Les forums de JeuxVideo.com
-
mariemarie35
- Posté le
14 novembre 2011 à 11:20:48

-
combien de siècles doit on attendre les vestiges sacrés alors que tous les niveaux sont bons je deviens folle!
- Lien permanent
-
gordonkouskous
- Posté le
14 novembre 2011 à 15:13:04

-
300 ans étant la durée de vie moyenne d'un pharaon, le calcul est vite fait!
- Lien permanent
-
mariemarie35
- Posté le
14 novembre 2011 à 15:52:46

-
warf!!!!on me dit que je peux les importer mais je les importe comment? Merci oh grand sage!!!
- Lien permanent
-
elizam
- Posté le
14 novembre 2011 à 16:27:04

-
placez dans le mastaba la marchandise indiquée dans le menu "pyramide".
- Lien permanent
-
mariemarie35
- Posté le
14 novembre 2011 à 16:30:12

-
Ou se trouve le menu pyramide siouplait?
- Lien permanent
-
Jaharez
- Posté le
14 novembre 2011 à 17:10:27

-
juste à côté du bouton 'fouetter les esclaves'
- Lien permanent
-
mariemarie35
- Posté le
14 novembre 2011 à 19:11:46

-
Koi??? je n'ai jamais eu un tel message "fouetter les esclaves" j'ai lu cela dans diverses contrib mais j'ai cru que c'était une plaisanterie c'est ou?
- Lien permanent
-
Jaharez
- Posté le
14 novembre 2011 à 19:23:35

-
c'est pas une plaisanterie, c'est très utile d'ailleurs pour faire avancer plus vite les constructions notamment (mais il ne faut pas en abuser, sinon les gens se révoltent et/ou partent)
tu es sûre que ton jeu est bien à jour? tu as installé les derniers patchs disponibles (notamment le patch de r@digo 'Whip Slaves')?
voici le lien au cas où :
http://www.megaupload.com/?d=6OFYPF17
- Lien permanent
-
mariemarie35
- Posté le
14 novembre 2011 à 19:48:08

-
Mon jeu est ancestral et je ne sais pas installer les patches donc dsl je crois que je vais abandonner la mort dans l'ame
- Lien permanent
-
mariemarie35
- Posté le
14 novembre 2011 à 21:20:20

-
pas une bouée à la mer?????
- Lien permanent
-
mariemarie35
- Posté le
14 novembre 2011 à 21:38:00

-
Elizam en mettant l'affichage nettement plus petit j'ai fait apparaître en bas à droite de mon écran un tableau que je n'avais pas, mais il est marron à des tas de dessins mais même en cliquant dessus c'est inactif mais je pense que la solution est là vous pouvez m'aider? Merci beaucoup
- Lien permanent
-
elizam
- Posté le
15 novembre 2011 à 00:35:39

-
Jaharez fait de l'humour
logiquement les icônes sont actives sauf pour certaines missions car inutiles (principalement au début du jeu)
deux solutions:
1- sur votre écran à gauche du soleil, sélectionnez celle avec le type en barque (c'est le menu des chefs) - une nouvelle fenêtre aparaît: sélectionnez l'icône piraide en bas à droite. ce menu permet d'envoyer les présents dans les mastabas/pyramides.
2- clquez (droit je crois) sur votre mastaba, validez l'envoi des marchandises - cette manip est plus rapide.
-------------------
dans la page du menu des chefs, vous devez vérifier que les impératifs de la mission soient atteints. par exemple culture 15 - prospérité 0 - monument 21 - royame 50.
si votre icône monumeny affiche 21 /21 alors il est normal que rien ne s'affiche.
vérifiez que tous les objectifs soient atteints en vous fiant à ces chiffres et non au commentaire en-dessous.
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00002/00002830_015.htm
- Lien permanent
-
mariemarie35
- Posté le
15 novembre 2011 à 09:18:51

-
Je n'ai pas les points nécessaires (17 sur 21) en monuments je vais réessayer ce que tu dis mais j'ai essayé comme tu dis le type sur une barque et rien
J'ai repris mon guide et nulle part il n'est question de ces manipulations là j'en suis à la 7ème partie avec des champs d'orge et de lin je suis bien sur tous les autres niveaux sauf celui des vestiges sacrés et ainsi que je te l'ai dit j'ai relu mon guide mais je vais réessayer merci de ta réponse en tout cas
- Lien permanent
-
mariemarie35
- Posté le
15 novembre 2011 à 09:43:05

-
Elizam je viens de faire exactement ce que vous m'avez dit c'est à dire cliquer sur le personnage en bateau, aucune "nouvelle fenêtre par rapport à ce que je faisais avant" ne s'ouvre j'ai cliqué sur la pyramide en bas à droit et reviens l'info que mais deux mastabas sont terminées mais attendent les vestiges sacrés.....
J'ai cliqué (droit sur la mastaba ou l'autre) aucune validation de quelque liste que ce soit ne m'est demandée!!! j'ai essayé de cliquer gauche c'est encore pire
Jaharez vous allez encore vous moquer!!! mais j'assume j'ai exactement fait ce qu'Elizam m'avait conseillé Merci de votre patience à tous les deux
- Lien permanent
-
gordonkouskous
- Posté le
15 novembre 2011 à 10:25:58

-
En fait, le patch de Jaraez marche très bien (je joue avec d'ailleurs) mais c'est vrai qu'ici il n'est d'aucune utilité (il aime bien embêter les gens pour rien notre cher jaz!);
En fait, QUand tu cliques sur le mec assis dans la barque, apres t'as plein d'icones en bas : genre un mec qui met des cubes bleu dans des cases, un singe, une pyramide etc..
Et ben tu cliques sur la pyramide, et la en haut y'a marqué (0/1000 lin) ou un truc comme sa, bref fais du lin, et quand t'en as assez cliques gauche dessus puis OK et c'est bon;
ps : Jaz, j'ai vu sur le site officiel qu'une mise a jour du patch de r@digo est en developpement en ce moment meme et qu'une version beta sera disponible d'ici la semaine prochaine, je vais l'essayer et te donner mes 1ere impressions si tu veux
- Lien permanent
-
mariemarie35
- Posté le
15 novembre 2011 à 10:34:27

-
Je ne sais comment mais je viens de faire apparaître une info disant "il n'y a pas d'offrandes à expédier" cela venait du chef du monument alors ils attendent quoi????
Gordon je suis dsl je ne sais pas installer les patches
Merci vous êtes super sympas de répondre à une nunuche comme moi
- Lien permanent
-
gordonkouskous
- Posté le
15 novembre 2011 à 16:14:00

-
faut que tu crées des offrandes, pour cela le mieux c'est 2-3 décapitations sur la place du village devant le capitole quoi;
- Lien permanent
-
onizukhaaa
- Posté le
16 novembre 2011 à 19:48:29

-
J'ai dit Oussa tu es marrant...
- Lien permanent
-
onizukhaaa
- Posté le
16 novembre 2011 à 19:53:48

-
Je vois pas trop Marie la... toutes les solutions auxquelles je pensais ont déjà était cités...
Il doit s'agir d'un petit bug dans cette mission (ce qui n'est pas étonnant avec un vieux jeu comme PharaOh), ce que je te conseille, c'est de recommencer la mission, et pour pas te retaper des heures de constructions de Mastabit a nouveau, d'installer le patch WS (ne t'inquiète pas, il est très simple a installé une fois que t'as lu rapidement le fichier texte qui vient dans le 'pack') et crois moi, ca change vraiment et tu gagnes un temps fou, au moins pour les constructions de monuments.
PS : gordonkouskous, pourrais tu m'envoyer aussi la nouvelle version du patch dès que tu l'as, merci beaucoup
- Lien permanent
-
onizukhaaa
- Posté le
16 novembre 2011 à 19:54:15

-
*mastaba
- Lien permanent
Sujet : « vESTIGES SACRES »
Toutes les infos du jeu Pharaon sur PC