CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : imperium galactica 3 'le retour'

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
zibro-kamin zibro-kamin
MP
Niveau 5
08 février 2006 à 15:52:15

salut à tous fan de IG2 , si comme moi vous êts déçu de tous les jeux qui sont sortit après ig2 sans jamais lui arriver à la chevilles (genre nexus, freelancer, homeworld, X2, galactic civilization, etc....) une bonne nouvelle....

la sortie de STAR WARS "empire at war", d´après la preview, ce jeu serait enfin le digne sucesseur de ig2, en plus à la sauce "star war",miam... que du bonheur quoi...

waw suis trop content je vais me refaire un petit ig2 pour feter ca.

orcusnf orcusnf
MP
Niveau 7
11 février 2006 à 16:09:02

perso, j´ai bien aimé freelancer, c´ets pas encore la même chose, c´est plutôt un bon jeu complementaire. stratégie avec ig2, defoulement avec freelancer.

darkarkange darkarkange
MP
Niveau 10
11 février 2006 à 16:39:23

et haegemonia "legions of iron"
je l´ait mais mon pc est une antiquité et refuse de le lance sans carte graphique .......;

zibro-kamin zibro-kamin
MP
Niveau 5
13 février 2006 à 10:11:30

HEGEMONIA legion of iron , je l´ai terminé, trop nul pour que j´en garde un souvenir.

nobla nobla
MP
Niveau 2
06 mars 2006 à 07:08:25

c´est clair y´en a pas un ki arrive a la cheville de IG2 et malheureusement STAR WARS "empire at war" n´y parvient pas non plus...

c fun et plutot bien fait mais va n´a rien a voir avec IG2... enfin c juste mon avis...

zibro-kamin zibro-kamin
MP
Niveau 5
18 avril 2006 à 10:10:37

oui , tu as raison j´ai acheter star war et j´y joue depuis un moment , c´a ne vaut pas impérium galactica 2 dommage. :-(

uvo uvo
MP
Niveau 5
11 juin 2006 à 19:19:45

est ce que vous connaitriez un bon succeseur de imperium galactica 2 ?

Eno Eno
MP
Niveau 8
22 août 2006 à 10:52:16

en succeseur vous avez galatic civilization 1 et 2

pas en 3d mais le style de jeu est le meme
colonisation economie recherche guerre

sinon dans un genre sans colonisation il y a X2 et X3

pour ma part

je reste sur IG 2 il est beau bien hard

petite anecdotes il existe IG 3

mais le jeu na pas été retenu dans son style de jeu ils lont transformé pour faire

Nexus : The Jupiter Incident

soi disant ce style de est moins vendable car reservé qua une petite partie des joueurs

Bienvenue dans le monde des consoleux
( monde ou on se fait chier....)

momoto momoto
MP
Niveau 4
28 août 2006 à 20:17:09

He bien j´ai chargé deux patches pour mon IG 2 que j´avais acheté en 2000 et il marche impec avec XP. Un vrai plaisir. Plus riche que cela, on ne voit plus ; je suis désolé de dire cette vérité.
Et alors quand je vois les jeux qui sortent aujourd´hui je me dis ke plus on avance plus on recule ! et si quelqu´un se rappelle de Wing commander (la dernière version) he bien on comprendra qu´il ni a plus que des vendeurs de soupe ou lorsque les marchands d´eau de Lyon se mettent ds le culturel c´est pour vendre de la m... côté en bourse. Et les autres kif kif
Ds ces conditions, se comprend tout à fait ke certains en viennent à ne plus acheter ces raclures de fonds de tiroirs que l´on nous sert à répétition.
A bon entendeur moralisateur anti-piratage à la petite semaine, salut !

heewoks heewoks
MP
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:09:00

ok je vais aussi le reinstaller car un peu marre d´empereur, empire du milieu
merci poiur l´info sur XP, je me rappelle pas l´avoir reinstallé depuis

d_neuneu d_neuneu
MP
Niveau 5
01 juin 2009 à 10:15:57

et si vous voulez changer un peu, je vous propose un peu de nostalgie ^^

Imperium Galactica 1, en version française intégrale avec toutes les videos telechargeable depuis mon site.

bon, je vous l'accorde, entre IG1 et IG2 il y a un monde (et quelques années d'écart), une seule faction jouable (les humains), pas de mission aléatoires (tout est scripté), c'est différent... mais c'est pas pour autant que c'est repoussant...

perso, je suis un grand fan des 4X et surtout d'imperium galactica 2, pourtant, en essayant IG1, je viens de scotcher dessus pendant 6 heures sans m'en rendre compte ^^

en plus, vous pourrez le faire tourner sous XP ou sous Vista sans probleme grace à D-Fend reloaded, un emulateur dos avec interface graphique ET un profil que j'ai concocté spécialement pour le jeu, tout est déjà configuré, en clair, y a qu'a telecharger et installer D-Fend, telecharger le jeu et decompresser l'archive, importer le profil et voilà...

une seule adresse :

http://www.neuneu.fr (section jeux)

Neuneu.

Atomo Atomo
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 02:06:36

Rage, j'ai perdu mon pavé après 1 envoi foireux :-(( Merci JV.
__________________________________________
Viens boire un coup avec nous, on a de l’orangina frais et bien secoué !
http://www.naturellementpulpeuse.fr/pharida

tagh_azog tagh_azog
MP
Niveau 10
07 novembre 2009 à 20:41:53

"Si comme moi vous n'avez pas aimé... freelancer",

Euh, je considère Freelancer comme un très bon jeu qui n'a d'ailleurs aucun rapport avec Imperium Galactica à part le côté spatial, désolé mais, ta crédibilité laisse à désirer :/

-B0t- -B0t-
MP
Niveau 5
28 février 2010 à 18:00:49

Dire que Star War Empire at War est succède ce jeu est une insulte ! Empire at War et un jeu limité et les combats terrestres son pitoyables...

Artitche31 Artitche31
MP
Niveau 7
29 avril 2013 à 11:26:45

Il disait ça avant que le jeu ne sorte et Empire at War est très bien grâce au mod.
Par contre un vrai Imperium Galactica 3 j'en rêve. Mais ça ne semble pas être suffisamment commerciale. Certaines boîtes préfère sortie des call of battelfield 12....
Bon je fait un peu mon rageux c'est vrai mais j'aimerai un peu plus de choix plutôt que des jeux qui se ressemble de plus en plus.
Imperium Galactica 1 et 2 c'est vraiment deux jeux énormes qui ont été injustement renié à leur sorti.

Chris-Daniels Chris-Daniels
MP
Niveau 5
06 mai 2013 à 14:45:34

j'ai IG2 depuis les années 2000; 13 ans après, ca fait mal de reconnaître que graphiquement c'est indigeste la résolution 1024*768 sur un écran 22"... toutefois, ca reste un jeu animée et vivant

Artitche31 Artitche31
MP
Niveau 7
07 mai 2013 à 10:47:59

Whaouu une réponse ! Et seulement une semaine après!

Comme quoi...

Je me demande s'il n'y a pas des mod pour IG2. Ce serait bien de lui donner un pti coup de jeune en effet.

RPD RPD
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 14:58:07

J'ai déjà cherché des Mods, sans succès.

J'ai l'impression que contrairement à beaucoup d'autres jeux du style "HomeWorld 2" qui ont été élaborés de manière "ouverte", Imperium Galactica 2 a été conçu de manière totalement fermée, ce qui empêche les gens de le trifouiller dans le code ou de créer des mods...

J'aurais adoré un Mod StarGate pour Imperium Galactica 2, et faire une campagne où les Tau'Ri partent à la conquête de la galaxie... Mais bon, je dois faire sans.

Artitche31 Artitche31
MP
Niveau 7
21 mai 2013 à 09:07:08

Il faut donc attendre. Surement qu'un jour on aura un jeu du même style.

RPD RPD
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 18:15:37

Pour ce qui est dans l'espace, à part des FPS, il ne semble pas y avoir beaucoup d'autres jeux qui sortent; et certainement pas des jeux de gestion-stratégie...

Malheureusement...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.15€
La vidéo du moment