CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : très dure

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
artistos artistos
MP
Niveau 6
20 juin 2011 à 17:11:58

Je suis en mode facile et cela fait trois jours que j'essaye de me battre à la fin du chap 1 avec une cafetière des personnages en noires et des engrenages qui vous accroches etc..
La manipulation sur clavier est infernale et impossible !
Passer du couteau via le paradepluie via le moulin ... pénible!!!
A côté de cela des call of duty et Battelfield bad company et singularity et autres fps .... c'est du Pipo !
J'ai rarement vu un jeu aussi difficile de manipulation .
Vivement un T ...
Le premier Alice etait bcp plus simple ...
A plus .

x_Skypyx_x x_Skypyx_x
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 17:15:02

Lol ton pc il est en mousse ? je suis difficulté moyenne et je suis sans difficulté chap 3 lol si tu sais pas utiliser un clavier achete toi une manette pc :)

Malygris Malygris
MP
Niveau 7
20 juin 2011 à 17:15:40

Ce serait plus facile avec une manette. Et si c'est encore trop dur tu achète le petit dlc qui donne de nouvelle robes. Une de c'est robe permet à Alice d'être en furie en permanence ce qui la rend carrément invincible.

sajah sajah
MP
Niveau 43
20 juin 2011 à 17:17:37

On peut reconfigurer les touches sur un clavier, il ne faut jamais utiliser les touches par défaut, on a pas tous les mêmes mains... un bon keymapping permet une meilleure prise en main et une plus grande efficacité du joueur. C'est comme régler son siège et son rétro dans une voiture.

sapin-rugissant sapin-rugissant
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 17:17:51

En Mode Facile et tu perds ?? :ouch:
Tu dois vraiment être une grosse merde comme joueur au clavier. :rire:

Vraiment, achète toi une manette de 360 filaire et je pense que tu savoureras le jeu! :ok:

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 17:20:06

Les contrôles clavier + souris fonctionnent parfaitement bien de mon côté et je ne trouve pas ça plus dur que pour le premier Alice...

Comme l'a dit x_SkYpYx_X, achète toi une manette si tu galère trop.

White__Rabbit White__Rabbit
MP
Niveau 9
20 juin 2011 à 19:03:11

Nan mais c'est sûre que si tu parts du principe qu'un Call Of Duty est difficile, Alice est THE jeu de gamer. Faut arrêter de se croire gamer si on joue à Call Of Duty, la difficulté est tellement pitoyable qu'un gamin de 10-11 ans galère à peine. Moi je joue à Alice sur PC, clavier + souris, et j'ai aucun problème en moyen. Tu pensais p'têt que les cafetière avec un oeil rouge se tuait uniquement au couteau. Je t'explique : T'appuies sur la touche de visée des ennemis avec ton arme pour "assaisonner les ennemis"(je sais plus le nom de l'arme mais en gros c'est une mitraillette), tu t'arranges pour qu'Alice vise la cafetière et pas les trucs noirs à tête de poupée, tu lui tire dessus et elle va tomber, ensuite t'utilises la touche maj(esquive) pour te précipiter sur elle et tu t'acharnes dessus au glaive vorpalin(le couteau). Recommence l'opération si elle ne meurt pas.

White__Rabbit White__Rabbit
MP
Niveau 9
20 juin 2011 à 19:08:06

Ah excuse moi je pensais que t'étais à la première cafetiere mais maintenant je vois de quelle combat tu parles. Bah je te conseille de peter tous les "nids" des bestioles qui t'accrochent (y en a 3 en tout je crois...) après tu t'occupes des trucs noirs, des cafetieres, et en dernier la grosse ruine noire.

Echo2 Echo2
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 19:30:10

C'est sûr que le clavier... Ben c'est comme avec FSX. T'as du mal à le faire instinctivement ton geste..

_jdwarfer_2 _jdwarfer_2
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 19:35:02

Moi mon problème c'est la caméra qui ne reste pas derrière Alice.

Quand parfois on doit faire un demi tour en l'air, c'est chiant avec le pad 360. Parce que A sert à voleter, et la caméra c'est le stick droit... pas pratique.
Dans ces moments là j'ai dû prendre la souris pour y arriver.

the-tathan the-tathan
MP
Niveau 8
20 juin 2011 à 19:37:31

Perso je l'ai eu tout à l'heure et j'ai changé la touche de rapetissement par "F" et celle d'esquive par "Alt", ça à changé ma vie, et surtout les crampes aux doigts et cafouillage de maniabilité...

artistos artistos
MP
Niveau 6
20 juin 2011 à 20:55:32

Oki , merci pour les conseils .

J'y retourne .

driftwood driftwood
MP
Niveau 6
21 juin 2011 à 12:36:26

c'est vrai qu'au clavier ce n'est pas simple du tout pour les aauts même moi qui ai fais deux fois le premier je le trouvais simple pour la manipulation clavier et ici je le trouve assez dur à cause qu'on a pas de save manuelle c'est cela le problème en fait je pense que sur pc il pourrait nous faire un patch avec une save manuelle aussi

Azukaos Azukaos
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 13:00:38

Une sauvegarde manuelle ? Pourquoi pas, mais sachant qu'une chute nous ramène souvent juste devant l'endroit ou l'ont a chuter ça semble pas super super nécessaire

Shadonic Shadonic
MP
Niveau 21
21 juin 2011 à 15:26:32

Dite en passant pour les <gros joueur> commencé en difficile n'est pas insurmontable ? je vais le cherché demain et j'ai peur de le finir trop vite :/

d'autre l'on commencé direct en difficulté max ?

Vaetrem Vaetrem
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 15:29:22
  1. Shadonic Voir le profil de Shadonic
  2. Posté le 21 juin 2011 à 15:26:32 Avertir un administrateur
  3. Dite en passant pour les <gros joueur> commencé en difficile n'est pas insurmontable ? je vais le cherché demain et j'ai peur de le finir trop vite :/

On m'a dit qu'en difficile le jeu n'était pas simple mais abordable :ok:

Personnellement, je le fais en normale et je ne rencontre pas de difficultés particulières ! :-)

Shadonic Shadonic
MP
Niveau 21
21 juin 2011 à 15:32:37

bon ba je tenterai les trophées des le début je verrais bien au final.

escalibur12 escalibur12
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 16:24:07

Moi je l'ai fait en difficile (pas en cauchemar) et à pars 2-3 passages un peu plus dur, j'ai pas eu de réel problème. Mais c'était un bon niveaux de difficulté pour découvrir le jeux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment