Merci pour la dédi Oxbow
Bonjour
+ street si il y avait u moedrateur dans ce forum , tu serais banni car il ne DEVRAIT pas avoir de concurrence entre les noelistes et les happiste vivont heureux et en paix
On ne banni pas une personne en fonction des smileys qu'elle utilise
street, tu est la voie de la sajesse
Moi je suis .
"+ street si il y avait u moedrateur dans ce forum "
On en aura jamais. Le forum ne sera jamais assez actif, et disont que ce n'est pas un jeu que l'on attend énormément sur JVC.
Et concernant le HS, je pense ( Et j'espère ... ) que Street__ est d'accord avec moi .
Il ne peut pas y avoir de HS dans un blabla
Apres sur le forum en lui meme j'avoue que le theme 007 n'est plus la.
Oui oui je parlais du forum, pas du blabla Bien entendu.
en effet, le forum est devenu un magistral bordel !
Ouais , bah faut passer par le réclam'....
Je vous laisse faire, je part en vacances
Je reviens dans 2-3 semaines
Ok Acide.
moi aussi je pars demain pour 3 semaines
Oh non vous partez tous.
tkt je serais de retours dans 3 semaines !
Heuresement. (ne te fait pas tué là-bas).
oula, selon les prédictions de yves, je vais me prendre une balle dans la jambe (mafia corse)
moi jété en corse, et sa fait peur, les panneaux des villages son criblé de balles, on dit que les francais sont raciste, mais a coter d'eux nous sommes des anges, sur les murs ia écrit en tout grand dehors les arabes, sal race retourné dans votre zoo, venez pas cher nous, j'ai meme vu un truc, ou ils disaient qu'ils voudraient bien que Hitler revienne pour exterminer tout les arabe
ps: je me suis meme fait tirer dessus, mais avec mon expérence a QoS j'ai suvécu, j'ai pri le A3 j'ai enchainer les headshot par contre remi, je pence que toi tu ne fera pas de vieux os
tu déconne ?
je vais prendre le magnum et je vais le éclater la cervelle,
je vais le briser le cou et les péter à la grenade, ensuite, rémi le n°1 va aller chez Yves et va lui dire !!!
mais...
"Oh rémi, tu t'es pris une balle dans la jambe !
-ah, cowboy, je m'en remettrais !
-je t'avait dit que t'allait te prendre une balle !
-mais comme je suis le n°1, j'ai fait 40 headshots avant de me la prendre, et... je remarque que ton frere, lui, a ces deux bras dans un platre
Acide oui , il faudrait arreter de créer des topics inutiles et plutot tout regrouper sur un topic , celui ci .