PC ou Dreamcast ? - The Nomad Soul sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Nomad Soul

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « PC ou Dreamcast ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Tyran-Nemesis Voir le profil de Tyran-Nemesis
  • Posté le 26 janvier 2009 à 13:57:51 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

J'aimerai jouer à ce jeu qui semble superbe, toutefois j'hésite entre la version PC et Dreamcast :

PC parce que : Patch, bidouilles, graphismes (j'imagine qu'ils sont mieux mais je sais pas)
    Dreamcast parce que : Plus simple à lancer (utiliser)

Toutefois, vu que la version Dreamcast est plus récente, est-ce qu'elle a subit des modifs ou est-elle identique à la version PC ?

Merci de votre aide !
  • Lien permanent
  • Shadow_F Voir le profil de Shadow_F
  • Posté le 8 février 2009 à 14:25:00 Avertir un administrateur
  • Version PC : Possibilité de problèmes comme beaucoup d'utilisateurs de XP/Vista (personnellement autant sur XP que vista ça marche mis à part des ralentissements dans l'inventaire). Mais la version PC c'est aussi la possibilité de jouer en haute résolution (si tu as un écran large tu pourras jouer à la résolution de ton écran et donc sans déformer l'image), la version PC c'est aussi une personnalisation impossible sur Dreamcast (les médias du jeu sont facilement accessibles et modifiables), la version PC c'est également la possibilité de tout installer sur disque dur et donc de minimiser les temps de chargement ainsi que supprimer les changements de CD. Et les avantages ne s'arrêtent pas là (en définitive tu as tous les avantages du PC par rapport aux consoles en général).
  • Lien permanent
  • Tyran-Nemesis Voir le profil de Tyran-Nemesis
  • Posté le 26 février 2009 à 10:35:43 Avertir un administrateur
  • Ouai tout sa ^^ Enfaite la version DC c'est surtout la "simplicité" de lancement et utilisation.

Merci à toi.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « PC ou Dreamcast ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "PC ou Dreamcast ?"

Toutes les infos du jeu The Nomad Soul sur : The Nomad Soul sur PC The Nomad Soul sur Dreamcast The Nomad Soul sur Nintendo 64