CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques question

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
IndianaWutai744 IndianaWutai744
MP
Niveau 4
07 juin 2013 à 11:31:09

Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je ne parvient pas à trouver la solution à plusieurs problèmes que je rencontre.
Pour commencer,j'ai beaucoup de mal à me repérer dans l'espace.j'arrive facilement à savoir où je me trouve sur une carte local,mais pas dans la globalité de cet univers.
Ensuite,concernant les fameuses portes spatiales: comment savoir où elles nous amènent? Car j'ai l'impression d'arriver au milieu de nul part.
Et pour finit,comment repérer sur notre carte local,les différents villes présentes sur une planète?
Je vous remercie pour vos futurs réponses.

yannou1082 yannou1082
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 18:37:07

Salut, toi tu n'as pas fais le tuto je parie! Normalement la navigation est assez bien expliquée. Tu as différent type de cartes avec notamment l'économie, les tracés indiqués pour les portails (connu) et les coordonnées, bien sûr.
Pour les villes elles sont indiquées par un marqueurs vert sur la planète.

Malahx Malahx
MP
Niveau 6
07 juin 2013 à 19:21:03

Et tout se passe par le navigateur / quadrant, ca t'indique ta position et la position des planètes / soleil / portes / station ... sur 10 secteurs autour de toi et après tu à le quadrant qui t'indique ta position dans l'evoverse.

Et pour savoir où dirige une porte, tu as juste à ouvrir ton navigateur et passer la souris sur la porte, de plus pour les zones à forte fréquentation avec station à proximité, il y a des petites stations juste à cotés de la porte qui t'indique la destination et si il y a un danger à la sortie de celle ci.

IndianaWutai744 IndianaWutai744
MP
Niveau 4
08 juin 2013 à 12:39:37

Merci beaucoup pour ces précisions.

IndianaWutai744 IndianaWutai744
MP
Niveau 4
11 juin 2013 à 13:03:12

Je reviens vers vous car j'ai d'autres questions (après avoir cherché bien sur!).
Concernant le Walker,où peut on le trouver,et sommes nous obligé d'effectuer la quête principale pour l'obtenir?
Ensuite,comment obtient on plus facilement de l'argent?car le missions ne rapportent pas beaucoup à mon goût.
Merci d'avance.

Malahx Malahx
MP
Niveau 6
11 juin 2013 à 13:42:24

Salut, pour trouver un walker, cherche dans des stations situés dans des secteurs riches, genre rucker, pearl, virgo ou vega ...

L'économie dans EM est bien pourri, en faite le seul moyen de réellement se faire de l'argent et que ce soit rentable, il faut faire du transport d'équipement, plus l'équipement est chère plus c'est rentable. Genre transport de walker entre virgo et la planète caché de vega (ou l'inverse je suis plus sur), c'est environ 40 à 50 millions par tour de maxi 15 mins. Mais il y en a pleins, ce qui rend totalement inutile, le trad avec d'autres joueurs, les quêtes, le minage ... et tout le reste.

Si tu cherches des informations plus précises pour se faire de l'argent, trouver la position d'équipements et tout autres informations sur EM ... regarde sur ce guide : http://www.evochron2.junholt.se/guides/EvochronMercenaryHintsTipsGuide(ExpansionEdition)01.pdf
Lien officiel sur le forum : http://www.starwraith.com/forum/viewthread.php?tid=8312

tibononoX tibononoX
MP
Niveau 18
07 août 2013 à 10:40:04

Et c'est là que je me rends compte que je suis un petit joueur à farmer les diam's/platinium pour me faire à peine 100 000$ par lot de 5x25. :hap:
J'ai pas bien pigé comment avancer dans le jeu surtout... Si vous avez des conseils je suis preneur. :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment