CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comparaison avec les autres

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 38
05 février 2013 à 12:46:21

bonjour,
Je voudrais avoir quelques comparaison entre les différents jeux de Sierra (Caesar 3, Pharaon/Cléopâtre, Zeus/Poséidon, Empereur) :
Pourriez vous les classez par ordre :
-De difficulté?
-De durée de vie?
-Du meilleur au moins bon?
(vous pouvez aussi mettre des remarques si vous le souhaitez).
Je demande car je n'ai joué qu'à Caesar 3 et Pharaon et je ne les ai jamais fini :
Le seul truc que je peut dire c'est que Caesar à l'air plus dur que Pharaon (je galère plus dans Caesar sans les modes de difficulté que dans Pharaon en très difficile :peur: ) et le fait que Pharaon a l'air plus long (Dans Caesar, il y a l'air d'avoir moins de mission mais surtout il n'y a pas tout les monuments super long à construire qu'on retrouve dans Pharaon...)

onizukhaaa onizukhaaa
MP
Niveau 7
05 février 2013 à 20:42:56

Plus jamais tu critiques Pharaoh Shika! Jusque la je t'aimais bien, ne m'oblige pas a revoir complétement mon opinon vis a vis de ta carcasse! En plus t'as meme pas fini pharaon, une honte pour tout bon fan de city-builder!

Ba le classement est assez simple :
-Pharaoh
-Cléo
-Pharaoh & Cléo
-Emperor (chinois, méthéque, même combat!)

Le reste est a chier, toi même tu le sais!

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 38
06 février 2013 à 16:29:23

Ou ai je insulter Pharaon?

Quand j'ai parlé du mode de difficulté?
Perso oui je préfère la difficulté de Caesar (malgré que je n'arrive pas à installer le patch qui me permettrait de régler la difficulté...) mais celle de Pharaon est bien aussi (surtout si on la compare à Zeus ou on peut placer les industries à l'autre bout de la map par rapport aux habitations sans que cela gène.

A moins que ce ne soit quand j'ai parler de la longueur de la construction des monuments?
Ce n'était pas un reproche...

Tu le sastres !

:d) Pas compris... Un nouveau mot que tu a appris en cours? :hap:

kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 42
08 février 2013 à 20:21:42

Il a OSE critique pharaon :ouch:

onizukhaaa onizukhaaa
MP
Niveau 7
09 février 2013 à 16:25:31

Fuyez! pauvres fous!

Non sérieusement, shika, pour ton problème avec la difficulté de caesar, il te suffit de prendre le patch de r@digo, qui, en outre d'être carément indispensable sur pharaon, corrige de nombreux bugs et permet de rajouter des niveaux de difficultés sur les autres jeu city-builder de Sierra!
Et oui, mais renseigne toi...

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 38
12 février 2013 à 18:44:15

Alors :
-Je ne critique pas pas Pharaon
-Je me suis renseigner pour le patch mais impossible de l'installer sous Windows 7 64 bits (alors que le jeux marche très bien...)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-250-8755932-1-0-1-0-niveau-de-difficulte-et-patch.htm
Si une personne généreuse à la réponse :-)
-J'ai bien le coffret grand BATISSEUR (et non constructeur :hap: ) mais je n'ai pas le patch... (j'ai le volume 2 avec Caesar 3, Pharaon/cléo, Zeus/Poséidon et empereur).
-J'ai l'impression que Zeus est plus facile sur un point qui n'est pas cité souvent : dans pharaon quand une maison ne veut pas évoluer car il y a un bâtiment avec un mauvais attrait il faut l'enlever obligatoirement. Dans Zeus il suffit de booster l'attrait du quartier... (surtout qu'il est beaucoup trop facile d'augmenter l'attrait dans zeus et pourtant je joue en olympien...
-Un autre défaut de Zeus c'est aussi d'avoir trop facilement le stade évoluer des maisons (même celles de riche) : attrait trop facile à avoir, un seul type de nourriture...

onizukhaaa onizukhaaa
MP
Niveau 7
12 février 2013 à 19:47:59

Ah d'accord, je vois ou tu veux en venir mon bon ami ; ba justement, on est d'accord, pharaon est plus dur que Zeus et donc nettement plus glorieux et béni!
Concernant ton souci de 64 BITES, si tu sais tripouiller un peu le patch WS, il permet aussi de passer ton systéme en mode "xp" que pour pharaon! en faite, j'ai pas trop bien compris en lisant le fichier TXT qui vient avec, mais le patch "émule" une version d'xp sur ton ordi qui du coup, permet de lancer pharaon meme si ton ordi est en 64 BITES ; Mais de mémoire, y a une petite manip a faire avant de lancer le patch, relis le fichier TXT pour en avoir le coeur net ;)

Jaharez Jaharez
MP
Niveau 10
15 février 2013 à 15:59:07

lool toi meme tu le know

kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 42
05 avril 2016 à 11:46:54

Allez, on arrête avec vos plaisanterie et on laisse les momies de 2013 reposer en paix sans les déterrer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment