Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS

Sujet :
[PC] Probleme collector

1
xeqles
xeqles
MP
16 juin 2011 à 20:00:10

Bonjour, voila je vien de finir de dl Alice en version collector sur origin et le jeu ne se lance pas et me donne comme message:

Failed to find default engine .ini file to retrieve My Documents subdirectory to use. Force quitting.

Cela vien d'un probleme d'instalation ou alors la version collector n'est jouable que le 17 ?

ltachi-uchlha
ltachi-uchlha
MP
16 juin 2011 à 20:02:38

il te manque un fichier c'est bizare

xeqles
xeqles
MP
16 juin 2011 à 20:06:48

Erf si je dois désinstal et re dl... snif

Miele_2011
Miele_2011
MP
16 juin 2011 à 21:46:22

Tu es sur que tu n'aurais pas télécharger le jeu illegalement ?

xeqles
xeqles
MP
16 juin 2011 à 23:10:21

Si je suis sur bas oui un peus... 50 euro en moins sur le compte!!! Mais bon je re dl sur leur site on verra bien....

xeqles
xeqles
MP
17 juin 2011 à 00:44:51

J'ai toujours le même probleme... Il verifie la date de jeu et apres sa me ressort ce message. Alors que le jeu est deja dispo je ne comprend pas.

Y a t-il d'autre personne qui on acheter leur jeu chez origin la version collector et qui on le même probleme ou vous arriver a jouer ?

KalisiaCybion
KalisiaCybion
MP
17 juin 2011 à 02:36:33

Je l'ai acheté cet aprèm et je peux y jouer sans problème, tu n'aurais pas modifié des noms de dossiers, chemins d'accès à tes documents (même si cela me semble impossible) ou modifié le chemin d'installation des jeux dans les paramètres d'Origin ?

KalisiaCybion
KalisiaCybion
MP
17 juin 2011 à 02:36:51

Acheté la Complet Edition sur Origin je précise.

xeqles
xeqles
MP
17 juin 2011 à 09:35:27

Oui j'ai acheter aussi la Complet Edition sur Origin.
mais j'ai fais toujours suivant etc cé bien sur c/programmefiles donc je vois pas le soucis je vais re dl et sinon j'apellerai.

Merci de ta reponce.

1
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : adiom, CalIiope, Dreamboum, Evilash08, Gunner_Spirit, Katsuo, Kyo_Soma, Leirok, Lorient56, TARDYL1973, Vortex646, YuMaX, [Sadik]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.