CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des DLCs

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 21»
Page suivanteFin
ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
27 mars 2012 à 21:56:43

ok merci

zaraki95 zaraki95
MP
Niveau 7
28 mars 2012 à 10:51:29

Salut a tous, j'ai une ptite question a propos de c fameux DLC. En faite je me demandé combien de fois peut-on utilisé le code pour téléchargé le pack (perso ou costumes).
Je m'explique si j'achète un DLC et 1 semaine aprés ma PS3 rend l'âme je pourrais plus le re-utilisé ???? Si Oui je peux, a combien de fois j'ai le droit ?? Merci d'acance Peace

gladiator1247 gladiator1247
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 11:09:48

En fait si tu achètes un DLC sur le PSN, il sera lié au compte PSN avec lequel tu l'auras acheté, donc même si tu achètes une nouvelle PS3 4 mois après avoir acheté le DLC, tu récupères les infos de ton compte PSN, et tu pourras récupérer tout ce que tu as déjà acheté toujours via le PSN. =)

Pour les codes DLC fourni avec diverses éditions collector par exemple, ils sont utilisables qu'une seule fois, pour un seul compte uniquement. Mais une fois le contenu chargé sur ta console, c'est comme pour au dessus, tu pourras récupérer tout ce que tu as déjà "acheté" (même via ton code) toujours via le PSN. :ok:

Peace !

[Ca pourrait être mieux expliqué, mais là, j'ai pas tout les bons mots en tête, donc j'ai résumé peut-être maladroitement.. ^^]

Maninfury Maninfury
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 11:16:48

Lol oui c'est mieux de payer deux fois pour deux costumes d'un seul perso, cotumes qui devraient être gratuits à la base, c'est clair. :)

Swap tous persos 26 euros
Alternate tous persos 26 euros

Ont-ils vraiment osé ?

Brybryp Brybryp
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 11:42:18

Dommage qu'Alex ne soit jouable d'aucune façon.
Merci en tout cas de m'avoir répondu.

zaraki95 zaraki95
MP
Niveau 7
28 mars 2012 à 11:43:17

Merci gladiator1247 oui ta super bien expliqué. En faite un pote avais l'intention d'acheté les futur d'arnaque DLC (je lui ai portant dit de pas les prendre car Capcom nous prend pour RouRouRouRou). Et comme je sais qu'on peux réutilisé le code, on voulais, lui il les achete il me fait tourné le code pour pouvoir les prendre aussi.
(j'éspere que ta compris notre ptite magouille :-d

gladiator1247 gladiator1247
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 13:28:21

Oui, je comprends, j'aimerais pouvoir faire ça aussi, prendre un pigeon pour lui faire acheter les DLCs à ma place, et ensuite les prendre moi, mais bon, dommage que ça ne marche pas comme ça. ^^

Je pourrais faire ça avec un sosie comme le mec de Canalsat, intéressant..

Peace !

zaraki95 zaraki95
MP
Niveau 7
28 mars 2012 à 13:45:06

Decidement ya pas moyen de volé un voleur (Capcom). J'espere vraiment que quelqu'un trouve une faille pour avoir les DLC's sans payé comme avec l'iPhone (et c application toutes payante)

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
28 mars 2012 à 14:46:38

Très malin zaraki. Tu te crois dans le monde des bisounours? C'est sur que pas mal de pratique honteuse de dlc sont condamnable et incitent aux hacks, mais personne ne travail pour rien. Plusieurs app valent le coup, et payer pour elles c'est permettre aux studios de survivre et leur donner la chance de nous faire des suites ou autres app / jeux meilleur. C'est comme avec la musique et les cds. Souhaitez tout avoir gratuitement, c'est non gratifiant et décourageant pour les personnes qui se donnent dans les projets.

[Adon] [Adon]
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 18:12:50

+1 VDD

Mais ça, ils comprendront le jour ou ils auront un boulot... :oui:

zaraki95 zaraki95
MP
Niveau 7
28 mars 2012 à 18:23:45

Si sa te plait d'achete des DLC's et te faire couillé libre a toi mais tu m'empechera pas de donnée mon avi que sa te plaise ou non...

undertakerboss undertakerboss
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:43:09

En même temps, c'est pas comme si à la base les ventes de SFXTK sont basses...

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2012 à 09:55:57

Sauf que ces DLCs là sont déjà fait avant la sortie du jeu, vous êtes cons ou quoi? :hap:

gladiator1247 gladiator1247
MP
Niveau 10
30 mars 2012 à 11:12:01

@RoyArena :d) Beaucoup de DLCs sont fait avant même la sortie du jeu. =)

Mais là, ils sont même pas à télécharger, ils sont inclus et bloqués dans le jeu.. :nonnon:

(Quoi, je me répète ? :hap: )

gladiator1247 gladiator1247
MP
Niveau 10
30 mars 2012 à 11:14:25
  • Double post :

En fait megaponyo, ce qu'on veut avoir gratuitement, c'est ce sur quoi on se fait largement arnaqué, étant donné qu'en réalité on a déjà payé pour l'avoir, sauf que ça nous a été bloqué. :honte:

Après, les devs qui se cassent le cul à faire de bonnes apps ou des jeux indé, là je veux bien payer pour les avoir, ils le méritent (suivant la qualité du jeu bien sûr. ^^). :ok:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
30 mars 2012 à 16:09:52

il y en a quand meme enormement qui pense que les DLC des autres jeux ne sont pas initialement prévus...
:rire2:

c'est beau la naiveté.

Dès lors vaut peut etre mieux faire des MAJ de plusieurs gigas pour "faire croire qu'ils les ont fait apres"...

...mais ils ont toujours été prévus...

Donc sur le disque ou pas qu'est ce que ca me change?

Si capcom avait gardé le contenu et balancé une version "super" en automne, la seule différence c'est que j'aurais eu une nouvelle jolie boite mais que j'aurais payé + cher...

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2012 à 17:27:34

Sinon ils sortent quand ces DLC? :hap:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
31 mars 2012 à 17:29:20

Lesquels?

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2012 à 17:30:57

Les DLCs payants, d'ailleurs on pourra acheter des tags team individuels ou pour avoir les persos on est obligé de tout acheter ? :hap:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
31 mars 2012 à 17:33:37

tu devras acheter les 12 persos d'un coup.
çà ce sera en automne.

d'ici là les costumes "swap" et "alternatifs" arriveront.
eux peuvent etre acheter séparemment.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 76.28€ Vita 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment