CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Arcanum, The Story ! by Delen...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
[Delen] [Delen]
MP
Niveau 9
06 mars 2004 à 15:35:34

Ceci is THE première FanFic d’arcanum ! Alors je vous explique, c’est pas sérieux, c’est juste une parodie, soyez indulgent, je débute, c’est ma toute première… :-)))

DonononononDonnnnDononDoooonDonononon ( Musique des violoncelles du début)…
Delen : Bon, alors, voyons un peu ce manuel… Mmmh, c’est long, c’est chiant, je vais quand même pas me lire tout ça ! c’est un pavé ce truc, je vais plutôt improviser !

DonononononDonnnnDononDoooonDonononon…
Delen : Et merdeuh ! elle est chiante cette musique aigrelette, ‘sont cons les créateurs d’arcanum, comment y veulent que je me concentre sur une musique aussi pourrie ? Bon, je coupe le son ! Alors, voyons voir, le début du jeu, Mmmmh… Création d’un personnage, Gnanana, Attributions des points de persos, Gnanana, équipement de départ via un camelot radin, Gnanana… ah ! ça commence !

Cinématique d’intro, p’tain, c’est même pas en couleur ! non mais quel daube ce jeu ! Bon, gros zeppelin, petit n’avions qui se fracassent, gros ogres débiles à la gueule d’ahuris ! ( ah, tiens, zigmut, j’ignorais que tu avais tourné dans cette cinématique…) Bon, pas terrible tous ça ! Ah ? tiens, de la couleur maintenant ? Bon, débris du gros zeppelin, je vous passe les détails… Ah ? un gnome ? vivant ? merde, je croyais être le seul survivant ! ben c’est pas grave, si il persiste à survivre, je l’achèverais à coup de pied dans la gueule, non mais !

Gnome énigmatique {gueulant comme un demeuré, visage décomposé par les blessures engendrés par l’accident ( pas beau quoi)} : A l’aiiiiide ! Au secoouuuur ! Beuh !
Delen : Vi, je peut t’aider ? c’est quoi ton problème ?
Gnome énigmatique ( résumé hein, vais pas me retapé tous le dialogue quand même) : Je vais peut être crever, aide moi, faut que t’apporte cette jolie chevalière au garçon, et tous ces trucs là tu vois, je te dit pas qui c’est parce que sinon je serais plus trop énigmatique…
Delen : ouai, bon, abrège, on vas pas y passé la nuit !
Gnome énigmatique : T_T Argh, merde, je meurt et c’est un connard qui se retrouve avec le destin d’arcanum entre les mains…
Delen : C’est qui que tu traite de connard là ? Sale gnome taré, tiens, prend ça !
Devant la violence de la scène, je suis obligé de censuré un peu…
Gnome énigmatique, poussant un dernier râle : Aaaaah !
Delen : Bon, alors, voyons donc son anneau, à cet abrutis… Mmmmh… Pas l’air bien intéressant, je pourrais en tirer quoi… 50 po ? Mmmmh, n’oublions pas que je me suis mis un point de perso dans la compétence marchandage ! disons 75 po, même 100 avec un peu de chance ! Tiens, y aussi un passeport : Pr…icil…ien… Crê…te…rousse ? Bizarre comme nom..

Résumé de la situation : Delen, le héros ( si, si ! ), un demi elfe au passé mystérieux, se retrouve tout seul sur le lieu de l’accident, autour de lui, quelques cadavres, beaucoup de débris de zepelin, quelques loups qui rodent et…
Courant comme si il avait Gorgoth à ses trousses, un espèce de moine qui se dirige dans la direction du héros ! Mais… Soudain il tombe et se casse la gueule par terre !

Delen : Mwawawa ! Ben oui, il est con çui la, courir avec une robe, franchement, on n’a pas idée, en plus j’aime pas les travelos… ( A part ) Ah, merde, j’espère qu’il m’a pas vu butter le gnome…

L’espèce de moine, se relevant : Oh ! je ne peux pas le croire ! Vous, et le dirigeable, et l’autel qui dit que…
Delen : ( A part ) Ouf, il a rien vu ! ( A tous) Ta gueule toi, l’ahuris, j’capte pas c’que tu raconte !
L’espèce de moine : Vous parlé ? oh, je veux dire, bien sur que vous parlé, j’suis con…
Delen : J’te le fait pas dire ! bon, on vas simplifié, c’est quoi ton nom ?
L’espèce de moine : Je m’appelle Virgile, et vous vous êtes l’être réincarnée de la prophétie de la religion panaris…
Delen : Tain, on s’en branle de ta prophétie, j’suis pas religieux moi, c’est quoi que tu me veut d’abord ?
Virgile : Ben, euh… Et, oh ! d’abord tu pourrais respecter le script toi, moi je suis conçus pour suivre un dialogue programmée, pas de question piège là !
Delen : Ah ? bon ? euh, merde, ben là, on en est normalement au moment ou je te dit « Vi, bon, vous pouvez rester sous mes ordres, fidèle virgile » et après ça on se barre, pour trouver ton foutus autel, non ?
Virgile : euh, oui, c’est à peu près ça… Je dois juste rajouter que nous devrions chercher d’éventuel survivants…
Delen : non, on s’en branle des survivants, mais on vas faire les poches au cadavres, dès fois qu’ils aient un objet précieux, un anneau à 75 po max, c’est maigre comme butin…
Virgile : Un anneau ? quel anneau ?
Delen : T_T Et merdeuh ! je suis incapable de fermer ma grande gueule…
Virgile : Montre l’anneau STP ?
Delen : Nan !
Virgile : L’anneau STP ?
Delen : Nan j’t’ais dit ! Et ta gueule d’abord !
Virgile, levant son baton : Permet moi d’insister…
Delen : Bon, euh, ok, faut pas s’énerver…
Virgile : Alors, nous disons donc, une chevalière en argent avec poinçon de chez Schuylers&… connaît pas…
Delen : Quoi ? tu connais pas ? Pfhhh… Non mais quel blaireau ce type ! y connaît pas Schuylers1fils… ( à part) Remarque, moi non plus…
Virgile : Et des initiales G.B. … Mais qui peut donc être G.B. ?
Delen : Euh… Gilbert Bastien ?
Virgile : Qu’est ce qui te fait dire ça ?
Delen : Euh, ben… une intuition… ( à part) en fait j’ai la soluce, et ! Blaireau !
Virgile : Bon, ben, nous débutons donc la grande quête des origines mystérieuses de l’anneau !
Delen : Euh, t’en fait pas un peu trop là ?
Virgile : T_T ah ? tu crois ?

Delen : Putain, je le sens mal ce jeu ! les graphismes sont à chier putain ! la musique naz, mon compagnon est un abrutis… bon, ‘vais quand même essayer de me battre un peu, pour voir, pis si c’est trop foireux je trouverais bien un blaireau, genre Ophan, qui me le rachèteras le triple de son prix…

Delen et Virgile partirent donc, à la recherche d’éventuelle objet précieux détenues par les cadavres…

Delen : Tiens, un loup !
Virgile : J’vais m’le faire, ptain j’vais m’le faire !

Delen, jetant un coup d’œil sur le manuel : bon, alors pour faire pause, j’enfonce la touche « échap », voilà ! non, mais, manquerais plus que cet abrutis me fauche tous l’xp, et comment j’vais grimper en niveau moi ? Alors, pour utiliser mon sort blessure, il faut que je le place en première positon dans ma ceinture, puis j’appuie sur la touche de racourcis 1… ok !

Delen : « Doremifasolasido ! » ( incantation permettant de lancer le sort blessure)
Virgile : Aïe !
Delen : Euh, merde, s’cuse, me suis planté de cible…
Loup : Grrrr ! Clack !
Virgile : Argh ! mon bras ! ce connard m’a mordu !
Delen : Bon, je recommence : « Doremifasolasido ! »
Loup : Kaïe ! ( Tombe raide mort)

Virgile : Merci Delen, tu m’as sauvé… Bon, me suis juste fait bouffer le bras, mais c’est pas grave, j’ai un sort de guérison…
Delen *grosse tête* : oui, je t’ai sauvé la vie, tu m’en seras donc à jamais reconnaissant !
Virgile : euh… oui, peut être… enfin, j’veux dire…

Quelques minutes plus tard, devant l’autel…

Virgile : Hum, je crois que nous avons tous fait sur le lieu de l’accident…
Delen : Vi, résultat des courses : un vieil appareil photo cassé, une lettre de Willemine Carpentier déstinée à un certain jérémi ( il a failli en avoir de la chance, ce type, elle était bien roulée la p’tite Willemine)… et nous avons du fuir devant un shaman kite, par ta faute !
Virgile : Ma faute ?
Delen : Ben oui, et ! si tu y étais allé le premier, j’aurais pu le buter à distance avec mon sort blessure, mais lâche comme tu es…
Virgile : Voilà qu’il me reproche de ne pas être allé me faire buter…
Delen : Bon, bref, nous avons aussi trouvé une amulette avec un étrange symbole, sur le demi ogre mort dans l’engin bizzare… Au moins 6 po !
Virgile : je suis sur qu’il devait y avoir des choses intéressante dans la grotte à l’Est, mais évidemment, Môssieur Delen n’aime pas les donjons sombre et humide…
Delen : j’ai peur du noir… Euh… Bon, c’est ça ton autel ? Alors voyons voir... Gnagnagna anneaux de feu, Gnagnagna être maléfique, Gnagnagna résurrection… Mouai, bon, en gros c’est une prophétie débile qui dit que je suis l’incarnation d’un mec qui doit en buter un autre pas gentils… Mwawawawa ! C’est ridicule !
Virgile : Non, c’est très sérieux !
Delen : C’est ça, vi… Bon, on fait quoi maintenant ?
Virgile : Ben, en route pour Triste Colline !

Homme sombre : Attendez ! Stop vous deux là…

L’homme qui se tient devant nos héros est vêtu d’une robe sombre, il arbore de nombreuse cicatrices sur le visage et les avant bras, à son cou pend une amulette identique à celle trouvé sur le demi ogre…

Delen : ( à part) Tain ! encore un travelos ! ( à tous) J’peux vous aidé ?
Virgile : Je pense qu’il vaudrait mieux que vous me laissiez parler avec ce type, j’ai déjà eu affaire avec ce genre de…
Delen : Ta gueule Virgile, je vais parlé ! Monsieur ?
Homme sombre : Vous venez d’ou exactement ?
Delen : Je trouve cette question fort indiscrète !
Homme sombre : Ne joué pas au plus malin avec moi !
Delen : Pas la peine de jouer, con comme t’es…
Homme sombre : Je pense que vous ignoré à qui vous parlé !
Delen : Ta gueule ! tu veux savoir ce que je faisais ? avec des potes, on a organisée une méga Rave Party, j’te jure, la super teuf’, on étais tous shooté à mort, tu vois le genre ? Et y avait de la techno, rien à voir avec des violoncelles pourris ! Mais mon pote Virgile s’est sentis mal, il a dégueuler sur une super meuf, elle étais pas contente, et ses potes non plus, ils étaient 17 ! j’l’ai aurais massacré à l’aise mais… enfin…
Homme sombre : Je n’entend guère votre façon de parler, jeune homme, et je crois que vous mentez ! Que savez vous sur Crêterousse ?
Delen : Rien, et vous ?
Homme sombre, sortant un poignard : Mauvaise réponse ! à mort !
Delen : Doremifasolasido ! tain, c’est trop drole ce sort, et trop puissant en plus…
Homme sombre, mourant : Aaaaaaargh !
Virgile : Cet homme était un tueur à gages ! il aurait pu…
Delen : Et ? regarde ce qu’il y a écrit là ! en bas de l’écran, dans le rectangle réservé au description ! J’AI GAGNE UN LVL ! Ouaiiii ! J’suis LVL 2 ! Trop fort ! et j’ai un nouveau point de perso, que je peux dépenser dans n’importe quel caractéristique ! génial !
Virgile : je te conseille l’intelligence, tu en auras sûrement besoin…
Delen : Ta gueule toi ! J’le met dans le vol à la tire, rien que pour te faire chier, na !

Virgile : bon, cette fois ci, en route pour triste colline !
Delen : Euh, mouai…
Virgile : Monsieur, tu ferais mieux d’ouvrir la carte du continent…
Delen : Ta gueule, je sais ce qu’je fais !

Alors :question: ? qu´en dites vous ? Suis je aussi bon qu´Elmer Popotin :sarcastic: ? je continue ou j´arrète là ma " briante" carrière d´écrivain ? :peur:

Pauv-tache Pauv-tache
MP
Niveau 5
06 mars 2004 à 17:43:21

On s´y croirait ! :cool:

Mais un peu de respect pour VIRGIN, n´oublie pas qu´il va t´accompagner pendant longtemps !

Euh... MONSIEUR !

Popaul_31 Popaul_31
MP
Niveau 3
06 mars 2004 à 18:22:31

Tu vas nous raconter la suite avec Virgile, tu sais, quand vous arrivez dans la grotte et que tu te précipites sur lui, que tu lui relèves sa robe et que tu lui suces la bite, en te préparant le cul pour une bonne saillie ?

Sale pédale, tu es répugnant ! !!

[Delen] [Delen]
MP
Niveau 9
06 mars 2004 à 18:47:40

ah, oui, tiens, je n´avais pas pensé à cela, c´est une idée... :sarcastic:

Pauv-tache :d) lol, c´est une parodie, à prendre au second degrée... :)

[Delen] [Delen]
MP
Niveau 9
06 mars 2004 à 19:20:53

t´inquiète zigmut, tous les forumers auront droit à leurs part de foutage de gueule, tu peux tout lire, je ne m´attaquerais plus à toi...

[Delen] [Delen]
MP
Niveau 9
06 mars 2004 à 19:29:52

Episode 2 : « Triste Colline »

Après 3 jours de marche forcée, Delen et Virgile, nos héros ( mais siii ! je vous jure ! ) arrive dans la somptueuse ville de Triste Colline…

Virgile : *_* Gnnn… J’suis fatigué ! si tu m’avais écouté et que t’avais ouvert la carte du continent…
Delen : Ta gueule ! c’est ça triste colline ? c’est foireux ! c’est tout marron, ce sont pas foulé les créateurs… Ah ? y a une banque, on la cambriole quand ?
Virgile : euh, d’abord on ferait mieux de passer à l’auberge, c’est là que Johaquim, mon maître, nous attend, et… Mais ? Delen ? ou est il encore passé ce zouave ?

Delen : Bonjour m’sieur, j’viens d’être victime d’un accident de dirigeable…
Bourgmestre : ah ? Vous avez bien fait de m’en parler, je suis le bourgmestre Duffrin, je représente l’autorité dans cette ville, y a t’il des survivants ? ( à part) tain, un accident, manquait plus que ça, ça vas encore me faire du bouleau, et en plus risque d’y avoir des loups T_T…
Delen : Nan, reste plus que moi, tous les autres ont crevé…
Bourgmestre : ah, cool, ça m’fras moins de travail !
Delen : Par contre, tu peux me dire ou je pourrais trouver des infos sur c’t’anneau STP ?
Borgmestre : Euh… Non, désolé, pas qu’ça à faire…
Delen : ah, s’cuse moi mais, dans la soluce, y a écrit que tu devais me conseiller d’allé voir Rizette…
Bourgmestre : ah ? jamais entendu parler de cette soluce, et c’est qui Rizette d’abord ?
Delen : laisse tomber, t’es trop con, j’me barre… Viens Virgile, on vas à l’auberge trouvé ton maître.

Une fois dans l’auberge.

Virgile : la chambre de Johaquim se trouve au fond du couloir, à gauche…
Delen : Mouai, on y vas, mais après on passe chez la botaniste ! y paraît que c’est une elfe super sexy et que si on lui donne des po…
Virgile : Aaaaah !
Delen : Quoi ?
Virgile : là ! deux cadavres ! c’est horrible !
Delen : Mouai, boarf, si ça te choque je met le filtre anti violence… Bon, voyons un peu ce qu’ils ont sur eux…
Virgile : -_- Ma parole, c’est une obsession chez lui de détrousser des cadavres…
Delen : Tiens, encore les mêmes amulettes.
Virgile : cela doit surement vouloir dire quelque chose… un complot peut être ? en tout cas le gnome doit être mélé à tous ça…
Delen : Pfhhh ! un complot, n’importe quoi, mais qu’il est bête ! ça veut juste dire qu’elles sont à la mode, ces amulettes, et c’est tant mieux, j’en tirerais un meilleur prix…
Virgile : y a une lettre aussi…
Delen : Boarf, qui voudrait nous acheter une lettre ?
Virgile : Mais t’es con toi ! elle contient peut être des informations capitales pour la suite de notre aventure !
Delen : ah ? parcequ’il y a une suite en plus ? et merdeuh ! bon, file la lettre… ( lisant) cher virgile gnagnagna, tueurs à mes trousses gnagnagna, protège l’être élus, gnagnagna, signé : joaquim qui pense à toi…
Delen ( encore) : C’est qui au fait Joaquim ?
Virgile : quelqu’un qui m’a aidé quand…
Delen : Quand quoi ?
Virgile : Euh, j’veux pas en parler…
Delen : Vas y ! dit stp !
Virgile : non, t’es lourd toi !
Delen : T_T

A suivre…

Vimaire Vimaire
MP
Niveau 7
06 mars 2004 à 19:38:48

Excellent, vraiment. Bien parodique et tout.

[Delen] [Delen]
MP
Niveau 9
06 mars 2004 à 19:44:59

Et attend, c´est pas finis ! Fusilapompe c´est lancé dans sa propre version des faits, les 2 histoires vont certainement évoluer en parallèle...

[Delen] [Delen]
MP
Niveau 9
06 mars 2004 à 19:56:26

Episode 3 : « Triste Colline, suite… »

Hors de l’auberge.

Virgile : Bon, on fait quoi ?
Delen : Ben, ch’sais pas, y a plein de truc à faire : les magasins, la botaniste, cambrioler la banque…
Virgile : trouver Rizette et lui soutirer les informations sur la chevalière ?
Delen : Bof, c’est secondaire, j’ai 4O0 po, on vas plutôt passer chez le forgerons pour me dégotté des news fringues plus sympa, celle là craignent un peu…
Virgile : euh, bon, ok.

Forgeron : Bonjours messieurs ! Que puis je faire pour vous ?
Delen : Main en l’air, c’est un hold up ! file moi la caisse, et j’veux une épée aussi, ou plutôt un gros poignard, comme Dard, celui de Frodon, mon héros…
Virgile, tout bas : T’es malade, il est au moins LVL 14 ! il vas nous écraser !
Delen, tout bas aussi : ah, ouaip, t’as raison, j’y avais pas pensé… ( plus haut) Héhé ! lol ! c’étais une blague, hein ! t’est ptdr, pas vrai ? non ? euh ? je dispose de 400 po, tu peux me vendre quoi avec tous ça ?
Forgeron : Hum, votre sens de l’humour me dépasse, monsieur… 400 po ? pas grand chose, j’en ai bien peur…
Delen : Ah ? pas grave, finalement j’ai pas besoin d’arme, j’suis un mage… Par contre t’aurais pas des bottes, des gants et un casque ? si, ah parfait, et euh… combien pour tout ça ?
Forgeron, murmure : ***** po…
Delen : Argh ! tout ça ! snif ! euh, on vas y réfléchir…

Un peu plus loin…

Delen : Bon, écoute virgile, j’ai un plan ! je suis un demi elfe, j’ai donc 9 de dex, en plus je me suis mis un point de vol à la tire, alors j’ai un truc infaillible ( murmure) : *******…
Virgile : ok, bien compris !

De retour dans la forge.

Virgile : euh ? M’sieur le forgeron ?
Forgeron : oui ? encore vous ?
Virgile : *o* !
Forgeron : ?
Delen, tente de chouraver la clé…
Virgile : *O* !
Forgeron : ? ??
Delen, réussit à la faucher : Ouaip ! trop fort !
Virgile : en fait je fais le clown, c’étais une diversion…
Forgeron : ah ? ok, j’avais pas pigé…
Delen : normale, con comme t’es…
Forgeron : Grrrr !
Delen : bon, on repassera, @+ !

FusilaPompe FusilaPompe
MP
Niveau 10
06 mars 2004 à 20:03:36

Point de vue de fusilapompe.

HmmmOuuuah....

Tain j´ai bien dormi.

Bon,au cas ou y´aurais des mongoliens parmi les lecteurs,j´étais en train de camper,près d´une grotte,au beau milieu d´un gros fatras.Morceaux de fer et cadavres jonchent le sol et un quelconque pilleur leur a fait les poches.

J´explore un peu et je tombe sur un kite bizzare que j´ai eu vite fait de tuer et...

Quoi,y faut se présenter?Bon ok.

Mon nom est Storkar Tailleroche mais on me surnomme fusilapompe à cause de la dite arme que j´ai eu lors de mon 150ème anniversaire.De quoi,ça vous étonne que j´ai pu arriver à 150 ans d´existance?
Putain,je n´ai pas envie de raconter comment les nain mesurent le temps.

Donc,je resitue.J´ai buté ce foutu chaman kite et j´ouvre le coffre des arcanes...une émeraude.Ca me rapportera du pognon.Donc je reviens à mon campement et j´entends des râles dans la grotte.J´y vais,en la dératisant par la même occasion et je tombe sur un esprit gémissant au dessus d´un cadavre ( dont la tronche ressemble étrangement à celui du fantôme.)
-Fantôme:Aaaaaaaaaaaah!Je...suis content de te voir...
-Fusil:bon abrèges,pkoi tu cries?
-Fantôme:Tu vois pas abruti?je suis un esprit!j´ai été maudit,mon pote et moi par un prêtre!Résultat,mon pote m´a tué et mon esprit est resté ici.
-Fusil:poli,connard!Et je suppose que je dois tuer le prêtre.
-Fantôme:Tu vois,t´es pas aussi con que t´en a l´air!
-Fusil:Tu savais que dans ce jeu,je peux très bien refuser ta quete donc,que tu va pourrir pour l´éternité?
-Fantôme:Bon d´accord!Tiens,il est la ( montre un point sur ma carte).Et ta récompense sera l´emplacement d´un trésor!
-Fusil:Cool!..Mais,si tu connais l´endroit de ce trésor,pourquoi tu ne l´as pas pris,toi et ton pote?
-Fantôme:Nous étions moines.
-Fusil:Ahahah,c´est con hein!

Donc,je partis vers l´endroit que m´a indiqué l´esprit et je frappais à la porte.Un vieux prêtre m´ouvrit.Il se présenta sous le nom d´Arbalah.

-Fusil:Salut,t´es le prêtre qui a tué le mec?J´viens de recontrer son esprit!
-Arbalah:Ce type la?C´est un gros enfoiré,il a buté ma gonzesse et mon gosse!alors je l´ai maudit!
-Fusil:Ce qui a provoqué la folie du pote du mec!
-Arbalah:Tsss,la seule folie qu´il y a eu entre eux,c´est l´appat du gain!
-Fusil: ( a part) Donc cet esprit m´a menti en disant qu´il connaissait l´emplacement d´un trésor!Il m´a baisé,cet enfoiré!
( A tous) Bon ok,donc,c´est pas toi le coupable.je me tire,salut!
-Arbalah:Attends!Tu peux me rendre un service?Après avoir buté ma famille,il ont pris une statuette très importante pour moi!Tu peux leur la reprendre?
-Fusil: Ok!Mais ou se trouve t-elle?
-Arbalah:C´est le pote du mec qui l´a!Tu devrait l´interroger!
-Fusil:C´est ce que je vais faire!merci!
-Arbalah: ^^´ c´est moi qui suis censé dire merci!
-Fusil: Ah oui merde!

( la suite,prochainement)

[Delen] [Delen]
MP
Niveau 9
06 mars 2004 à 20:08:33

:lol: génial !

cool, d´autre amateurs de parodie pour qu´on fasse un one shoot ?

Zigmut Zigmut
MP
Niveau 7
06 mars 2004 à 22:55:36

QUI A COMMENCE AVEC LES HISTOIRES ICI????????

ON M´A VOLE MES DROITS!!!!!!!!

JE ME SENS SALE, SOUILLE, AAAAAAAAAHHHHHHHH JE NE VAIS PAS POUVOIR SURVIVRE.

Bah allez une très méchante qui va encore choquer pleins de petites têtes calées aux premier degré.

Qu´est ce qui est gris et qui remue dans le coin d´une pièce?

Un bébé mongolien dans un sac poubelle.

Riez les gens, ça vous fera du bien. :sarcastic:

DarkDelen DarkDelen
MP
Niveau 8
06 mars 2004 à 23:02:17

Vi, tu as l´humour d´Helios99, il en avait une quinzaine du genre :

Qu´est ce qui est vert au fond d´une piscine ?

  • Un bébé sans ses brassars...

Qu´est ce qui est jaune et qui flotte dans une piscine ?

  • Des brassars sans leurs bébé...

Qu´est ce qui est rose, mignon, et qui frappe contre une vitre ?

  • un bébé dans un micro onde...

:honte:

DarkDelen DarkDelen
MP
Niveau 8
06 mars 2004 à 23:03:35

euh, c´était une réponse pour zigmut, je m´attendais pas à ce que fusil poste entre temps...

FusilaPompe FusilaPompe
MP
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:34:37

:up:

[Delen] [Delen]
MP
Niveau 9
06 mars 2004 à 23:59:10

Episode 4 «Triste Colline, encore… »

Delen : Bien, on s’est bien débrouillé, maintenant qu’on a la clé, on va patienter jusqu’à ce soir, pis on cambriolera le forgeron ! Je sens qu’on va s’en foutre plein les poches ! $_$
Virgile : Niakniakniak ! nous sommes diabolique ! en attendant, si on allait à l’auberge fêté notre victoire ?
Delen : ouaip, bonne idée ! mais avant on passe quand même chez Rizette, c’est juste à coté…

Chez Rizette.

Delen : Lut, t’es Rizette ?
Rizette : Bonjour cher client ! Rizette peux faire quelque chose pour vous ?
Delen : Euh, tu peux me dire quoi sur cet anneau ?
Rizette : 50 po ça vous vas ?
Delen : Non, 100, pas une pièce de moins.
Rizette : Rizette ne peut décemment pas donner plus de 75 po pour cette chose, elle a peut être été volée…
Delen : Bon, pas grave, je le garde…
Rizette : d’accord, Rizette peux faire quelque chose d’autre pour vous ?
Delen : Employer la première personne du singulier peut être ? ce serait moins chiant…
Rizette : hum, désolé, je respecte mon script… Mais Rizette peut vous parlé de Schuyler&, moyennant finance, bien entendue…
Delen : Combien ?
Rizette : un objet ayant appartenu à Eliza Pionner par exemple…
Delen : Et si je te cassait la gueule plutôt ?
Rizette : MDR ! Tu es LvL 2 ! :rire2 : Je ne crois pas que tu puisse me faire grand chose…
Delen : ok, on reviendras avec votre truc, mais c’est quoi Eliza Pionner ?
Rizette : Un fantôme…
Delen : ok, pas de prob’, dans la soluce y disent qu’elle est innofensive…

A l’auberge.

Delen : Tournée générale sur le compte de Virgile !
Tous : OUUUUAAAAIIIII !
Virgile : euh…

Delen : Salut Demi ogre, c’est quoi ton nom ?
Demi-ogre, bombe fièrement le torse : Je suis Sogg Hydromel !
Delen : Pfhhh ! c’est même pas un vrai nom ça, sogg hydromel , lol !
Sogg : Euh, ben c’est mon nom…
Delen : Oui, bon, venons en au fait, dans la soluce, y a marqué que si je te demande de m’aider a quitter la ville, tu rejoindras mon groupe et deviendra mon compagnon le plus musclé… Alors, tu accepte ?
Sogg : non
Delen : Hein ? euh… pourquoi ?
Sogg : relit bien ta soluce, il te faut 9 de charisme…
Delen : -_- Et merdeuh…
Sogg : En plus t’es vulgaires !
Delen : T_T
Sogg : Et pis j’pari qu’en fait t’es pas un vrai demi elfe mais juste un gamin boutonneux à lunette qu’a peur d’aborder les jeunes filles alors tu te cache devant un écran…
Delen : T_T * T_T * T_T * snif !
Sogg : Et pis ton compagnon ce promène en robe, ça fait trop ringue ! j’aime pas les travelos !
Delen : Bon, y me gonfle ce type ! J’me barre !

[Delen] [Delen]
MP
Niveau 9
07 mars 2004 à 13:46:46

« Triste Colline, rencontre avec fusilapompe »

Delen, venant d’être percuté par un nain grossier : Tain ! quel blaireau ! mon hydromel, j’en ai partout ! ‘vais m’le massacrer ce connard !
Virgile : euh, ‘l’ai LvL 7…
Delen : ah, ouai, merde, mais c’est jamais rien qu’un nain minable…
Virgile : mais il a un fusil à pompe sous le bras !
Delen : Bien vue…

Delen : Euh… M’sieur le p’tit nain ?
Nain : Grmbl ! Vous m’avez bousculé !
Delen : Mais pas du tout, c’est toi qui, enfin…
Nain : Présenté vos excuses sur le champ !
Virgile : il est écrit dans le manuel que les nains sont très « soupe au lait »…
Delen : ( à part) je sais même pas ce que ça veut dire… ( à tous) Bon, ben on va jeter un coup d’œil sur la soluce ! Gnagnagna triste colline, gnagnagna banque, gnagnagna mine, gnagnagna auberge… Grrr ! dans la soluce y parlent pas de ce nain débile !
Nain : Normale, et banane, j’suis un joueur, comme toi !
Virgile : ah ! ça explique qu’il soit aussi con ! dans le manuel ils disent que les nains sont des êtres très intelligent et…
Delen : Ta gueule Virgile, ne le vexe pas ! si c’est un joueur comme moi, je veux savoir comment il a fait pour monter aussi vite de niveau, et pour avoir déjà trouvé un fusil à pompe…
Nain : Ben en fait, c’est parce que mon écrivain n’aime pas perdre de temps et n’aime pas les difficultés ! je m’explique, t’es qu’au LvL 2, comment vas tu passer le pont de Triste Colline, gardé par Lucain Nigaud et sa bande ? il faut être fort, tout ça…
Delen : Grrr ! il a raison ! pourquoi moi j’ai récup’ un écrivain débile ? Grrr ! ça me gonfle, ‘vais allé me défouler à la mine d’Elisa Pionner, je r’viendrais plus tard…

Sortant de l’auberge.

Virgile : Au fait, t’as oublier de demander le nom de ce nain…
Delen : T’inquiète, c’est pas un vrai nain ! En plus c’est un tricheur ! Gnack ! Moi aussi ‘vais monter au LvL 7, j’ai entendu parler d’un certain « arcanum édit » qui permettrait d’augmenter mes caractéristiques…

Pauv-tache Pauv-tache
MP
Niveau 5
07 mars 2004 à 14:12:32

TROIKA GAMES, si vous lisez ce scénario, surtout ne vous tirez pas une balle, ni ne vous pendez !
Ce n´est que du PROUST après tout !
Ah merde ! PROUST, si vous lisez ce scénario, ne vous jetez pas par la fenêtre ! Ce n´est que du . .. euh, ben du DELEN et du FUSILAPOMPE aprés tout !

  • prie en silence pour que la suite du scénario soit plus fidéle à la réalité*
  • prie plus fort pour ce pauvre VIRGILE qui doit tout faire, les dialogues, les combats et même les réparations ( pour un mage c´est un comble)*
[Delen] [Delen]
MP
Niveau 9
07 mars 2004 à 16:27:45

Delen : Putain ! pas étonnant qu´il soit LvL 7, bon, euh, c´est sur quel site déja qu´on télécharge arcanum edit ?
Virgile : Et ! le nain ? T´as trouvé des objets appartenant à Elisa dans c´te mine pourrie ?
Nain : J´m´appelle pas " le nain" mais Storkar Tailleroche d´abord !
Delen : ( à part) ´tain ! le blaireau ! il nous révèle son nom, on voit bien qu´il est très con ce nain ! jamais un nain bien portant n´aurais fait ça, ou alors c´est encore un de ces dandy gluant de la ville... ( à tous) Storkar Tailleroche de quel clan exactement ?
Fusil : et ! tu me prend pour un con ? je suis un nain, j´peux pas te l´dire !
Virgile : T´aurais pas du nous dire ton nom non plus, mais bon, c´est pas grave... Alors, cette botte d´Elisa Pionner ?
Fusil : Comment tu sais que c´est une botte ?
Delen : Ben ouai, c´est vrai ça ! t´es un PNJ toi, t´as pas la soluce !
Virgile : euh... :honte: j´ai jeté un p´tit coup d´oeil sur http://gamesite.altajeux.com/arcanum/index.htm :honte:
Delen : ´Tain ! le tricheur ! bouuuh ! :-d !
Fusil : Et ils osent dirent que j´suis con ! Bon, c´est moi que je l´ai la botte...
Tous : AH ?
Fusil : Et ouai ! Et je suis allé voir Rizette !
Tous : AH ?
Fusil : Vi, et il m´a dit des choses !
Tous : AH ?
Fusil : quand y a écrit " Tous", c´est qui ?
Delen : Ben, moi, Virgile et le loup malade que t´a oublié de buter, qui se cache là au fond...
Fusil : ah ok...
Delen : bon, y t´as dit quoi ?
Fusil : euh, ben, de revenir avec vous...
Delen : Ouf, bon, ben, on y vas alors !

FusilaPompe FusilaPompe
MP
Niveau 10
07 mars 2004 à 23:15:05

Départ.
Bon,moi y faut que je quitte triste colline!
-Fusil:Bon,moi y´faut que je quitte triste colline!
-Delen:Ouep mais sans moi,y faut que je drague la botaniste!
-Virgile:mais...
-Fusil:Ah,t´a remarqué aussi comment elle était bien roulée?
-Virgile:mais....
-Delen:Et comment!Tu vas a tarante,je suppose?
-Fusil:Ben oué,y parait qu´il y a plein de quetes a faire!
-Delen:Cool!Ne les fais pas tous sans moi!
-Virgile:mais...
-Fusil,Delen:QUOI?
-Virgile:Et la quete principale?
-Delen:Pas important pour l´instant!le plus important,c´est la botaniste!
-Fusil:Bon ben...A plus,dans tarante!
-Delen: Toi aussi!

Donc,je quitte delen,la mine et triste colline lorsque,arrivé au pont,je tombe sur trois mecs.

-Bandit:Halte là!je suis Lucain nigaud,voleur hors-primes et grand érudit!
-Fusil(a part):tu parle d´un érudit....
-Lucain:Pour traverser ce pont,y faut me donne la somme microscopiante de 1000 po!.
-Fusil:Mais j´ai pas tout cet argent,moi!
-Lucain:Dans ce cas,tu ne peux pas passer!
-Fusil:Tu crois?
-Lucain:Ouep!C´est dans le script
-Fusil:Je l´emmerde le script!
-Lucain: peut être mais moi,je suis un pnj
Excédé par cet abruti qui pense être un érudit,je place mon fusil de telle maniere a ce que lorsque je tire,j´atteris direct derriere le portail!Et je réussis!Tandis que retentit les injures de lucain,je paritit vers tarante!

( la suite,prochainement)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment