CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis un VRAI pro de nomad alors venez

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
neuropoulpute2 neuropoulpute2
MP
Niveau 9
12 décembre 2011 à 23:13:59

dredd-style > c'est pour la même raison que je joue en software, t'as essayé ?

OmikronSoul OmikronSoul
MP
Niveau 4
13 décembre 2011 à 13:17:44

C'est quoi le software exactement ?

neuropoulpute2 neuropoulpute2
MP
Niveau 9
13 décembre 2011 à 23:10:17

Bah tu vas dans les options graphiques et tu mets "rendu logiciel", qualité graphique bidon mais pas le choix le jeu ne tourne pas sur les ATI récentes!

OmikronSoul OmikronSoul
MP
Niveau 4
14 décembre 2011 à 10:14:44

Ah, ouais, en rendu logiciel...
Effectivement les graphismes (et la police!) sont vraiment atroces.

dredd-style dredd-style
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 10:57:28

Je crois bien que j'avais testé mais que le rendu m'avais rebuté ... je sens que je vais pas tarder à me refaire une conf ^^

neuropoulpute2 neuropoulpute2
MP
Niveau 9
20 décembre 2011 à 14:58:30

Je suis habitué aux oldies alors je m'y fait!
Sinon dredd prends une nvidia si tu veux être sur qu'il tourne ^^

beymarez1987 beymarez1987
MP
Niveau 2
28 décembre 2011 à 07:00:45

Salut omikronsoul, je voudrais savoir comment fait on pour aller à jaunpur sans pour autant que kayl se fasse tuer par le mecagarde devant le passage. Je pense kil faut transferrer son âme mais je ne sais pas à qui ni comment?

OmikronSoul OmikronSoul
MP
Niveau 4
28 décembre 2011 à 20:45:33

Pour se réincarner en un autre personnage, il existe deux façons :

La première, c'est mourir. Tu te réincarnera alors automatiquement dans le corps de la première personne qui touchera ton cadavre. Si tu essaye de passer avec Kay'l, tu te réincarnera en Ysmal'an. Un personnage que je n'apprécie personnellemnt pas beaucoup :nah:

La deuxième, c'est d'utiliser un sort de réincarnation. L'avantage de cette dernière, c'est que tu peux choisir ton nouveau corps. Le sort se trouve dans le temple abandonné de Qalisar, mais à ce stade du jeu tu dois normalement avoir été forcé de le récupérer dans l'appartement de Den si tu ne l'avais pas encore.
Pour te réincarner, fouille Anekbah et Qalisar à la recherche de personnages spéciaux et un peu plus travaillés que les clones qui se baladent en rue :-p
Tu trouvera la liste de ces personnages et leur emplacement à cette adresse, si ça t'intéresse : http://mayerem.free.fr/characters.php

Pour te réincarner, assure-toi que tu as suffisament de mana (bois une potion si tu n'en as pas assez), puis mets-toi en face du personnage de ton choix et utilise le sort. Et voilà ! Transfert de l'âme effectué !

Pour rappel, il est IMPOSSIBLE de récupérer un ancien corps après s'être réincarné. Tu perdras aussi ton argent, ton niveau Taar et tes munitions.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
08 avril 2012 à 15:53:14

bloqué dans omikron....allez sur ce site
http://mayerem.free.fr/

_nomade_ _nomade_
MP
Niveau 1
24 novembre 2013 à 15:28:16

J'ai suuuuper besoin d'aide ! Je suis à Jaunpur, et je dois aller dans un certain temple mais... impossible d'y rentrer ! J'ai tout essayé mais personne ne me parle, rien ne s'ouvre (restaurants,etc..) là bas :O Pourtant j'ai le pass qu'un mendiant m'avait donné avant mais non que dalle, et j'étais sensée rencontrer un mec qui devait me guider mais je l'ai jamais vu lui non plus.. Help :(

OmikronSoul OmikronSoul
MP
Niveau 4
27 novembre 2013 à 13:36:07

Étant donné que se perdre dans Jaunpur est la chose la plus simple à réaliser du jeu, personne ne peux t'en vouloir. Il doit y avoir une entrée "Temple" dans la liste des destinations Slider de ton Sneak. Marche un peu en essayant de repérer un grand bâtiment blanc et bleu, c'est le temple en question (va voir un playtrough sur Youtube si tu ne le trouves vraiment pas). Il y a deux entrées mais je ne suis pas sûr qu'elles soient toutes les deux utilisables. Parle au moine noir près de la petite porte et place le talisman de Telis dans l'encoche du mur pour continuer.

Tant qu'au pass du mendiant, c'est une mini-quête annexe dans le jardin des wiki.

http://www.mayerem.fr/walkthrough.php?c=8

[Lliane] [Lliane]
MP
Niveau 9
12 août 2014 à 03:46:07

Dans le temple de Xenta'r je ne peux pas enclencher la cérémonie, j'ai tous les objets sauf qu'il me manque les 2 chandelles.
Où les trouve-t-on ?

Merci !

stormstormstorm stormstormstorm
MP
Niveau 8
16 août 2014 à 13:18:12

Les deux bougies se trouvent à Jaunpur, dans l'"anti-chambre" de la "secte des éveillés" (tes potes, les terroristes), à l'endroit ou tu avait normalement dû insérer le talisman de Talis dans le renfoncement du mur pour découvrir l'ascenseur derrière une statue. En gros, temple de Jaunpur, porte du fond, posées sur le socle d'un des statues dans la petite pièce menant à la base des éveillés.

gothenburg gothenburg
MP
Niveau 9
17 décembre 2014 à 02:50:28

jai commencé le jeu hier, tout est génial, le seul truc qui me frustre, c'est qu'il est pratiquement impossible de faire le jeu sans regarder les soluces, parce que même si on imagine ce qui doit etre fait et parfois c'est vraiment (loin loin loin) il faut vraiment se mettre pile au bon endroit pour déclencher un élément, puis abboutir sur un deuxieme élément tout aussi dur a trouver... Bref jamais vu un jeu aussi complexe. J'aurais jamais pu avancer sans mater les soluces, c'est dommage, mais bon grand jeu cyberpunk, le seul malheureusement...

stormstormstorm stormstormstorm
MP
Niveau 8
28 décembre 2014 à 00:46:40

AH ! J'ai fait le jeu à 13 ou 14 ans sans solution, je peux te dire que ca ne s'est pas fait en un jour =)
C'est difficile mais pas injuste, la solution des "énigmes" et autres passages "compliqués" est toujours logique et à la portée d'un gosse de 13 ans. Ca change des jeux de ces dernières années ... ou le GPS est l'élément principal de gameplay....

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment