Les forums de JeuxVideo.com
-
punisseur75
- Posté le
12 mai 2003 à 12:59:14

-
J´ai un problème pour sauvegarder, je n´y arrive carrément pas.
Quelqu´un a t´il rencontré ce blême ou d´autres sous XP ? ??
- Lien permanent
-
Openyourmind
- Posté le
25 octobre 2009 à 17:52:25

-
Bonjour par ici , j'espère qu'il y a encore quelques âmes charitables dans les environs , je subis le syndrome de TNS sous XP , sachant que parmis la loterie , je suis un malchanceu !
J'ai changé la compatiblité à tout les systemes d'exploitation et rien n'y fait , j'ai la seconde de musique et bim retour sur windows avec un joli message d'erreur comme quoi runexe32 a des problemes etc etc ..
Alors je sais que beaucoup ont ce problème , et j'ai fait des recherches , mais je me demandais si certains avaient trouvé une solution ?
Un patch quelque chose comme çà ..
Merci !
- Lien permanent
-
Hebus_le_Troll
- Posté le
9 novembre 2009 à 00:21:02

-
C'est pas une solution facile, mais avec VMWARE tu peux émuler une machine virtuelle, genre un windows Me ou 98, avec ça, plus de problème de compatibilité, par contre tu dois posséder un windows original pour pouvoir l'installer.
C'est toujours mieux que rien, et si tu joue a d'autre oldies ça sert toujours.
- Lien permanent
-
Openyourmind
- Posté le
16 novembre 2009 à 18:11:53

-
C'est quand même un peu gros pour pouvoir jouer a un jeu , qui marche aléatoirement chez les uns ou les autres ..
Pas d'autre solutions ?
- Lien permanent
-
Openyourmind
- Posté le
20 novembre 2009 à 13:17:19

-
Problème résolu , pour ceux qui n'arrivent pas à le faire tourner , essayer de le lancer en restant appuyer sur la touche echap
.
- Lien permanent
Sujet : « Problème sous XP »
Toutes les infos du jeu The Nomad Soul sur :