CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : compatible windows 7

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
shikamaru77330 shikamaru77330
MP
Niveau 2
03 janvier 2010 à 23:07:03

Je viens d'acheter un nouvel ordi avec windows 7 et je voulais me rappeler au bon souvenir de the nomad soul que je n'avais pas fini à l'époque mon ordi il y a quelques années avait planté et j'avais perdu la sauvegarde alors que j'étais au dernier boss. donc j'ai décidé de le réinstaller et d'y jouer ce soir mais malheureusement quand le jeu j'ai des gros pixel qui m'empêche de voir donc si quelqu'un a une solution merci de me dire comment faire.
Merci d'avance
Tres bonne année 2010

UnF UnF
MP
Niveau 7
04 janvier 2010 à 02:12:22

Je viens de l'installer aussi, l'image reste blanche, noire ou bleue avec les derniers pilotes Nvidia sous Windows 7. J'ai essayé les render logiciels mais le jeu saccade tellement qu'il plante (on voit des diapositives de Kyle dans le noir).

C'est la merde, pourvu que quelqu'un ait une solution ;-)

Tyran-Nemesis Tyran-Nemesis
MP
Niveau 10
11 février 2010 à 18:00:48

Sur youtube, j'ai vu quelqu'un le faire tourner sur Windows 7, mais ce dernier avait une carte graphique ATI. Et de ce que j'ai vu sur le web, les personnes sur Vista ou Seven rencontrent des problèmes en grande majorité si ils tournent sur une carte Nvidia.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
13 février 2010 à 14:07:14

Slt refais le tour du forum car j'avais vu une astuce en supprimant les scenes d'intro et en regravant le jeux mais sous XP et Vista + config actuelle de pas mal de PC et la qustion est en relation ave la tienne..va voir sur ce topic
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/PC/topic-jeux-vista-sujet_110147_1.htm

Tyran-Nemesis Tyran-Nemesis
MP
Niveau 10
14 février 2010 à 12:35:28

Si j'ai bien compris, le truc de l'astuce de l'intro, permet de lancer le jeu, et ne résout en rien les problèmes dans le jeux (bugs graphiques, jeu lent, ...). Et apparemment c'est le cas de shikamaru77330. Tout ce que je peux conseiller dans un premier temps, c'est de bidouiller les paramètres de sa carte graphique dans le logiciel de gestion de cette dernière.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
15 février 2010 à 09:15:10

Je ne sais plus mais j'avais lus un truc comme "flit" fichier flit mais sans certitudes car je fais le jeux sur dreamcast et le truc que j'avais vus peut ètre sur un autre forum etait de regraver le jeux en supprimant ce fichus fichier donc de mettre le jeux dans le lecteur et ouvrir le poste de travail etc..le mettre dans un nouveau dossier et virer ce fichier pour ensuite regraver le jeux,principe Nlite et Xp pour créer un CD d'installation allégé mais peut ètre que j'ai lus ce truc du fichier sur un autre forum.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
15 février 2010 à 09:33:09

Sur ce site il y à pas mal de patches au cas ou..!!
http://www.patches-scrolls.de/

regis34 regis34
MP
Niveau 41
15 février 2010 à 10:38:59

Va voir ce site aussi je pense que tu peux poser ta question voir même avoir la réponse..
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/PC/topic-jeux-vista-sujet_110147_1.htm

regis34 regis34
MP
Niveau 41
16 février 2010 à 13:17:35

Va voir la réponse de 999888 un peux avant la tienne du forum car c'est le dossier flis du CD 1 et CD 2 sous XP mais peut ètre que sur Windows 7 c'est identique sa ne coute rien d'essayer..999888 donne la solution sous XP

dredd-style dredd-style
MP
Niveau 10
28 février 2010 à 16:29:56

Bonjour,

Je pense que le hardware de vos bécannes y joue pour bcp ... sur mon PC principal, j'ai une 4850 et windows 7 ==> résultat j'obtiens les gros artefacts bleus et noir qui m'empêchent de jouer correctement.

Sur mon autre PC (plus ancien) j'ai aussi mis Windows 7 mais il est équipé d'une 6800 ultra ==> résultat tout fonctionne bien (y'a que le ciel qui est un peu grossier mais le reste fonctionne sans problème).

dredd-style dredd-style
MP
Niveau 10
28 février 2010 à 23:25:54

J'en suis persuadé maintenant, c'est purement matériel !

Sur Vista avec une 8400M GT ça passe niquel aussi !

sloyd sloyd
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 16:23:02

faut le vouloir joué a sa 10 si ce n'est 20 ans aprés sa doit piké les yeux bon le jeux et pas mal mais sa dateeeeeeeee

dredd-style dredd-style
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 20:17:32

Bha dire que le jeu est pas mal veut dire que tu serais pas prêt d'y rejouer maintenant :p.

Pour moi c'est un chef d'oeuvre alors c'est juste un devoir de le dépoussiérer de temps en temps ^^.

MooDoo91 MooDoo91
MP
Niveau 6
18 août 2010 à 11:47:53

Bon j'ai trouve la solution pour enlever les gros pixels qui apparaissent sur l'ecran par contre en appliqaunt cette solution vous serez obliger de jouer en resolution
640*480

Voila comment faire vous chargez votre partie ensuite vous ouvrez votre inventaire et vous allez dans les option daffichage
Puis tout en bas vous devriez voir moniteur princiapl un truc comme ca vous choissisez avec les fleches gauche ou droite
DirectX sowfder

Et ensuite vous n'aurez plus de pixel :)

Lahoreh Lahoreh
MP
Niveau 12
25 août 2010 à 14:49:16

oui mais le jeu devient injouable en phase de tir

nicobellicdu93 nicobellicdu93
MP
Niveau 2
01 septembre 2010 à 20:28:00

Moi je fais face à un autre problème : au moment où l'assistant d'installation se lance, il va juqu'à 99% puis il plante. Si vous avez une astuce aidez moi svp!!

]MooDoo91[ ]MooDoo91[
MP
Niveau 11
28 août 2011 à 09:05:05

au pire vous pouvez prendre le jeu via un emulateur dreamcast je vois que ca :/

SOTEL SOTEL
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 09:21:11

Je joue sous win 7 mais en mode compatibilité WIN 98. Pour moi c'est lorsque je veut afficher la carte que le jeu se bloque autrement pas de problèmes de pixels ma carte c'est une NVIDIA G FORCE GTX 670. Si quelqu'un a la solution merci d'avance

SOTEL SOTEL
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 19:23:51

Bon ça fonctionne voici ce que j'ai fait :
jouer en mode compatibilité : win 95 et ne cocher que la case "exécuter en tant qu'administrateur" puis dans les options du jeu mettre l'affichage 800 x 600 voilà ça fonctionne avec une carte Nvidia performante, pas de problèmes d'affichage ni de ralentissements,. Bien sûr le jeu accuse ses années mais l'histoire est intéressante et la musique de Da

gothenburg gothenburg
MP
Niveau 9
23 novembre 2013 à 03:30:24

ça marche avec windows 8 ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment