CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Cheat Shop, farming d'XP plus facile

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Freya_C Freya_C
MP
Niveau 9
01 février 2014 à 13:20:09

Bonjour tout le monde :)

Je me pose la question, ayant pas fait Disgaea D2, le jeu contient un Shop permettant d'augmenté le taux d'XP dans le jeu, assez intéressant je trouve, mais es-que ça sera suffisant d'après vous pour XP ou faudra encore.... faire le farming des Innocent (sachant que le glitch a du être enlever dans le Disgaea 4 Return)...

Je vous remercie d'avance :)

atheeiffel atheeiffel
MP
Niveau 10
06 février 2014 à 09:57:14

J'aimerais t'aider mais là :ouch2: je n'ai fait que disgaea 3 donc....

Mais je te réponds pour ne pas que tu désespères tant ce forum est sans vie :-)))

atheeiffel atheeiffel
MP
Niveau 10
06 février 2014 à 10:00:04

Par contre il paraît que je pourrai utiliser ma sauvegarde d3 justement dans d4, afin de récupérer certains pj.

Monk182 Monk182
MP
Niveau 6
18 février 2014 à 07:51:43

Avoir une sauvegarde de disgaea 3 AoD permet de débloquer Stella et Rutile. Par contre aucune idée quand à savoir si elles seront disponibles dès le début ou s'il faudra être en post game.

KyosukeKun KyosukeKun
MP
Niveau 5
09 juin 2014 à 23:26:35

Il était possible de les débloquer dans la démo Jap sorti il y a un moment, avec une sauvegarde Européenne à peine commencée, donc non seulement il n'y a pas besoin de finir le jeu, mais en plus la région du jeu ne semble pas avoir d'importance (ceci étant dit, le test a été fait sur la Démo japonaise, il peut y avoir des changements d'ici le produit fini).

ZeldaALTTP ZeldaALTTP
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 10:32:32

Ils ont en effet viré le glitch de la duplication mais maintenant on peut faire comme ça : https://m.youtube.com/watch?v=ctpSQdlQaxY

C'est plus lent qu'avec le glitch mais bien plus rapide qu'avec les clones.

aura-d-Antares aura-d-Antares
MP
Niveau 5
15 août 2014 à 23:37:44

quelle est cette impression de deja vu ?
ce n'est ni un bug ni un glitch, juste un astuce avec un objet, des innocent et de la patience, donc si ce n'etait pas souhaité ils auraient regler le probleme apres le 3 sur ps3
4 jeux sont sortis depuis, (sans parler du remake du 3 sur psvita)

apres est ce qu'ils se sont rendu compte pour l'astuces ?
bonne question mais c'est comme dire qu'annuler le deplacemment après un attaque combo est un glitch ... ca ne veut rien dire

The_O The_O
MP
Niveau 6
27 août 2014 à 09:05:37

Le cheat shop est surtout pratique parce que tu n'as plus les bills a passer pour les stronger ennemies, ca se fait direct, c'est un gain de temps non negligeable ^^

et l'ajustement du gain xp / mana / hells, en post game ca te permet de booster a mort le gain xp / mana, vu que la thune au bout d'un moment t'en a plus rien a foutre ^^

damienrohaut damienrohaut
MP
Niveau 3
27 août 2014 à 12:17:39

Bonjour, ma questions est hors sujet mais bon...
J'ai joué a disgaea sur DS dans le temps, je l'ai terminé et j'ai vraiment adoré!
Je sais pas quel disgaea cest? Le 1 ou le 2?? Je n'ai pas joué a la suite, serais je un peu perdu en jouant directement au 4? Merci :)

lotadir lotadir
MP
Niveau 9
27 août 2014 à 14:04:32

il n'y a pas de lien entre les histoire des différents disgaea en tout cas pas entre le ds et le 4

Linklessy Linklessy
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 19:11:56

Coucou Damien!
Plonge toi directement dans le 4, comme a dis Lotadir il n'y a pas delien dans l'histoire entre les differents Disgaea si ce n'est des apparations, des clins d'oeil et autre trucs comme ca. Il est cependant difficile de faire un Disgaea puis de retourner sur l'opus qui l'a précédé, donc si tu veux quand meme tester les deux autres, fait le avant!

mouamouamoua77 mouamouamoua77
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 22:23:14

Sache que tu as fait un remake du premier Disgaea, celui sur DS :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 août 2014 à 22:48:36

la suite du disgaea DS ( le 1 donc ) c'est Disgaea D2 dispo que sur PS3 ^^

damienrohaut damienrohaut
MP
Niveau 3
28 août 2014 à 07:03:49

Merci a tous! ;-)

guiguy guiguy
MP
Niveau 3
05 septembre 2014 à 18:55:26

Bonjour, je n'es pas tout compris a cette vidéo j'ai fais quelque recherche mais je trouve que le truc avec le glitch mais rien sans, donc quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait pour dupliquer maintenant ?

Merci

Daser Daser
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 19:13:37

Apparemment c'est lié au bâton papatte ?
Le personnages qui tape pour cloner le tien, donc ça a surement a voir avec ça, après je suppose que la classe qui est utilisé en masse a un skill qui donne la possibilité d'utiliser le bâton papatte sur eux... mais après comment on a le bâton ou cette classe je sais pas encore, et la manip exacte sais pas non plus. ^^

ditarot ditarot
MP
Niveau 1
11 janvier 2017 à 00:37:32

comment ont fait pour avoir le cheat chop d4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.99€ PS3 34.40€ Vita 42.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment