CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tekken est le meilleur jeu de combat

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
El_Gigante El_Gigante
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 15:11:29

Autant pour moi alors.

RiverKiller RiverKiller
MP
Niveau 5
24 octobre 2010 à 16:55:53

-heu... :bave: salut je m'apelle kevin et moi je dis que tekken c'est mieux parce qui il y a plus de combos et envoyer des boules bleu c pas drole haha et je vais aller le dire aux fans de street fighter parce que j'ai raison haha trop lol :bave: clap clap dans les mains

-heu... :bave: salut je m'apelle aussi kevin et moi je dis que street fighter c'est mieux parce que les combos sont dur a faire alors que tekken il faut faire carré carré haha je vais aller le dire aux fans de tekken parce j'ai raison haha trop lol :bave: clap clap dans les mains

voila la situation actuelle vous pouvait aller verifier sur les 2 forums STxT et TxST c'est la même chose alors arrêtons de ce tappé dessus mutuellement pour telle et telle raison et allons combatre ensemble le vrai parasite des topics c'est a dire les kevins (dans notre cas menuwrap, le crateur du topic)

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 01:14:25

Tout à fait, tu as bien raison riverkiller !

D'ailleurs ton premier geste aura été de upper ce topic qui en avait bien besoin... :rire2:

J'attends la suite de tes actions... :)

sasuke_aka sasuke_aka
MP
Niveau 5
10 novembre 2010 à 11:05:16

tekken c'est trop facile les techniques sortes trop facilement alors que street figther il faut du talent :oui:

El_Gigante El_Gigante
MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 12:09:12

T'es conscient d'être aussi crédible qu'un graffiti sur le mur des chiottes d'une aire de repos?

kayser-one kayser-one
MP
Niveau 7
23 novembre 2010 à 13:58:52

voila pourquoi SF est mieux...
http://www.youtube.com/watch?v=XeM0rH_4ung
ca c est du combat!!

El_Gigante El_Gigante
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 20:33:24

Face à un tel argument, qui peut encore douter?

kayser-one kayser-one
MP
Niveau 7
25 novembre 2010 à 16:02:03

pas moi !!
mais OMG tout les counter qui fait a la seconde quoi !!la plupart des gens ne se rendent pas comptent a quel points c est techniques de taper ce genre de trucs,j ai matte des combats du champion du monde de tekken, -_- envie de dormir;il envoie une fois l enemi en l air il tapotte sur croix(je le sais ,je la connais)...
rien a faire, c est pas ce genre de combat vibrant que l on trouve sur tekken !!

Efiros Efiros
MP
Niveau 3
26 novembre 2010 à 11:55:16

Ce sujet est utile dans le sens ou le créateur du topic à bien montrer que les joueur de Street fighter sont des Kevin, des fanatiques sans aucun sens critique. J'ai vu AUCUN argument si ce n'est "Carré Carré Carré". Ah oui bravo les mecs, ça c'est de la répartie.

Tekken, c'est du timing ! Si tu sais pas jouer, c'est normal que tu te fasse destroy ! Contrairement à ce que vus pensez, il y a des moments, très bref (qui requiert précision) d'esquiver un juggle avant la fin (dans la façon de se relever ou en anticipant la suite du juggle).
Un personnage dans Tekken à en moyenne une panoplie de 90 coups différents ! Peut être pas très complexe, mais la question n'est pas dans la complexité, elle est dans l'association de plusieurs d'entre elles et là ça devient super interessant, parce que les combos sont presque illimités !

Dans street fighter, un personnage à une moyenne de quoi, 15 coups ?
Ouaw ! Ca donne d'la durée de vie au jeu ça ! ^^
En plus les attaques Super et Ultra sont maîtrisées en 5 minutes chrono.
J'ai jouer à SF4 et j'ai trouver ça monstrueux ! En attendant que la barre se remplisse on doit passer le temps en faisant les même coups, puisqu'il y en a 6 (4 boutons + 2 sur les gachettes) et qu'on peut pas les enchainer !

Ce qui donne "Haha! Je t'ai mis un coup de pied" ....... 30 seconde plus tard ..... "ma barre est toujours pas pleine et j'ai déjà gagné 2 rounds"

Sans parler des perso cheatés à la Ryu et son fameux "Hadoken" où Chun Li qui te démonte avec son cheat coup de pied dès que tu t'approche à moins de 15m ^^

On parle de Tekken comme un jeu refait depuis des années, et SF alors ?
"Street Fighter" -> "Super Street Fighter" -> "Méga super Street Fighter Alpha 36", avec toujours les 15 même perso avec les 10 mêmes attaques TROP COOOOOL ! -_-'

Sans conteste, Tekken est un jeu complet, interessant et à une durée d vie beaucoup plus élevée que SF. Ce crossover c'est démolir le meilleur jeu de combat en lui intégrant un gameplay pour kévin qui trouve Tekken au final "trop complexe" puisqu'il savent faire "Carré Carré carré" mais pas "u/f Croix, Rond Carré croix, d/f X/O X/O" avec du timing ^^

Allez bon jeu à tous !

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 12:39:15

Que tu défendes Tekken, ok, après tout t'as le droit d'aimer.
Autant tes arguments sur SF sont à chier.

