CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Echec de la mission !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
sasuke_is_back sasuke_is_back
MP
Niveau 22
29 août 2013 à 10:29:39

Bonjour ! Je pense que je suis au 3ème chapitre de la mission, je voulais faire mes quêtes annexes avant mais impossible de retourner plus loin que là où j'étais. Donc ... j'ai continué en espérant que je n'aurais aucun échec qui se solde.

Hors ! Je suis en échec de mission ! Mon tout premier ARGH !

C'est la mission sur l'histoire d'Aj Oul.

Je voulais savoir si le faite de louper une seule quête secondaire faisait loupé le titre ?

Oui ou non ?

Et de ce fait, si c'est non, lors d'un NG +, il y a moyen de garder les quêtes annexes terminé en "terminé" et de juste achevé celle qui sont en échec ? Parce qu'il y a pas mal d'aller retour, ça m'a bien pompé par moment mon histoire principale ...

Mac_Gregor67 Mac_Gregor67
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 10:33:16

sur le scenario de Milla c'est tendu (91 voir 93 max en event secondaire)

sur celui de Jude par contre y'en a 99 il me semble ... donc évite de te louper à l'avenir :hap: hésite pas à suivre une soluce

pour le NG+ tout les events sont reset , tu gardes justes les titres ainsi que les descriptifs des missions , mais il faudra toutes les refaire

junkiin junkiin
MP
Niveau 3
29 août 2013 à 10:34:37

Alors en NG+ tu es obligé de refaire toute les quêtes car aucune de tes quêtes de ta 1ere partie n'est conservée en NG+

sasuke_is_back sasuke_is_back
MP
Niveau 22
29 août 2013 à 10:42:11

Ok d'accord.

Mais vous entendez quoi par "tendu" ?

Je veux mon trophée moi ! Pas envie de me retaper des quêtes tout pour une quête manqué !

[haschwald] [haschwald]
MP
Niveau 7
29 août 2013 à 10:42:43

Au moins c'est plus clair, tu fais tout ! :oui:

Ça tombe bien parce que je dois faire ma NG+ avec Jude, donc c'est avec lui que j'aurai le titre et le trophée !
Parce qu'avec Milla j'en suis seulement à 65 environ :o))

Valandorne Valandorne
MP
Niveau 8
29 août 2013 à 10:45:31

Tendu du fait que du coté Milla il y a moins d'event et le fait d'en rater peut t'empêcher d'avoir le succès alors que du coté Jude, pour le même nombre d'event raté tu peux l'avoir. ( je ne sais pas s'il y en a vraiment moins que dans le Jude side mais je t'explique ce qu'a voulu dire Mac_Gregor ^^)

sasuke_is_back sasuke_is_back
MP
Niveau 22
29 août 2013 à 10:46:34

Bah j'ai pas mal de quête à suivre notamment les plumes de jais et orbes mystérieux mais c'est normal mais quand aux autres, à chaques fois je tente de retourner en arrière dès que je suis dans une ville ou avant une bataille important et donc pour Aj Oul, c'est loupé.

Mais cela m'embête car je suis à plus de la moitié des quêtes réalisé si je ne m'abuse.

lordephraim lordephraim
MP
Niveau 8
29 août 2013 à 13:51:13

Comment c'est possible 90 avec Millia car je suis arrivé a 85 moi :fou: j'ai rater 3 quêtes , 1 uniquement avec Millia

etnah etnah
MP
Niveau 14
29 août 2013 à 14:15:43

je compatis, j'ai fini sur le milla side avec 89/90 :mort:

si j'ai bien lu milla side 97 events, et jude side 99, oui ça semble peu, mais quand on fini a 89, 2 quêtes de plus ça changent beaucoup ^^"

-StarOnilink- -StarOnilink-
MP
Niveau 7
29 août 2013 à 16:09:30

Moi perso, j'ai eu de la chance. J'ai fini le jeu avec milla et 89 quetes annexes. J'ai eu vraiment peur mais heureusement, le boss ultime que l'on doit battre postgame compte comme une quete. J'ai eu tres chaud...

alpha-xenogears alpha-xenogears
MP
Niveau 9
29 août 2013 à 17:00:39

il y a 102 quetes secondaire aux totales, pas une de moin ou plus.

zahez zahez
MP
Niveau 9
29 août 2013 à 20:34:11

Je me suis rendu compte seulement après avoir terminé le jeu, (quand je me suis appliqué réellement sur mes quêtes secondaires), que j'en avais 3 en Echec ... jsuis dégouté, cela veux dire que je ne pourrai plus avoir les éventuels Items en récompense de ces quêtes la ? :( ... impossible de les recommencer après l'échec en plus ... blazé

etnah etnah
MP
Niveau 14
29 août 2013 à 21:02:55

Si tu regardes sur gamefaqs tu verras que le numéro de la dernière quête de jude est le 99, alors que milla c'est 97. Et etant donné qu'il y a des quêtes spéciales pour chaque side, donc oui surement qu'il y en a plus que 99. Cependant, vu que le trophée et le titre ne se debloque que pour les events faits en un seul run, donc au max 99 si c'est jude et 97 si c'est milla, et donc non 102 c'est impossible, sauf si gamefaqs raconte des âneries, ce dont je doute.

Donc oui pour le titre/trophée c'est max 7 quêtes en échec pour milla et 9 pour jude, enfin échec ou loupée de façon definitive.....

sasuke_is_back sasuke_is_back
MP
Niveau 22
30 août 2013 à 08:55:16

Bon alors une quête loupé c'est pas super grave :) ! Faut juste que j'en oublie pas !!

etnah etnah
MP
Niveau 14
30 août 2013 à 14:41:55

si tu veux absolument ne louper aucune quête tu peux utiliser le guide de gamefaqs (un pour chaque side, en anglais) ^^

fais tout de même attention, certaines quêtes ont un timing très court ^^" par exemple je n'ai eu aucune quêtes en échec, mais j'ai fini à 89.... en faisant attention (milla side), et en vérifiant à la fin si je pouvais pas en grappiller quelques une.

sasuke_is_back sasuke_is_back
MP
Niveau 22
30 août 2013 à 20:52:48

J'ai pas envie de me spoiler sur les quêtes et l'histoire mais bon ... Ici, j'en ai raté qu'une donc le titre est à portée.

Ryokiasuza Ryokiasuza
MP
Niveau 12
02 septembre 2013 à 16:40:21

Je suis dég, je viens aussi d'avoir un "échec de la mission".
Je savais même pas que c'était possible.
En plus la quête était sans réel indice pour trouver l'objet en question.

sasuke_is_back sasuke_is_back
MP
Niveau 22
02 septembre 2013 à 23:10:37

1 quête manquée compte comme 1 évènement manqué ou bien c'est le nombre de sous-chapitre qui compte comme tel pour l'obtention du titre ?

Genre : Aj Oul -> 4 sous-chapitres (4/4 chapitre complété = 4/90 ?)

sasuke_is_back sasuke_is_back
MP
Niveau 22
03 septembre 2013 à 00:03:09

Besoin de savoir plus haut.

Je note ici les quêtes manqués :

- Ivar le chaman
- Le message (1 et 2)
- Teepo, le grand retour !
- l'histoire d'Auj Oule (2,3,4)

Je compte 4 voir 5 quêtes milla side manquées !

Si c'est compté en sous-chapitre soit je vais être pile à 90 (si 97 quêtes milla side) ou a 89 !

Je vais être degouté !

etnah etnah
MP
Niveau 14
03 septembre 2013 à 14:12:01

non du moment qu'un "morceau" de l'event te manque tu as un event en moins.

ex concret:

si tu fais histoire d'auj oule 1/2/3 et 4, tu as un seul event (donc 1/90)

si tu fait dans la même quête 1/2/3 et que tu loupe définitivement le 4, tu as un event en moins (admettons que tu as 89 quête avant de commencer celle history of auj oule, ben tu reste à 89.... même si tu as fait les "morceau" 1 2 et 3...).

oui certaine quêtes sont particulièrement hot à trouver sans guide, je le redis j'ai pris mon temps fouillé, mais j'ai fini à 89/90.

sur gamefaqs le guide des quêtes c'est simple si tu ne veut pas te spoiler (ce que je conseille tout de même de faire après avoir fini le jeu une première fois), ben tu avance dans le guide en même temps que le jeu, et tu ne lis que le minimum (typiquement le timing et le lieu).

et oui je me redis c'est 97 pour milla (cf gamefaqs) et 99 pour jude (idem). si vous ne me croyez pas allez sur gamefaqs....

et il suffit de regarder dans les titres et tu sais exactement à combien tu en es (plus tu comptes combien sont en cours et tu sais à peu de chose près si le trophée/titre est à porté ou pas).

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 74.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment