CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Import UK ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Weiner Weiner
MP
Niveau 10
07 novembre 2011 à 14:12:14

Question toute simple.

La VF est-elle présente ?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
07 novembre 2011 à 14:29:10
sabrak sabrak
MP
Niveau 10
08 novembre 2011 à 10:44:12

Foutage de gueule toi même, Alukard....

Tu fais qu'envoyer chier tout le monde sur ce forum, c'est insupportable...

Si au moins tu répondais correctement aux questions...

Weiner, oui, la VF est présente en version UK.
Bien entendu, quand je parle de VF, je parle des textes uniquement.

Source ?
Moi-même. J'ai importé le jeu d'amazon.co.uk et j'ai les textes français.

Darxel Darxel
MP
Niveau 9
08 novembre 2011 à 10:56:40

Ce que Alukard veut dire, c'est qu'il n'était pas obligé de créer un nouveau topic pour cette question, il aurait très bien pu la poser sur un topic existant comme le lien qu'il a mit (si mon analyse est bonne bien entendu ^^ )

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
08 novembre 2011 à 11:26:28

Darxel: ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui ont un cerveau ;-)

Dark_Hit Dark_Hit
MP
Niveau 10
08 novembre 2011 à 11:31:48

Tien toujours ici Alukard ? Je croyais que t'avais renoncé :rire:

Darxel Darxel
MP
Niveau 9
08 novembre 2011 à 11:35:19

Alukard : Pour un futur modérateur, faut bien que je prenne des notes :p)

Weiner Weiner
MP
Niveau 10
08 novembre 2011 à 14:15:20

"Weiner, oui, la VF est présente en version UK.
Bien entendu, quand je parle de VF, je parle des textes uniquement. "

Oui c'est exactement ce a quoi je faisais allusion, merci pour ta réponse ! :)

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
08 novembre 2011 à 14:22:50

Dark: nan j'ai renoncé à essayer de "résoudre" le cas de certains lol mais t'inquiète je pense que le "renoncement" tout court est pas loin avec ce que je vois sur le forum :-)

etnah etnah
MP
Niveau 14
08 novembre 2011 à 14:30:04

heu il me semble aussi avoir déjà vu ce genre de discussion et même avoir déjà répondu que la version uk étant une version pal (donc eu), il est très très rare que la version fr ne soit pas dispo dessus.

les exception sont principalement visible chez les jeux avec de gros doublages, genres deus ex ou ME2 (xbox) où seul la version anglaise est dispo. c'est pas une lois non plus, DAO version uk (ps3) à les 2 (anglais et fr).

sinon Weiner ne le prends pas forcément pour toi mais bon vu la masse de topic inutil et de gens qui ne savent pas dire "bonjour" "merci", c'est logique qu'Alukard sature ^^

sabrak Alukard est un de ceux qui répond le plus au question, même de gens impoli, même débile donc il a le droit d'en avoir marre de temps en temps aussi.....

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
08 novembre 2011 à 14:55:02

Etnah: je n'ai pas voulu répondre à Sabrak, quelqu'un qui débarque sur un forum et émet déjà des jugements laisse béton ;-)

Dark_Hit Dark_Hit
MP
Niveau 10
08 novembre 2011 à 15:04:43

C'est sur que de résoudre le cas de certain est peine perdu ... Je sais même pas pourquoi je viens ici, j'y passe surement pour voir à quel point le forum sombre ^^"

Ha jv.com ...

Diomides_2011 Diomides_2011
MP
Niveau 3
08 novembre 2011 à 15:07:17

Je donne tout à fait raison à Alukard car il faut bien avouer que beaucoup de personnes créent des sujets qui existent déjà. A croire que les gens ne savent pas utiliser la recherche. C'est pourtant simple si vous vous posez une question sur l'import, taper "import" dans recherche, vous verrez c'est magique.......

Neige- Neige-
MP
Niveau 4
08 novembre 2011 à 15:52:22

Et bien sur polluer un sujet comme vous le faites c'est pas du foutage de gueule ? Bravo les monsieurs qui se considèrent comme des modos ou futur modos (LOL hein!) Et ca va de paire avec le respect.

C'est l'hopital qui se fout de la charité.

De plus le sujet a l'origine contenait une grosse erreur, parfois il faut un post vierge pour que ça reparte du bon pied. Je dis pas que c'est ce qu'il faut faire a chaque fois mais là apparement c'était necessaire.

Je suis sûre que si Weiner avait posté a la suite (ou juste utiliser la commande "recherche" et simplement lu la réponse, déjà il se serait fait avoir) mais si il avait répondu, les posts débilos auraient suivi : "nan mais lol tu vois pas qu'il y a déjà la réponse a la question ? foutage de gueule quoi!"

Faudrait que certains redescendent ici, a croire que vous avez que ce forum pour vous sentir exister, ça craint.

Etna -> Le problème ce coup-ci c'est que ce genre de cas rares ça coute des sous. Personnellement acheter mon jeu 20, 30 ou 70 euros et m'apercevoir qu'il est pas FR, que c'est l'exception à la règle, ça fait mal au porte-monnaie.

Dark_Hit Dark_Hit
MP
Niveau 10
08 novembre 2011 à 16:04:43

Je savais pas que les gent payaient pour la trad et non pour le jeu :rire:

Après erreur ou pas dans l'autre topic, remonter un ancien topic seras toujours mieux que d'en crée un en double...

Neige- Neige-
MP
Niveau 4
08 novembre 2011 à 16:23:04

Bah oui c'est vrai, toi tu joues aux jeux jap avec les sous-titres jap, excuse-moi d'avoir pas pris en compte qu'un post aussi débile allait suivre le mien.

Dark_Hit Dark_Hit
MP
Niveau 10
08 novembre 2011 à 16:37:25

Oui ça m'arrive, car de très bon jeux ne voient jamais le jour en France et si l'on veux pouvoir profiter de très bon jeux voir de chef d’œuvre il faut des fois faire un effort voir même essayer de comprendre le japonais.

bref, d'un c'est marquer sur la boite quand tu achète ton jeu ' Jeux en Anglais, manuel en français ' Si tu ne sais pas ou que tu le prend sur le net, tu demandes au vendeur lui il sauras ( ou dans la description c'est marquer aussi ), si tu ne sait toujours pas tu peu aller sur les forum mais non de dieux tu ne vas pas crée 15 topic pour ça, tu en prend un déjà existant et tu poste ta question. Si il y a déjà une réponse et que tu en est pas sur tu peu toujours REdemander sur le même topic avec un " bonjours, désoler d'Uper se topic mais j'aurais voulu avoir un deuxième avis etc ... Merci au revoir " ca feras toujours plus plaisir que de répondre 15fois à la même question sur 15 topic différent la même semaine !

Mais c'est vrais que je suis débile et que la politesse n'est pas mon fort, je m'en excuse ... au moins, on ne m'as jamais rien reprocher sur les forum :ok:

Pour finir, Je trouve que ce que tu dis est pas plus intelligent que mon post car dire que " Mince j'ai acheté un jeux que je croyais être en Français alors qu'il est en anglais, je suis trop dégouté je ne pourrais pas y jouer comme il faut etc etc ... " ( tu as compris que c'était une exagération imagé de tes dires hein ? ) je trouves ça inutile, car ce n'est pas par-ce qu'il est en anglais que ça fait de lui un plus mauvais jeux, au contraire ça te feras apprendre une nouvelle langue et tu auras une meilleur traduction. La seul fois ou j'ai fait une crise comme celle ci et que j'ai dis à quelques chose près la même chose j'avais 10ans ... alors faut arrêter un peu à ton age tu devrais pas faire la différence entre Anglais et Français.

Bref ... je suis tomber sur un Boulet ( Prochain titre pour l'émission de canal plus )

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 31
08 novembre 2011 à 16:38:54

Non on joue aux jeu us avec les sous-titres us, jeu disponible plus vite et moins chère.

Excuse nous si tu préfère payer 30€ en plus pour de mauvaise traduction FR.

Dark_Hit Dark_Hit
MP
Niveau 10
08 novembre 2011 à 16:39:05

Arf, j'ai pas eu le temps de me relire ... j'aurais peut-être dû :rire:

Bref, je fait des fautes d'orthographe mais c'est moins grave que d'être un boulet.

Neige- Neige-
MP
Niveau 4
08 novembre 2011 à 17:23:59

"Arkh3in Voir le profil de Arkh3in
Posté le 8 novembre 2011 à 16:38:54 Avertir un administrateur
Non on joue aux jeu us avec les sous-titres us, jeu disponible plus vite et moins chère.

On peut savoir c'est quoi l'interet de ce post ? L'autre me parle de trad, il faut savoir que la version US est une trad, voila tout ce que je disais.

Bien sur vous êtes bien placés pour savoir que la version US est parfaite et fidèle à la version jap vu que vous parlez couramment cette langue.

Stop les conneries, sérieux.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.99€ PS3 31.35€ Vita 42.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment