Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tales of Xillia  /  Tous les forums  /  Forum Tales of Xillia  / 

Topic chercher la fille en rouge!!

Sujet :
chercher la fille en rouge!!

1
laharl12
laharl12
MP
02 septembre 2013 à 02:47:01

Bonjour
je suis a fennmont (jeu anglais) et je dois chercher le fille en rouge apres avoir ete dans le labo ou avait la lance de kresnick. jai regarder dans tout fennmont et je ne la trouve nul part.. dans la soluce du site ca parle daller dans le chateau mais je vois pas comment faire.. quelqu'un pourrai mindiquer la voie a suivre sil vous plais
merci

[Vivendi]
[Vivendi]
MP
02 septembre 2013 à 02:55:22

Regarde la carte de Fennmont. Tu as un bâtiment avec les vendeurs d'armes/armures/accessoires etc...
La fille en rouge se trouve à gauche de l'entrée du bâtiment.

laharl12
laharl12
MP
02 septembre 2013 à 04:15:33

sais tu pourquoi dans la soluce ca parle de rentrer dans el chateau? aurai-je manquer un bout?

laharl12
laharl12
MP
02 septembre 2013 à 04:34:10

et est ton supposer la battre pcq ca ma tout pris pour reussir elle utilise des gelee citron tout le temps -_-! 11 minutes de euh plaisir?

[Vivendi]
[Vivendi]
MP
02 septembre 2013 à 06:15:31

En fait ils ont inversé les deux parties j'ai l'impression. Le château c'est juste après.

SyIhux
SyIhux
MP
02 septembre 2013 à 12:56:45

laharl12 Voir le profil de laharl12
Posté le 2 septembre 2013 à 04:34:10 Avertir un administrateur
et est ton supposer la battre pcq ca ma tout pris pour reussir elle utilise des gelee citron tout le temps -_-! 11 minutes de euh plaisir?

:d) C'est à ça que ça sert de se link avec Leia, empêcher les ennemis d'utiliser des objets.

-starman-
-starman-
MP
02 septembre 2013 à 23:40:20

Pour être plus précis , à partir du moment ou Leia réussi son vol d'objet , l'ennemi ne peut plus utilisé l'objet volé jusqu'a la fin du combat.

1
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : adiom, CalIiope, Dreamboum, Evilash08, Gunner_Spirit, Katsuo, Kyo_Soma, Leirok, Lorient56, TARDYL1973, Vortex646, YuMaX, [Sadik]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.