ratio de victoire aux alentours des 50/50 et comme on gagne plus de bp en gagnant qu'on en perd en perdant, les bps montent tous seul. Suffit de prendre le temps de faire une chiée de match
Bonne chance à toi !
- Lien permanent
-
Arkh3in
- Posté le
16 avril 2012 à 12:40:22

-
En même temps les BP sa veux rien dire tu peut tomber sur un mec avec 10 000bp qui est nul ou tomber contre un pro qui n'a que 100bp.
Tout dépend le niveau du joueur en face ^^
- Lien permanent
-
cali-gula
- Posté le
16 avril 2012 à 14:31:55

-
un truc byzar c'est que j'ai d+ avec juste 122 bp et je tombe a 90% sur des c, c+ entre 500 et 2000 bp et j'ai demandé a tombé sur des niveau identique au miens bon j'en bas 1 ou 2 mais apres je peux perdre trois fois d'affilé du coup j'aiperdu tout mes bp qui m'ontpermis d'avoir d+ même je suis tombé a 0 et même si je remonte vite j'arrive plus a atteindre les 500 mon maxi hier c'etait 300 ça saoule un peu mais bon c'est quand même le top ce jeux
- Lien permanent
-
vita-batman59
- Posté le
2 juin 2012 à 11:04:40

-
bonjour à tous je suis dans le méme cas que celui qui a crée ce topic et j'aimerais bien avoir de l'aide pour ce trophée
ps: tous ceux qui sont anti trophée ou tous qui veulent faire des remarques inutiles sa sert à rien de répondre merci
- Lien permanent
-
saga1987
- Posté le
18 juillet 2012 à 22:52:09

-
ID ps3 kanon1987 rajouter moi sur ce ....
- Lien permanent
-
unknown123
- Posté le
18 juillet 2012 à 22:54:46

-
L'écart entre le message du 5 Avril (voire 2 Juin) et celui du 18 juillet
.
- Lien permanent
Sujet : « besoin d'aide pour le rang C »
Toutes les infos du jeu Street Fighter X Tekken sur :