CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vaut le coup de recommencer avec Mira ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
]Champloo[ ]Champloo[
MP
Niveau 6
05 février 2012 à 10:42:35

Quand j'ai fini le jeu avec Judo, vous pensez que ça vaut le coup de recommencer avec Mira ?

Rroyd-Y Rroyd-Y
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 13:34:19

Tout dépend de toi.

:d) Si tu veux avoir le platine du jeu, tu es obligé, car tu as un trophée or en terminant le jeu avec Milla. Par ailleurs, si tu as bien accroché, il est toujours intéressant de voir ce que faisait Milla de son côté lors des deux moments où elle a été séparée du groupe.

:d) Si ce n'est pas le cas, alors tu peux laisser. L'histoire selon le point de vue de Milla ne change quasiment rien. A part trois thèmes battle et, comme je l'ai dit, deux séquences où on la suit alors qu'elle est séparée de Jude, le reste est inchangé. La mise en scène de l'histoire principale reste centrée sur Jude, sauf bien sûr lors des phases de dialogue entre deux personnages.

Bref, à toi de voir, donc. :)

Grenat-Dine Grenat-Dine
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 19:20:03

"Quasiment rien" ?

Non, en effet, jouer aux deux scénarios permet juste de saisir l'histoire dans son entièreté. Faut pas s'arrêter au seul aspect "OMG OMG trophées ! :bave: " :o))

Rroyd-Y Rroyd-Y
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 20:40:52

Je flippe que Grenat débarque à chaque fois que je dis quelque chose sur Xillia. :o)) L'autre jour je rêvais de Xillia et je flippais que Grenat arrive dans mon rêve. :o))

Bref, j'ai bien dit : "Par ailleurs, si tu as bien accroché, il est toujours intéressant de voir ce que faisait Milla de son côté lors des deux moments où elle a été séparée du groupe."

:ange:

Death_The_Kid__ Death_The_Kid__
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 06:33:27

:rire: J'aime ton truc de rêve Roroyd! :-p

[_Rroyd-Y_] [_Rroyd-Y_]
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 16:47:42

Sérieux c'est flippant. :fou:

]Champloo[ ]Champloo[
MP
Niveau 6
07 février 2012 à 01:26:30

Lol, ok merci bien. Je vais attaquer Tale of Grace F alors.

Rroyd-Y Rroyd-Y
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 17:25:55

Tu fais bien, c'est un bien meilleur Tales of.

  • Armure anti-Grenat.*
Aegeus Aegeus
MP
Niveau 7
08 février 2012 à 22:34:25

Rroyd-Y: Avec tout le respect que je te dois camarade,tu es quand même d'une mauvaise foi assez manifeste: certes, Xillia n'est pas le Tales of qui transcende la série comme certains l'imaginaient, mais objectivement: c'est le plus beau Tales of jamais créé (et l'un des plus beaux JRPG actuels) la bande-sonore est plus que correcte, que dire du système de combat qui est l'un des plus aboutis et des plus dynamiques, ou des doublages excellents (comme d'habitude), ou encore du scénario contre lequel un Graces f fait très clairement pâle figure. Bref, Xillia n'a clairement pas à rougir de ses aînés à ces niveaux.
Pour la durée de vie, c'est plutôt facile de le comparer à des portages avec des tonnes d'ajustements et de bonus. Clair qu'elle est plutôt minable si on la compare aux autres Tales of, mais il vaut mieux attendre la version DC (qui sera très très sûrement annoncée d'ici peu) pour avoir un avis bien défini.

Bref, à tous ceux qui hésitent à prendre Xillia en lisant ce que certains marquent sur ces forums, attendez la potentielle nouvelle version, mais ne vous fiez aux gens qui, parce qu'on leur a vendu du rêve (à tort), se pensent obliger de piétiner l'oeuvre plus que ce qu'elle ne mérite.

]Champloo[ ]Champloo[
MP
Niveau 6
09 février 2012 à 22:55:23

"Attendez la potentielle nouvelle version" ? De quoi tu parles ?

Rroyd-Y Rroyd-Y
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 11:50:04

Salut Aegeus. :)

Je suis partiellement d'accord avec ce que tu dis. Oui le système de combat est le meilleur de la série dans le sens où il est vraiment explosif (mais pas trop soigné). Oui les musiques sont sympas. Par contre "le plus beau Tales of jamais créé", je ne suis pas d'accord, le jeu est bourré d'alliasing et les textures sont très pixelisées de près, c'est une horreur. Pour moi le plus beau Tales of 3D c'est Tales of Vesperia, et 2D c'est Tales of Rebirth qui reste le plus artistique. :ok:

Ensuite, euh... Tu sembles parler de Tales of Xillia comme une version bêta c'est amusant, je ne pense pas qu'il y aura de portage ou de DX prochainement. Des DLC pour rajouter ce que les développeurs avouent eux-mêmes ne pas avoir le temps de finir oui, mais si selon il y a un portage, sur quelle console ?

Aegeus Aegeus
MP
Niveau 7
16 février 2012 à 19:56:33

Rroyd: Pour répondre à ta question, PS3. Pour moi, c'est certain que dans peu de temps, ils annonceront une version Director's Cut. Je ne crois pas aux rajouts en DLC. Et non, je ne considère pas le Xillia comme une bêta, simplement comme un jeu rushé avec un potentiel bridé. Le jeu s'est vendu incroyablement bien; Namco ne ratera pas l'occasion de le ressortir avec des rajouts, crois-moi :)

Et pour les graphismes, pas d'accord; Vesperia a beau être absolument magnifique, ça reste un jeu PS2 converti en HD. Franchement, même Tales of the Abyss avait plus de variété au niveau des mouvements des personnages. Quand je parle de graphismes, je parle aussi de mise en scène. Et Xillia est clairement le meilleur de ce point de vue là, selon moi.

Grenat-Dine Grenat-Dine
MP
Niveau 10
16 février 2012 à 20:53:09

Rroyd-Y Voir le profil de Rroyd-Y
Posté le 7 février 2012 à 17:25:55 Avertir un administrateur
Tu fais bien, c'est un bien meilleur Tales of.

*Armure anti-Grenat.*

JE TE DETESTE RROYD. :snif2:

[_Rroyd-Y_] [_Rroyd-Y_]
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 17:51:48

Dine. :coeur:

Aegeus :d) C'est très intéressant ce que tu dis. J'espère que s'ils sortent effectivement un Director's Cut, ils mettront le paquet sur le contenu supplémentaire, ils en sont obligés.

Et c'est sûr que niveau mouvement, Abyss est bien supérieur à Vesperia, suffit de regarder l'assaut du grand vaisseau au début. Sinon niveau mise en scène je rejoins ton avis, Xillia est quasiment un film puisque le plan change systématiquement et la caméra très libre, tandis qu'elle est bien trop fixe dans les autres opus. :)

madara_kurosaki madara_kurosaki
MP
Niveau 8
10 octobre 2012 à 18:11:32

Je sais mega up mais c'est mieux que de recréer un topic :-))) . Alors voilà est-il possible de faire l'histoire avec l'autre en ng+ ? Autre chose existe t-il un site (français au mieux, anglais au pire) qui recense tout ce qu'il y a faire dans Xilia ?(quêtes annexes, titres, etc...). Merci d'avance :-)

madara_kurosaki madara_kurosaki
MP
Niveau 8
10 octobre 2012 à 18:19:30
  • l'autre perso
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 74.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment