Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Pharaon

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « SNIF aidez moi »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • mariemarie35 Voir le profil de mariemarie35
  • Posté le 16 novembre 2011 à 09:04:51 Avertir un administrateur
  • Est-ce qu'un message qui dit "il n'y a pas d'offrandes à donner" veut dire que je n'en ai pas à mettre ou que je n'arrive pas à trouver la liste?
    D'autre part à la 7ème partie je n'ai pas d'encens, d'objets de valeur ou 1 seul et de la bouffe mais dès que j'en ai un peu mon dock me pique tout
    J'ai mes autres niveaux et je bloque quand même pour finir je suis désespérée
    Y a-til une bonne âme pour me répondre?
  • Lien permanent
  • elizam Voir le profil de elizam
  • Posté le 16 novembre 2011 à 12:25:17 Avertir un administrateur
  • 1- il n'y a donc rien à placer dans les monuments.

2- si vous exportez c'est normal que le dock prenne la marchandise.

si vous ne voulez plus vendre désactiver l'exportation dans le menu commerce tout simplement.

si vous ne voulez pas que la population prenne la marchandise demandez aux commerçant (clic droit) de ne pas acheter la marchandise.
  • Lien permanent
  • Posté le 16 novembre 2011 à 17:00:51 Avertir un administrateur
  • Elizam plus aucun entrepôt, bazar n'accepte la nourriture je n'ai laissé que le poisson à mon grenier.
    Je ne peux pas enlever le doc, j'ai déjà enlevé l'atelier de tissage et le lin dans la culture parce que tout partait. J'ai stocké mes seuls produits de luxe pour qu'ils ne partent pas
    Cela dure depuis des semaines pourquoi??????Je réponds toujours à toutes les demandes on m'offre des pierres à construire les mastabas (je me rappelle même plus le nom tellement cela m'énerve) mais rien n'y fait j'ai tous mes points sauf dans les mastabas ou d'un côté on me dit qu'on attend les vestiges sacrés et de l'autre qu'il n'y a rien à mettre. C'est déroutant, épuisant et je dois continuer combien de siècles??? Dsl de vous ennuyer. Marie
  • Lien permanent
  • Posté le 16 novembre 2011 à 17:09:10 Avertir un administrateur
  • a y'est j'ai retrouvé le mot : des briques qui arrivent pas milliers et disparaissent aussitôt
    Je ne suis plus attaquée par aucune région mais niveaux sont partout au supérieur sauf ces purées de mastabas qui attendent sans attendre tout en attendant......
    Arf.....ce soir je trucide en sautant par la fenêtre du rez-de-chaussée de la maison dans le jardin^^
  • Lien permanent
  • elizam Voir le profil de elizam
  • Posté le 16 novembre 2011 à 21:26:54 Avertir un administrateur
  • la marchandise réclamée par les monuments doit être bien évidemment stockée dans les entrepôts. même si la quantité n'est pas suffisante vous pouvez toujours l'expédier dans les mastabas au compte goutte.
    :d) pour cela il suffit de faire comme déjà indiqué.
  • Lien permanent
  • Posté le 17 novembre 2011 à 09:18:02 Avertir un administrateur
  • Faudrait il encore savoir ce qu'il veut au niveau de cette 7ème partie j'ai très peu de chose et malgré tous vos conseils je n'ai pas trouvé de liste. Merci Elizam vous avez été précieux en conseils mais je n'y arrive pas :desole:
  • Lien permanent
  • onizukhaaa Voir le profil de onizukhaaa
  • Posté le 17 novembre 2011 à 13:55:23 Avertir un administrateur
  • Ba parscque t'es un connard. Excuse moi, excuse moi...
  • Lien permanent
  • Jaharez Voir le profil de Jaharez
  • Posté le 19 novembre 2011 à 17:49:24 Avertir un administrateur
  • ne le prends pas mal hein! mais..
  • Lien permanent
  • Posté le 19 novembre 2011 à 18:19:00 Avertir un administrateur
  • va jusqu'au bout??? c'est parce que je suis chiante de ne pas comprendre? désolée de vous agacer
  • Lien permanent
  • Posté le 19 novembre 2011 à 21:24:34 Avertir un administrateur
  • mais kel est le pwoblème frère?
  • Lien permanent
  • Posté le 20 novembre 2011 à 09:48:49 Avertir un administrateur
  • Je ne sais pas, je fais partie d'autres forums Jaharez et la politesse et le respect sont toujours de mise. Il me semble n'avoir jamais été irrespectueuse envers qqun ici
    Pourquoi toujours c'est comparaison à un mec vous avez un pb? hélàs je ne suis qu'une fille
    J'espèrais une aide gentille je l'ai eue parfois mais si j'insiste vous me prenez pour une imbécile. J'assume je ne me sors pas de cette partie. Et peutêtre qu'il faut répéter mille fois les choses mais n'est ce pas ce que doit faire "un maître du jeu" Mais SVP supprimez l'agressivité
    bon dimanche à tous ici
  • Lien permanent
  • Posté le 20 novembre 2011 à 15:42:44 Avertir un administrateur
  • mais kel est le pwoblème soeur?
  • Lien permanent
  • onizukhaaa Voir le profil de onizukhaaa
  • Posté le 21 novembre 2011 à 12:12:00 Avertir un administrateur
  • Qui est le "Game Master" en ces terres arides du désert Egyptien?!?!
  • Lien permanent
  • gordonkouskous Voir le profil de gordonkouskous
  • Posté le 21 novembre 2011 à 15:43:46 Avertir un administrateur
  • c'est qui l'enfoiré qui manque de respect ici que j avertisse touT de suite leS modoS!
    Balance les noms ma swoeur !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « SNIF aidez moi »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "SNIF aidez moi"

Toutes les infos du jeu Pharaon sur PC