CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Wladimir Klitschko > Mohamed Ali

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
WladKlitschko WladKlitschko
MP
Niveau 9
08 décembre 2012 à 10:13:51

Si WlaDieuMir et Mahmoud Ali avaient combattus à la même époque KlitschK.O. n'en aurait fait qu'une bouchée de ce moucheron :oui:

maxoulahmen maxoulahmen
MP
Niveau 6
08 décembre 2012 à 11:37:31

WladKlitschko
Posté le 8 décembre 2012 à 10:42:38
Tu bides enculé

[]xSp3CiaL01x[] []xSp3CiaL01x[]
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 11:53:53

moi je dis ya match. Ali a son jeu de jambe mais Klisckho a son allonge.

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
08 décembre 2012 à 12:14:44

foreman aussi avait puissance et allonge, pourtant ...
les frères Klitschko sont de bons champions mais Ali est un grand champion

[]xSp3CiaL01x[] []xSp3CiaL01x[]
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 12:31:57

Neanmoins on sera jamais ce qu'on auara donné Foreman- Ali si le cordage avait pas été trafiqué... La grandeur des champions s est aussi accordé une revanche comme l'a fait Frazier quant il a battu Ali ou Foreman a battu Frazier.

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
10 décembre 2012 à 15:28:13

ali fait parti de ces boxeurs totalement imprédictible, il avait une telle science du ring qu'on ne pouvait jamais savoir à quoi s'attendre face à lui
maintenant en effet le rumble in the jungle sentait le coup foireux avec don king en promoteur (déjà en 74), il existe un excellent reportage sur l'avant match intitulé "when we where king" diffusé il y a plus de dix ans sur arte

il en demeure pas moins que foreman a fait preuve d'excès de confiance et a bâcler son match avec une quantité hallucinante de coups dans le vide, il a véritable offert la victoire à ali

entre nous je ne suis pas particulièrement fan de ali non pas à cause de son style mais à cause de son comportement insultant vis à vis de ses adversaires

[]xSp3CiaL01x[] []xSp3CiaL01x[]
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 17:01:13

Pareil jaime pas a Ali a cause de son comportement exécrable.

edvax edvax
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 23:19:54

Wladimir champion dans une catégorie qui ne représente plus rien :rire:

Et on parle d'allonge mais Ali n'en avait peut-être pas ? :(

Foreman à son apogée > Wladimir, le fanboy :ok:

@[]xSp3CiaL01x[]

Accorder une revanche alors qu'Ali est vieillissant et que les ravages de sa maladie sont sur le point de commencer ? Hum ... :(

Et puis son comportement exécrable ? :(

Vivez dans l'Amérique ségrégationniste pour comprendre :ok:

Ali était en avance sur son temps, un des rares grands à s'être opposer à la guerre du Viet-Nam

_KOB_ _KOB_
MP
Niveau 10
11 décembre 2012 à 00:02:27

mdrrr y a des mecs qui croient aux cordes truquées???...

[]xSp3CiaL01x[] []xSp3CiaL01x[]
MP
Niveau 10
11 décembre 2012 à 03:38:09

@ Edwax si il était pas en mesure de fighter pourquoi il a pas raccroché les gants ou lieu de se faire battre par Larry Holmes ou Berbick. Lennox Lewis a su s'arreter quand il fallait par exemple.

Foreman ou Frazier on vécut aussi dans cet amérique ségregrationniste et étaient beaucoup plus humble que lui ....Mayweather qui a une attitude un peu similaire a Ali et vit de nos jours donc faire le lien entre la personnalité d'une personne et une sittuation géopolitique je vois pas trop ......

el-padre75 el-padre75
MP
Niveau 7
11 décembre 2012 à 07:55:23

"Vivez dans l'Amérique ségrégationniste pour comprendre :ok: "

justement si tu es victime de ségrégation, tu t'en prends pas a de tes compatriotes de même couleur que toi...tu ne traites pas Frazier de singe...ca me parait logique, non ?
Qu'il est un temps d'avance je veux bien, mais sur certaines choses, il avait 10 ans de retard alors!!!

raging_2011 raging_2011
MP
Niveau 6
11 décembre 2012 à 16:08:48

Mohamed ali : 2m10 d'allonge, wladimir klitchko : 2m06 ya pas photo

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 décembre 2012 à 00:24:33

Ali a battu des champions qui ont leurs noms gravés dans le Hall Of Fame.Tu mesures la grandeur d'un champion à la valeur de ses adversaires,et là il n'y a pas photo entre Ali et Klitschko,pour qui j'ai beaucoup de respect.

[]xSp3CiaL01x[] []xSp3CiaL01x[]
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 09:58:30

Est ce la faute des klischos si la boxe se meurt D ou son manque de competitivite.... tu mesures la grandeur aussi d'un champion a son attitude face a la dafaite et son attitude de maniere generale, en voulant fighter les meilleurs de ton epoque, ce que na pas fait Flyod a mon avis en prétextant que Pac etait dopé et maintenant il voudrait le fighter .

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
12 décembre 2012 à 15:01:03

quant je parlais de comportement insultant de ali vis de ses adversaires aussi afro américains que lui visiblement un seul utilise le prétexte de la ségrégation pour le justifier, faut arrêter aucun d'entre nous n'a vécu sur place à l'époque; luis, robinson et patterson entre autre n'ont jamais été emmerdés pour ça. Pourquoi ? par ce qu'il faisaient preuve de respect pour tout le monde, noir, blanc, hispanique, sans distinction

le racisme combattu par le racisme a toujours été une preuve de grande maturité d'esprit, nelson mendela a connu bien pire que ali et lui a su s'élever au dessus de ce qui sépare le motif du prétexte, ali a vraiment été un enc... vis à vis de frazier qui faut il le rappeler à batailler pour que ali récupère sa licence de boxe

pour le greatest of all time c'est walker smith alias shugar ray robinson pour toute catégorie et joe luis suivi de jack jonhson pour les lourds

NatinaIus NatinaIus
MP
Niveau 7
21 août 2021 à 14:30:02

Bordel je déterre ce topic de full segpa juste pour rire un bon coup y a vraiment des boxix qui croient sérieusement que Klitschko n'a ne serait ce qu'une chance face à Ali :rire: :rire: :rire:

Ali anéantit littéralement Klitschko y a 6 univers de distance entre les deux :rire:

Mais bordel ce sketch :rire:

Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 23
23 août 2021 à 01:18:20

Effectivement beaucoup de segpa sur ce topic...

Ali à jamais dans la légende !!! Ce qu’a fait Ali sur le ring et en dehors aucun sportif ne l’a faiy jusqu’à l’heure d aujourd’hui.

Turbo-Leo Turbo-Leo
MP
Niveau 7
24 septembre 2021 à 22:06:48

Être persuadé qu’un HW des années 60/70 écraserait le meilleur HW du 21e siècle... Tu crois que c’est un sport qui n’évolue pas ? Ali c’était le meilleur poids lourds de son époque mais il aurait beaucoup de mal contre les meilleurs HW d’aujourd’hui, rien que les gabarits ne sont plus les mêmes, Ali ça ne serait même pas un vrai lourds aujourd’hui, c’est pour ça qu’il ne faut pas les comparer, par respect pour les anciens.

Par contre il y a des clowns qui pensent toujours que le fait de dire « boxix » ou des trucs du genre aux autres font d’eux des connaisseurs hors pair, c’est d’une tristesse...

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
24 septembre 2021 à 22:26:07

oui c'est toujours marrant ces mecs qui reprochent aux autres de jouer les experts de salon et qui se précipitent pour faire exactement ça
faites ce que je dis pas ce que je fais restera toujours à la mode
sur je vous mets un lien sur une vidéo d'un bon classique entre deux bombardiers made in UK
https://youtu.be/sAR8PYfe8Zw

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
27 septembre 2021 à 11:48:52

encore une preuve qu'en PL le gabarit et la puissance ne font pas tout la vitesse et la volonté comptent tout autant
https://youtu.be/BYanGnTFxWw
et encore une preuve que AJ est surcoté

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment