CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : >Jouez à IG2 en ligne! [RetrOnline Team]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RetrOnline RetrOnline
MP
Niveau 9
06 avril 2011 à 13:54:21

Salut à tous!
Si ça intéresse certains d'entre vous, je suis en train de mettre en place un projet qui a pour objectif de rejouer facilement (aucune configuration de routeur à effectuer) à tous les jeux anciens DOS&Windows sur internet (ça fonctionne déjà très bien pour les jeux Amiga (AmigaOnline), Commodore64, ZX Spectrum). Je garde un très bon souvenir de Imperium Galactica 2, et pouvoir y jouer en ligne apporterait un sacré coup de jeune à ce hit incontournable! (multijoueurs/simple d'accès/parties rapides). :)
Une liste de joueurs (déjà bien remplie!) a été mise en place afin de faciliter grandement la recherche de partenaires de jeu! Elle permet également d'être recontacté plus tard si vous avez peu de disponibilités actuellement.
Le site existe depuis peu et n'attend que des joueurs et des personnes motivées pour tester de nouveaux jeux anciens et jouer en ligne!
Voici l'adresse du site:
retronline (point) forumactif (point) net

Des hits incontournables comme Duke Nukem 3D, Heretic, Diablo 2, Halo, Worms 2, Populous 3, Total Annihilation, Unreal Tournament, Street Wars, Theme Hospital, Descent 3, Blood, Quake, Starcraft, CivNet et bien d'autres sont déjà jouables très facilement!
Si ce projet vous tente, à bientôt sur RetrOnline! :)

princespot princespot
MP
Niveau 7
07 avril 2011 à 08:07:43

:salut: RetrOnline

"pouvoir y jouer en ligne apporterait un sacré coup de jeune à ce hit incontournable! (multijoueurs/simple d'accès/parties rapides)."

Je ne crois pas que tu connaisses ce jeu, une partie multi-joueurs rapide avec IG2 ce n'est pas possible !

A+

RetrOnline RetrOnline
MP
Niveau 9
07 avril 2011 à 11:08:59

Salut princespot!

Par rapide, j'entendais aussi "rapide à mettre en place". Et je connais ce jeu (même si je n'en suis pas expert). Le but du message ici c'est justement de faire venir des vrais fans afin de pouvoir animer des parties sur ce jeu lorsque des joueurs se présenteront. RetrOnline est un projet long terme qui concerne un très grand nombre de jeux. L'objectif est de pouvoir rassembler les joueurs et qu'ils puissent garder le contact sur le long terme tout en ayant accès à toutes les informations pour y jouer en ligne facilement (par le biais de tutoriels détaillés).
De nombreuses personnes ont déjà rejoint ce projet et ça a permis l'organisation de parties régulières en fonction des disponibilités de chacun :)
Imperium Galactica 2 me parait un jeu suffisamment riche/complet/valant le détour pour justifier qu'on s'intéresse de prêt à la possibilité d'y jouer en ligne.
Donc si ça intéresse des gens ici de rejoindre ce vaste projet (en apportant au besoin toute leur expertise sur ce jeu en particulier), ça serait idéal. Les joueurs occasionnels sont également les bienvenus!

princespot princespot
MP
Niveau 7
08 avril 2011 à 13:15:25

:salut: RetrOnline
J'ai déjà vue sur plusieurs forums de jeux anciens ta petite pub pour ton site.
En fait je voulais voir si tu suivais les réponses à tes messages. Je constate que ce n'est pas que de la pub, et que tu suis tes messages, et c'est très bien.
Pour en revenir à IG2
son gros problème en multi c'est la longueur des parties et surtout l'impossibilité de sauvegarder , ce qui est fort dommage pour un aussi bon jeu.

Bonne continuation
A+

RetrOnline RetrOnline
MP
Niveau 9
08 avril 2011 à 21:32:26

Salut à toi,

Effectivement pour se faire connaitre il faut faire un peu de promo, actuellement je peaufine un peu le projet, mais j'essaie de faire en sorte de toujours répondre aux éventuelles questions en apportant toutes les informations nécessaires :)
Concernant IG2 il n'y a eu aucun patch pour l'absence d'option de sauvegarde? Si la sauvegarde n'existe absolument pas, ça peut effectivement être gênant pour les parties en ligne, sauf si on aime les nuits blanches. Quoi qu'il en soit si ça intéresse des gens ici de se lancer dans l'aventure et de faire des essais en ligne ça pourrait être utile pour les autres fans :) (ça prend 10 minutes pas plus). La création d'un topic dédié au jeu est également possible sur le site RetrOnline, ça permettrait au moins de faire en sorte qu'on ne l'oublie pas :snif: (dans le pire des cas, on peut toujours se rabattre sur des jeux du même type, tout est possible)

RetrOnline RetrOnline
MP
Niveau 9
07 avril 2013 à 14:15:55

:up:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.15€
La vidéo du moment