Bonjour tout le monde voila je suis sous vista
et j'avais envie de rejouer à Nomad Soul, l'installation se passe bien je lance le jeux je crée une nouvelle partie et la surprise il y a de groos pixel noir qui s'affiquand quand le personnage parle et aprés sa empire =S
quand tout au début dans la cinematique on rencontre le demon il y a pleins de Pixels bleux et quand c'est à moi de jouer c'est encore pire on ne voit plus rien a part de gros pixels bleu
Je connais également un problème avec le jeu sur mon ordi portable qui marche sous Vista. L'installation se déroule normalement, quand je lance le jeu j'ai la cinématique d'intro, le menu etc. Je lance la partie : j'ai la vidéo où Kay'l nous rend visite au tout début, il saute dans le passage vers sa dimension et au moment d'en sortir, le jeu bloque sur le grand flash blanc avec l'inscription "The Nomad Soul" en bas à droite (qui indique un temps de chargement). En revanche j'ai un vieil ordinateur XP dans mon appartement et le jeu marche très bien ! Mais sur Vista c'est une autre histoire...