Je reviens juste sur le nombre de coup de Ryu dans SF4 :

Debout : Poing faible, moyen, fort + Pied faible, moyen, fort.
Baissé : Poing faible, moyen, fort + Pied faible, moyen, fort.
En sautant sur place : Poing faible, moyen, fort + Pied faible, moyen, fort.
En sautant en avant : Poing faible, moyen, fort + Pied faible, moyen, fort.
En sautant en arrière : Poing faible, moyen, fort + Pied faible, moyen, fort.
L'overhead + le solar plexus.

Ensuite il y a 2 choppes, avant et arrière.
La focus.

Le hadoken : faible, moyen, fort, extra
Le shoryu : faible, moyen, fort, extra
Le tatsu : faible, moyen, fort, extra
Le tatsu en l'air : faible, moyen, fort, extra

Puis la super : faible, moyen, fort

Et enfin les 2 ultra.

On est quand même loin des 15.
Après, oui, certains coups sont useless, mais ça doit être la même chose dans Tekken non ?

Ensuite sur le fait qu'on ne peut pas enchaîner les coups, tu te trompes, on peut. :ok:
Mais y a un timing à respecter, c'est pas si facile.

Ah, et dernière chose, les défendeurs de SF ne sont pas des kevin mais des trolls qui s'amusent bien de voir les fans de Tekken réagir à la moindre provoc. :)

kayser-one kayser-one
MP
Niveau 7
27 novembre 2010 à 11:57:37

+1 kiichibiose , jerry du mec qui dit que dans tekken il y a plus de timing que dans sf :D
va dans une salle d arcade et prononce tekken,tu vas voir ta gueule XD street fighter est une communauté , tekken est un jeu playstation et les bornes d arcade ne se trouve nulle part sauf dans les stand de foire ,chaque vraie salle d arcade de baston a un SF un KOF et peut etre un virtual fighter, mais PAS de tekken , ce qui prouve ou est le hadcore gaming... essaie de te battre 5 min avec moi en faisant ta vieille technique du " je donne un coups de pieds et j attends que ma barre se charge "et ne commence pas a citer des techniques , j peux te citer des techniques basiques qui font le triple de ta super technique tekken ultime avec 4 hits, alors avant de l ouvrir renseigne toi sur le net et essae VRAIMENT les jeux
( je ne suis pas anti 3D mais pour moi virtua fighter est un vrai jeu 3D sans juggle d une demi heure )

mrbiggz mrbiggz
MP
Niveau 4
27 novembre 2010 à 14:25:38

Je suis allé au Japon cet été et j'ai vu autant de bornes tekken que de sf ! Et les hardcoregamers tekken il y en a ! Il y a même un programme télé !

El_Gigante El_Gigante
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 14:55:20

kayser-one > Ce qui a de dramatique c'est que tu ne te rends toujours pas compte de pourquoi ta vidéo n'a aucun impact dans le débat.

M'enfin, quand tu sors "tekken est un jeu playstation", on se rend compte de ton état. Commence déjà par jouer au jeu que tu critiques avant de sortir des conneries pas possibles (ah tiens, t'es concerné par ta remarque).

Kiichiboise > L'excuse du troll pour justifier la connerie de certains est dépassée. Tu m'excuses, mais le kayser-one est sérieux dans ce qu'il dit.

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 15:33:12

Faut voir, efiros se plaignait des arguements genre : "carré, carré, carré :hap: ".

Ceux la jouent bien des trolls. Serait temps pour certains de le comprendre...

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 15:33:51

jouent bien LES trolls.*

Akkram Akkram
MP
Niveau 9
27 novembre 2010 à 17:10:15

Juste pour info les gents:
Tekken est actuellement le jeu d'arcade le plus vendu au japon (et dans le monde accessoirement) et aussi le plus joué (en arcade toujours, je ne parle pas de la version console) depuis plus d'un an.

Après on peut pas mal discuter sa place de numéro 1 (facile d'être numéro 1 des jeux arcade 3D dans le monde quand il n'y a aucun concurrent en dehors du japon) et sur sa "communauté" (grande communauté... mais pas de doseur pour la plupart), mais Tekken reste quand même un grand nom de l'arcade (et ca m'arrache la gueule de l'admettre, joueur de VF oblige)

El_Gigante El_Gigante
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 23:41:42

Kiichiboise > Non non, tant que ça marche ils peuvent continuer. Faut bien que les faibles servent à quelque chose, c'est tellement flagrant que c'est du troll (du très mauvais certes).

Ares-13 Ares-13
MP
Niveau 10
04 décembre 2010 à 14:48:58

Tekken et Street fighter font juste partis des plus grands jeux de combats.
Tekken n est franchement pas pour les kekes, noobs et bla bla bla. ceux qui disent ça en surement pas du jouer au jeu ou alors, ils avaient de la mayrde dans les yeux à ce moment là.

Quand à street fighter, il a été mon premier jeu de combat, il y a plus de 13 ou 14 ans. c'est le premier jeu ou j ai eu des ampoules sur les doigts à force d'y jouer. c'est un grand jeu.

bref, j attend surtout de voir comment ils vont integrer les perso de SF dans Tekken X street fighter.

Kratos_tounssi Kratos_tounssi
MP
Niveau 2
11 décembre 2010 à 21:18:11

je prefere tekken parce que y'a une histoire des meilleur graphisme et beaucoup plus de combattant et de technique sinon street fighters c'est bien mais pas plus que tekken

El_Gigante El_Gigante
MP
Niveau 10
12 décembre 2010 à 17:47:41

Pour ton info, y'a une histoire dans SF aussi.

Des meilleurs graphismes? Non. Argument de Kévin en passant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 76.28€ Vita 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment